Aion : Précommande et collector (#5)

Répondre
Partager Rechercher
Non. Les acces étaient uniquement pour les weekend de beta fermée. Ensuite avec la préco tu auras acces a la beta ouverte (plus de news dans le courant de la semaine la dessus). Impossible donc de tester le jeu directement.
Citation :
Publié par Mulrock
Sans vouloir faire le lourd, ce que tu veux dire c'est que "Oui si tu achètes une pré-commande dés que tu rentres chez toi tu peux test le jeux" ?

Skale.
Heu, non.

A la prochaine Open beta (qui devrais arriver d'ici peu) tu pourras jouer, ainsi qu'un peu avant les autres a la sorti de la realese mais c'est tous.
petite question : j'avais une précommandes et fautes de pb a la fnac je pense stopper ma précommandes las bas et j'ai direct pris le jeux en version collector digital sur le site de ncsoft donc j'ai acheter la versions collector et activer le compte en collector mais sur la fiche du compte dans type de compte c'est passer en standard (mais pas marque collector) est ce normal?
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
j'ai direct pris le jeux en version collector digital sur le site de ncsoft donc j'ai acheter la versions collector et activer le compte en collector mais sur la fiche du compte dans type de compte c'est passer en standard (mais pas marque collector) est ce normal?
Je sais pas trop mais chez moi c'est marqué collector a gauche.
Envoye un mail au support Nc ca coute rien et avec ton n° de commande tous devrais rentrer dans l'ordre si c'est pas deja fait.
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
petite question : j'avais une précommandes et fautes de pb a la fnac je pense stopper ma précommandes las bas et j'ai direct pris le jeux en version collector digital sur le site de ncsoft donc j'ai acheter la versions collector et activer le compte en collector mais sur la fiche du compte dans type de compte c'est passer en standard (mais pas marque collector) est ce normal?
Moi aussi j'ai "Collector" donc tu devrais contacter NCSoft si c'est pas le cas...
Citation :
Publié par Gundrash
Attention, il y a 2 infos différentes en fait en cas de pre achat collector:

- le type de compte
- le type de code d'activation

le type de compte est : Standard
le type de code d'activation est: Collector
exact! J'avais pas fait gaffe a ça^^. J'ai la même que toi.
ok merci des réponse a tous et comme expliquer au dessus faut se fier en bas c'est a dire le type de code d'activation pour voir que on est bien en collector (j'ai mail ncsoft ils m'on répondu aussi que mon compte étais bien collector)
je m'inquiétais car je voyais le type de compte
en standard mais c normal apparemment
donc merci pour les réponse

ps : tite question j'ai precomander en ligne a la fnac en juillet je voudrais savoir comment on fait pour anuler chez eux ?(j'ai dans eta de comande: en preparation)
Bonsoir,

J'ai une réservation de la version collector sur amazon, sans l'offre de précommande qui n'est dispo qu'avec la version standard !

Ayant surestimé ma patience, je pense finalement acheter également la précommande pour l'accès anticipé, car ma boite risque de se faire attendre.
Cela pose-t-il un problème que je l'achète séparément (en dehors du fait de me faire arnaquer de 10 euros) ?

Il n'y a je crois qu'une version de la précommande.
Le compte se changera-t-il automatiquement en version collector quand j'entrerais la clé définitive du jeu ou dois-je préciser dès l'ouverture du compte de préco que ma version finale sera collector comme je le lis plus haut ? Bref, la transition sera-telle pacifique ou risquée ?

Pensez-vous qu'il y aura moyen de télécharger la 1.5 en torrent avant l'OB (pas seulement le patch mais tout le jeu)?

Navré si certaines questions ont déjà été traitées, mais je veux être sûr que ma précommande est justifiée... Merci
Citation :
Publié par Kamuy
Bonsoir,

J'ai une réservation de la version collector sur amazon, sans l'offre de précommande qui n'est dispo qu'avec la version standard !

Ayant surestimé ma patience, je pense finalement acheter également la précommande pour l'accès anticipé, car ma boite risque de se faire attendre.
Cela pose-t-il un problème que je l'achète séparément (en dehors du fait de me faire arnaquer de 10 euros) ?

Le compte se changera-t-il automatiquement en version collector quand j'entrerais la clé définitive du jeu ou dois-je préciser dès l'ouverture du compte de préco que ma version finale sera collector comme je le lis plus haut ? Bref, la transition sera-telle pacifique ou risquée ?
Il n'y aura aucun souci, le compte se changera automatiquement, tu perdra juste 10€
Citation :
Publié par Kamuy
Bonsoir,

Pensez-vous qu'il y aura moyen de télécharger la 1.5 en torrent avant l'OB (pas seulement le patch mais tout le jeu)?

Navré si certaines questions ont déjà été traitées, mais je veux être sûr que ma précommande est justifiée... Merci
En fait, je ne comprend pas tres bien, tu as preco la collector mais t as pas acces aux "bonus" de la preco?
Pour moi ca allait de pair, mais comme j ai preco en magasin, y a une distinction qui est faite?
Merci Polter, je suis rassuré !

@Sothis : non justement, j'ai réservé la version collector mais la préco n'était disponible que pour la version standard du jeu sur le site que je nommerais pas de nouveau pour éviter trop de pub (ou antipub, d'ailleurs ).
Citation :
Publié par Sothis
En fait, je ne comprend pas tres bien, tu as preco la collector mais t as pas acces aux "bonus" de la preco?
Pour moi ca allait de pair, mais comme j ai preco en magasin, y a une distinction qui est faite?
Amazon ne propose pas de kit préco avec la version collector, pour l'avoir chez eux il faut soit préco la version standard, soit l'acheter seul
Et petite précision pour ceux qui ont pré-commandé sur DLGAMER, il est normal de voir en type de compte "précommande" puisque le passage en collector se fera le 25 septembre en payant la différence (49,99) par mail à partir du 7 septembre.
En sachant que l'accès anticipé commence le 20, on n'aura pas les objets bonus chez DLGamer pendant cette période ? Il viendront dans notre inventaire directement a partir du 25 ?
Non non, les objets "virtuels" viendront bien dès le 25 mais ceci pour tout le monde je crois (sortie officielle quoi).

De façon théorique, lorsque nous jouerons le 20 nous serons sur la précommande, pas la collector.
Ceci dit, ceux qui ont acheté sur NCSOFT ont déjà leur compte en "collector" alors peut-être qu'ils auront un avantage du 20 au 25... je ne sais pas, à confirmer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés