|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[Garen]Conseils, builds, astuces, etc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
BT= soif de sang, bloodthirster
+1 pour la cape solaire sinon. |
![]() |
|
|
Jamais de CDR sur garen ?
|
![]() |
|
|
J'aime bien visage spirituel et Randuim perso sur Garen, ca file de la reduc CD et plein de bon trucs.
|
![]() |
|
Ersahi / Fruz _tkt |
Trouver plus de messages par Ersahi / Fruz _tkt |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
C'est sûr, mais comme je vois souvent les célérité dans des builds, me dis qu'elles peuvent être viables.
|
![]() |
|
|
Perso moi je prend toujours des célérités , et si vraiment besoin je prend des mercury.
Ensuite pour les nouvelles bottes , je pense qu'il faut s'adapter a l'équipe en face. |
![]() |
|
|
Le passif de Garen est son avantage au début. Quand tu es low hp, Profite de sa régénération pour te cacher dans les buissons et attaquer quand le moment est opportun.(early game). Pour les items, commence avec ''Doran's shield'' = plus de régénération au début - ensuite, achète des ''boot of speed'' . 2e étape achète toi '' Phage '' pour avoir le plus de vie possible + un petit 18 damage. 3e tape, upgrade tes boots en ''boots of swiftness''.
Le 4e achat est capital. '' sword of the occult''! item relativement peu couteux mais de loin le meilleur du lot. Il te permet mid game d'accumuler les buffs apres assist et kill ( +5 damage ) jusqu’à concurrence de 20x ------------ +100 damage / + 15% speed ( stacker a 20 bien entendu). Les achat suivant se font dans l'ordre: '' sunfire cape''+''frozen mallet''( upgrade de ''phage'') + ''infinity sword'' + ''warmog ( apres la vente de doran's shield) L'avante de ce build est l'équilibre DPS/TANK tout au long de la partie ------- au dessus de 4000+ HP et 320+ damage Endgame. La seul difficulté, évidement de pas feeder et de suivre le groupe sans pour autant rester dans les brush et KS a grand coup de Seal of justice! Voici le build initial que j'ai adapter a ma manière aller voir ce lien sur Mobafire. (LA référence) http://www.mobafire.com/league-of-le...nd-killer-2042 |
![]() |
|
Bagnard
|
Rumble c'est plus chaud oué mais en super early garen> rumble. Mais oué pick garen contre rumble c encore plus con que pick garen tout court
![]() |
![]() |
|
#98402 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|