Aion : Précommande et collector (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Angry
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
Ca t'aurais couté quoi de répondre ca après ma question ?
Je pense que ce que tout le monde essaye de te faire comprendre, c'est que les vendeurs de la FNAC, ayant un accès en temps réel au stock ET présents sur le forum Aion-JOL se comptent sur les doigts des mains d'un manchot. En clair : y'en a pas.

Or, pour répondre à ta question, c'est un vendeur FNAC ayant accès en temps réel au stock qu'il te faut. Et où peut-on trouver ce genre de perle rare ? Je te le donne en mille ... dans un magasin FNAC.

D'où les réponses : appelle-les ou passe les voir.

Et après ça fait son nerveux, y'a des gens, des fois, ils sont hallucinants.
Citation :
Publié par Parki
Chez pas pour toi Jeff [Tac] mais beaucoup de Fnac,Micromania... ces la rupture de stock, le plus sur reste encore les version digital.
+1

Plus de version collector a mon micromaniac du coin

Du coup j'aurai un compte a boîtier collector et un compte collector digital...

sa suxXx
Citation :
Publié par Jeff [TaC]
Tu sais, si ca te fait chier d'aider quelqu'un, ne clique pas sur "répondre" et evite les post inutiles.Mais bon, tu ne cherches qu'a up ton titre, ca se voit à la qualité et à la quantité de tes interventions
Je pose tout simplement cette question ici, parce que je suis sur que quelqu'un de competent pourra répondre sur ce forum.Alors qu'a la FNAC je serais sûrement tombé sur quelqu'un qui connaîtrai mal le sujet.

Merci pour vos réponses les autres, je vais aller sur place voir si la collector est toujours dipo et au pire je prendrai la preco simple.
il a encore étais cool avec toi. et en plus poli. moi j'aurais dis enlève tes doigt de ton .. et bosse un peu. espèce d'assisté.

en plus je suis sur que tu est le genre de gars qui nous insultera car nous réponse sont fausse.
Ben moi j'ai pas apprecié le "ton" de la réponse c'est tout.
Toi tu m'a juste l'air d'un blaireau qui la ramène sur quelquechose qui le concerne pas, histoire de se mettre du côté de la majorité.Et deuxièmement j'accepte toutes les reponses, utiles bien sur, après qu'elle soient fausses où pas tant pis, au moins la personne aura cherché à aider.
Et mets une chienne a la place de ton avatar ca te correspondra mieux.
Calme toi un peu jeff lol

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Citation :
Publié par Jeff [TaC]
Et mets une chienne a la place de ton avatar ca te correspondra mieux.
Comment ve tu différencier la femelle du male sur une simple tête...
^^

Bon jvais suivre le conseil d'Arkin, jvais me calmer, on va dire que la parenthèse est close sur le topic, si yen a encore qui ont des choses a me dire ma boite a mp est grande ouverte.

Ah oui et sinon j'ai ecumé pas mal de FNAC sur Paris ya plus une seule trace de version Collector :\

edit @ Parki: Je voulais voir et je devais y aller pour d'autres trucs aussi ^^
@ Arkin: Je...nan...AH..repond pas..nan. En plus t'y a joué, Mort O Ettins !!
Non mais laisse tomber il vient de GW c'est normal

Citation :
Publié par Jeff [TaC]
@ Arkin: Je...nan...AH..repond pas..nan. En plus t'y a joué, Mort O Ettins !!
C'est pas vrai, j'veux des screens

Guild Wars 2:
-Meinn: Guerrier Humain (CDD)

Warhammer Online:
-Epoox Tepok: Mage Flamboyant RR100 (RIP)

Je viens de DL la version digitale sur NCsoft a part le problème ou je dois désactiver avast pour le lancer np

mais juste une question pour etre prêt pour le prochaine beta de ce weekend la version fait un peu plus de 8 Go ou il me manque quelque chose?

merci
Personnellement j'ai préco sur steam, donc inscription sur NCsoft tralala téléchargement sur steam tralala 2h30 plus tard les 8Go sont téléchargés tralala c'est la version North America.
J'ai donc aussi téléchargé la version de 5Go qui est bien estampillé EU sur le NCsoft launcher "pouraitrezur".

Je verrais Vendredi laquelle des deux versions est la bonne (ouais je sais c'est certainement celle de 5Go mais je garde le suspens jusque au bout ).
Perso j'ai acheté sur le site de Ncsoft la collector et téléchargé via leur launcher.

5.8 Ga à DL. launcher régler sur Europe.

je passe tous les jours voir si y a pas un patch qui traîne mais pour l'instant rien.

Si ça peut t'aider.
Citation :
Publié par Traxxus
Perso j'ai acheté sur le site de Ncsoft la collector et téléchargé via leur launcher.

5.8 Ga à DL. launcher régler sur Europe.

je passe tous les jours voir si y a pas un patch qui traîne mais pour l'instant rien.

Si ça peut t'aider.
merci, wait and see vendredi alors
Et bien moi il me restait 5 % a telecharger et quand j'ai ouvert le launcher today, il s'est remis à zéro, adieu mes 5560 Mo télécharger a une vitesse de 40 ko/s.

Désolé j'avais besoin de l'écrire quelque part
Citation :
Publié par Methyl
Et bien moi il me restait 5 % a telecharger et quand j'ai ouvert le launcher today, il s'est remis à zéro, adieu mes 5560 Mo télécharger a une vitesse de 40 ko/s.

Désolé j'avais besoin de l'écrire quelque part
T'es encore dans les temps là!

Mais faut plus que ça plante
Bonjors si j'achète la précommande aion a 10€ a la fnac en magasin est ce que c'est 10€ seront déduis quand j'acheterais la version boite dans le même magasin ?
Merci de vos futurs réponses :P
Bonjour,

Aujourd'hui le 24/08/2009 je me dis que j'aurais du ne pas attendre pour acheter le pré-commande Aion et me demande si là maintenant je vais l'acheter aurais-je un accès aux betas, la sortit du jeux étant assez proche est-ce qu'elles ne seraient pas fermées.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Cordialement Skale.
Dans le pire des cas tu as la version numérique sur le site de NC-Soft ou les pré-commandes sont toujours d'actualité.

D'ailleurs qqun peut m'expliquer le concept de pre-commande sur une version numérique fournie par l'éditeur ? Ils ont peur d'en manquer ?
Sans vouloir faire le lourd, ce que tu veux dire c'est que "Oui si tu achètes une pré-commande dés que tu rentres chez toi tu peux test le jeux" ?

Skale.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés