[Flux] Problème de traduction

Répondre
Partager Rechercher
Petit message pour vous dire de faire attention (et pour ceux qui se poseraient la question ^^), il semblerait que pour les flux d'arme et d'armure mineur il manque une partie de la traduction.

En effet il manque la mention : "supérieur" dans flux d'arme/armure supérieur mineur, ce qui fait que vous aurez deux tas de flux mineur.

Il n'y a que le flux d'accessoire qui ne souffre pas de ce problème de traduction.

Donc avant de les jeter ou d'en acheter faites attention

En espérant que ce problème de traduction soit réglé rapidement
le truc pour les différencier que j'ai vu, c'est leur niveau, les flux mineur sont lvl 15 et les supérieurs sont lvl 20. enfin je l'ai vu un peu tard et un peu trop investi dans les mauvais...
Enfaite ta les flux d'arme d'alchimie et ceux de forge.
Pareil pour forge armure lourde / armure cuir.

Sauf que y'a pas de difference de nom sur les flux. Du moins au premier palier (1-100)
En effet si tu regarde les flux d'accessoire tu as donc deux flux différent dans la tranche 1-20

Flux d'accessoire mineur et flux d'accessoire supérieur mineur
Hors pour les armes et armures ils ont oublié de mettre le "supérieur" pour la tranche 15-20, donc impossible à différencier dans l'inventaire et les private store.

Donc on peut juste voir au broker avec le niveau de l'item si j'ai bien compris et deviner par rapport au quantité en stock exposé dans la fenêtre de craft affichant les flux requis style 5/16 (5 requis / 16 en stock).
En effet c'est une erreur de traduction en FR, un membre de ma légion a mis du temps à comprendre pourquoi il avait 2 items différents portant le meme nom.

Cela fonctionne correctement en Anglais, donc si vraiment vous avez un doute ceux qui ont le jeu en En peuvent vous aiguiller.
Personnellement, je passe en anglais à chaque séance de craft. (Je fait ça par séance plus ou moins tout les cinq niveau donc facile à planifier) Que ça soit en anglais ou en français ne gêne pas du tout pour crafter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés