Vindachinerk ou le pnj introuvable

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je suis à la recherche du Pnj Shugo Vindachinerk que l'on trouve dans les abysse supérieur, je l'ai déjà trouvé 1 fois dans les ruines de Roah, une fois au nord de l'éclat oriental mais à priori il y à d'autre localisation sur aion armory mais cela bug à chaque fois qu'on essai d'afficher ces dernières. Quelqu'un pourrait-il mettre les localisations de se pnj ainsi que ça fréquence d'apparition sur ses spots si possible.

Merci
Voilà ce que j'ai trouvé sur ses positions possibles:

http://img357.imageshack.us/img357/6901/20081205210900090.jpg

Je viens cependant de toutes les faire, mais sans succes, il était à aucune des 6 loc... Popperait-il seulement à certains moment de la journée ?
__________________
http://exiledofcrown.com/aionroster2/images/sign/nganiki.png
Citation :
Publié par ng-aniki
Voilà ce que j'ai trouvé sur ses positions possibles:

http://img357.imageshack.us/img357/6901/20081205210900090.jpg

Je viens cependant de toutes les faire, mais sans succes, il était à aucune des 6 loc... Popperait-il seulement à certains moment de la journée ?

Au souvenir de la version chinoise, oui il pop a certain moment de la journée, par contre j'ai pas les heures.
par contre petite question bête : pour la fin de la quête faut-il avoir les sacs 81 et 90 slots en ca posésion? car moi j'ai le 71 la , et j'ai pas envie de me faire avoir pour rien que ca me up juste au 81 et pas au 100.

Merci
Citation :
Publié par Cervantine
par contre petite question bête : pour la fin de la quête faut-il avoir les sacs 81 et 90 slots en ca posésion? car moi j'ai le 71 la , et j'ai pas envie de me faire avoir pour rien que ca me up juste au 81 et pas au 100.

Merci
Il donne simplement une ligne en plus quel que soit ton inventaire actuel. Sinon c'est effectivement une vraie misère ce pnj. J'ai passé 4h de temps à le chercher un soir et j'ai fini par déco vu l'heure. Le lendemain matin je me connecte, je vol 5 min dans les abysses et je tombe dessus

Il ne pop que dans certaines tranches horaires et il peut être aux 6 loc possible. Faites bien attention à l'axe Z, on se fait avoir par la hauteur des fois. Il est repérable comme n'importe quel pnj par un point vert sur la boussole sans compter qu'on voit bien la flèche bleue sur le point vert si on a la quête
Juste à coté de Roah en fait il est sur un des ponts qui passe entre 2 "collines avec les mobs sur les étages".

Le point le plus au Sud (ile assez en hauteur) il pop au niveau du mur (pas d'aggro à portée).

Pour l'autre loc de ce coin je ne sais pas.

Pour les 2 loc sur les ilots près d'Astéria s'il y est il est visible donc pas la peine d'insister si vous ne le voyez pas au premier passage.

Pour la dernière loc je ne l'ai jamais vu.

Sinon +1 pour utiliser la carte si on est à proximité on le verra sur la carte/radar.
Citation :
Publié par Zephyris69
... il y à d'autre localisation sur aion armory mais cela bug à chaque fois qu'on essai d'afficher ces dernières.
Tu copies l'adresse du lien sur l'image et tu remplaces "fr." par "www.". Ce lien n'a pas été localisé
moi je l'ai cherché par mal de temps aussi mais j'ai fini par tomber dessus par hasard un jour au ruine. La me reste deux lignes a débloquer (avec bonus vétéran). Une des ligne n'est pour l'instant pas déblocable (peut être dans une futur maj) et il me manque donc la dernière ligne a acheter a un pnj sur l'île caché au nord de la map a environ 345K me semble.
.

Dernière modification par Compte #396824 ; 15/09/2013 à 22h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés