Jeu déconseillé aux plus de 25 ans!

Fil fermé
Partager Rechercher
Wahhh !!
Je suis en phase de test de Aion et dieu que c'est niais comme jeu!
Les éditeurs ont l'obligation d'ajouter une mention interdisant les jeunes à jouer leur jeu mais celui-ci devrait avoir la mention contraire, interdit aux adultes d'un certain âge...Même WoW me paraissait moins débile.
Pour info, j'ai 30 piges et viens de Darkfall (continue à y jouer et ne risque pas de le lâcher vu ce qui sort...) alors évidemment les combats et le gameplay me font chier à mourir, c'est d'un lent et d'un manque de dynamisme affligeant.
Les graphismes dont tout le monde parle et dont les dév sont si fier m'ont même déçu, ils sont correct surtout pour les personnage mais les décors sont juste potable à mon sens et j'ai vraiment le sentiment d'être dans un monde pour lilipuyiens: on a vraiment l'impression d'être dans un univers linéaire ultra-clos et plutôt riquiqui.
En ce qui concerne les quête, aucune originalité c'est du copié-collé WoW. Ah c'est sur que les gens venant de WoW ne risquent pas d'être dépaysés...

Bref, un WoW-like en plus débile mais qui est parfait pour les enfants/ado.

Ceci dit, je salue la venue d'Aion. A la sortie de WoW, tout le monde s'y était mis pour différentes raisons, toutes les tranches d'âges se sont côtoyées et on s'était retrouvé dans une situation ou les gens ne se supportait pas à cause de cette différence (syndrome du Kevin). Aujourd'hui, j'espère qu'on va de plus en plus avoir une différenciation clairement définie entre les jeux pour adultes et ceux pour enfants/Ados.

PS: Pour info, je suis environ niv. 10 et je vais tant bien que mal essayer de pousser un peu plus loin le test afin de voir si mon avis peut évoluer sur ce jeu mais je n'y crois guère.
Angry
Waoo, tu testes un jeu pendant 3 heures... Effectivement, ton avis est excellent, très objectif et surtout bourré d'arguments !

Tu joues quelle classe aussi ?
Si tu joues Mage,c'est un peu normal que tu t'ennuies
Tu as pas de skills au lvl 10

L'univers n'est plus aussi cloisonné dès le lvl 19-20, et le changement de zone.

Bref, un avis biaisé d'une personne qui a à peine effleuré la surface du jeu, je te conseille de retourner sur Darkfall, ça fera une personne en moins dans nos files d'attente
Citation :
Publié par Mandrake-47
Wahhh !!
Je
Pour info, j'ai 30 piges et viens de Darkfall (continue à y jouer et ne risque pas de le lâcher vu ce qui sort...) . Aujourd'hui, j'espère qu'on va de plus en plus avoir une différenciation clairement définie entre les jeux pour adultes et ceux pour enfants/Ados.
.

++ alors
je suis dans ta moyenne d'age et ne partage pas ton avis
et je joues dans une guilde ou tu ferai presque parti des jeunes dc pr les mentions jsui pas sur que ce soit partagé par tout le monde mais promis je dirai a nos papy d'aller sur darkfall ...
sinon comme qui dirai : "ya ceux qui aime et ceux qui aime pas" c'est la vie bon jeux a toi, avant le closed ou le gros flamme
Si tu penses avoir tester le jeu en étant niveau 10 je pense que tu peux déjà stoper. C'est pas fait pour toi Aion. T'en as pour quelques 100aines d'heures d'xp avant de pouvoir découvrir ce que c'est vraiment, alors lache l'affaire...
En même temps faut pas comparer un sandbox et un thempark (qui sur le thème justement du féérique lol).

Si l'univers ne te parle pas, on s'en fou nous en cas.
Retourne sur ton mmo ou attend un autre mmo, car visiblement AION n'est pas fait pour toi.
Et sinon oui le gameplay jusqu'au lvl 20 dans AION est soporifique au possible et a la limite de l'abrutissement avec ses 2 boutons (j'éxagère pas du tout, ya 4 sorts mais on va dire 2 sur combos ce qui revient à avoir quand meme que 2 touche a apuyer) mais la donne change à plus haut niveau et sa devient sensiblement plus interessant.
C'est comme un level 3 qui ma dis , Ptin le Gameplay est nul.

Tin mais lol quoi.

Le jeu commence a devenir prenant niveau gameplay au 15 quand t'attaque les quetes en zone elite en groupe. Et j'attend qu'une chose le 25+ pour commencer a avoir des combos et du stuff qui permette de faire des trucs un peu plus bourrin.
Citation :
Publié par Mandrake-47
Wahhh !!
Je suis en phase de test de Aion et dieu que c'est niais comme jeu!
Les éditeurs ont l'obligation d'ajouter une mention interdisant les jeunes à jouer leur jeu mais celui-ci devrait avoir la mention contraire, interdit aux adultes d'un certain âge...Même WoW me paraissait moins débile.
Pour info, j'ai 30 piges et viens de Darkfall (continue à y jouer et ne risque pas de le lâcher vu ce qui sort...) alors évidemment les combats et le gameplay me font chier à mourir, c'est d'un lent et d'un manque de dynamisme affligeant.
Les graphismes dont tout le monde parle et dont les dév sont si fier m'ont même déçu, ils sont correct surtout pour les personnage mais les décors sont juste potable à mon sens et j'ai vraiment le sentiment d'être dans un monde pour lilipuyiens: on a vraiment l'impression d'être dans un univers linéaire ultra-clos et plutôt riquiqui.
En ce qui concerne les quête, aucune originalité c'est du copié-collé WoW. Ah c'est sur que les gens venant de WoW ne risquent pas d'être dépaysés...

Bref, un WoW-like en plus débile mais qui est parfait pour les enfants/ado.

Ceci dit, je salue la venue d'Aion. A la sortie de WoW, tout le monde s'y était mis pour différentes raisons, toutes les tranches d'âges se sont côtoyées et on s'était retrouvé dans une situation ou les gens ne se supportait pas à cause de cette différence (syndrome du Kevin). Aujourd'hui, j'espère qu'on va de plus en plus avoir une différenciation clairement définie entre les jeux pour adultes et ceux pour enfants/Ados.

PS: Pour info, je suis environ niv. 10 et je vais tant bien que mal essayer de pousser un peu plus loin le test afin de voir si mon avis peut évoluer sur ce jeu mais je n'y crois guère.
Bon retour sur Dark Fall

Non mais sérieux, toi le vieux, ne trouves tu pas ça sympa de jouer avec des d'jeuns un peu ?
ça te rajeuni pas ?
Non ?
Rahh quel rabat joie

ps: Mandrake-47....c'est sur que tu as pas 47 ans plutôt hihi ?
Niv. 10, zone de départ toussa, bref aucun intérêt.

"test" plus loin tu verras que ça change mais tu sembles déjà avoir ton avis bien tranché sur la question j'imagine que c'est inutile d'engager un "débat" sur le sujet.
c'est très objectif comme avis.

D'un autre coté, si ca te plais pas, viens pas.

moi j'ai 32 ans et j'aime bien le style du jeux pour le moment.

je vais pas m'arrêter a lvl 10 pour émettre un avis pareil

@+
J'ai plus de 25 ans et joue à Aion, sans adorer l'univers pour autant, j'ai pas l'impression de jouer au jeu fade que tu décris : est-ce grave docteur ?

Les goûts et les couleurs de chacun ne peuvent pas plaire à tout le monde. Aion est un jeu consensuel qui semble pour le moment plaire à une majorité : c'est déjà énorme.

Maintenant, si cela ne te plaît pas, pourquoi carrément ouvrir un thread ? Tu aurais très bien pu t'exprimer sur les topics déjà existants d'avis sur Aion et ensuite... Retourner jouer à ton jeu préféré. Je ne comprend pas ce désir de troll gratuit et sans but.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Edité par Fugo: ,o
lol

Sinon bah encore un jugement "@je suis lvl10 j'ai tous vu j'ai tous fait", bon a mettre a la poubelle.

ps : Sinon a quand la fin des sujets a la con sur la section AION ?
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Un troll ça vit jusqu'à 30 ans ?
ha c'est fin, discret et hautement fourbe, très jolie coups il va être dur de mieux faire.
Citation :
Publié par Chrome Shiel
Un troll ça vit jusqu'à 30 ans ?
Un troll c'est immortel, à moins d'être exposé à la lumière du soleil, donc ... mwahahahaha ... let the troll live on
Citation :
Publié par Mandrake-47
Wahhh !!
Donne moi une quête qui ne soit pas un copier/coller d'un jeu, donc qui ne demande:
- ni d'aller parler a un PNJ
- ni d'apporter un truc a un PNJ
- ni de tuer X monstre
- ni de tuer un monstre en vue de trouver un objet
- ni de récolter quoique ce soit
- ni de ramasser un objet
Citation :
Publié par Choupchoup
Donne moi une quête qui ne soit pas un copier/coller d'un jeu, donc qui ne demande:
- ni d'aller parler a un PNJ
- ni d'apporter un truc a un PNJ
- ni de tuer X monstre
- ni de tuer un monstre en vue de trouver un objet
- ni de récolter quoique ce soit
- ni de ramasser un objet
Darkfalll ?
Y a des quêtes dans ce jeu d'ailleurs ?

Mouarf je suis déjà loin et j'emporte avec moi mes 36 piges !!!
Salut,

Je suis assez d'accord avec toi, c'est effectivement le même problème sur tous les ThemeParks. Mais ce jeu a beau être ultra simpliste, il reste agréable à jouer à deux ou en groupe. Pour ma part, j'attends surtout de voir les phases pvp avant de juger du tout.

edit : le problème réside surtout dans la population définitivement trop jeune du jeu. Un chat qui pourrait se comparer à celui de Dofus, c'est très très pénible.
C'est un jeux Darkfall ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés