Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pinpux
ça plus la sortie de Tabula Rasé où ils ont du bouffer une partie de leur culotte
outch j'avais oublié TR, une minute de silence svp
Citation :
Publié par Athanor Salamander
Il n'empêche qu'en Corée et en Chine le jeu fonctionne plus que bien.
On est quand même à des années lumières de Tabula Rasa là.

Aion est attendu depuis des années par ses joueurs. limiter intentionnellement son accès pour prévenir de la désertion des joueurs, à long terme à la limite oui, mais avec des serveurs loués au mois, je me demande vraiment si le ratio serveurs loués/joueurs à long terme a été bien calculé.
Ben ils ont sans doute un seuil critique de joueurs en file d'attente tout serveur confondu au delà du quel ils ouvrent un nouveau serveur.

Sinon quelqu'un sait combien de joueurs sont connectés en même temps quand un serveur est plein ? ou c'est une information cachée ?
Tout ceci était effectivement prévisible, rappelez vous l'attente pour vous connecter le jour de la release de Wow. Des amis n'ont même pas pu jouer les 2 premiers jours. Ce problème persistera pour tout démarrage de MMO.
Maintenant je suis d'accord avec le poster, on paie un service et nous sommes en droit d'exiger son bon fonctionnement.
Je préfère attendre de voir passer le premier mois avant de sortir le bâton du mail de plainte général. En attendant, si NCSoft refuse de créer au moins 2 autres serveurs FR dans le premier mois, j'estime qu'il y a matière à se plaindre. Il est tellement évident que ces serveurs seront populés et persistants.
Citation :
Publié par Manya
Tres Content Xd
Toua tu as pas tout compris, ici c'est le poste des Pas Content !
Allez oust, laisse les Pas Content entre eux !
Citation :
Publié par Vilmir
ier mois avant de sortir le bâton du mail de plainte général. En attendant, si NCSoft refuse de créer au moins 2 autres serveurs FR dans le premier mois, j'estime qu'il y a matière à se plaindre. Il est tellement évident que ces serveurs seront populés et persistants.
Je pense que tu surestimes le marché Francophone, wow est le seul jeu qui à dû augmenter son parc serveur franco. Tous les autres mmos ont dû revoir à la baisse les serveurs localisés.

Même si tous les signes tendent à prouver qu'Aion est le futur hit, il a en face le tenor du mmo et de ses 500k de joueurs francophone voire plus, avant d'ouvrir d'autres serveurs il faut s'assurer qu'ils ne retourneront pas jouer à wow au moindre de ses"pets de fouffe". De plus vous semblez affirmer que les files d'attentes causent du tord et pourtant elles sont toujours là, il n'y a donc aucune désaffection et tous cherchent à passer.

La plupart des joueurs n'ont toujours rien payé, c'est du gratuit, c'est de la promo et ça semble tenir la route pour pas mal d'entre nous.
La release ça sera encore une autre histoire mais de toute façon moi je signe malgré le fait que je me prends la file d'attente comme tout le monde ; il en va de même pour tous les membres de ma légion, on savait à quoi s'attendre et vu la qualité du soft et notre désir de jouer à autre chose, la file d'attente est le "bug" le plus dérisoire d'Aion à nos yeux !
il faut savoir également que nous sommes des consommateurs donc des clients de la société NCSoft.
Nous payons un produit et un service
Le produit : la boite du jeu ou le fichier téléchargé
Le service : des serveurs fiables
En tant que client je pense qu'il est totalement inconcevable de ne pas pouvoir nous connecter au serveur quand bon nous semble.

Après il est évident que nous sommes au début du jeu qui semble réellement intéressant.

A ce jour, il ne reste plus qu'à espérer que NCSoft fasse quelque chose pour assurer des serveurs de qualité ( éviter les liste d'attente ).
Il faut rester confiant surtout que si le problème persiste beaucoup de joueurs vont rapidement décrocher.
Citation :
Publié par dams78
il faut savoir également que nous sommes des consommateurs donc des clients de la société NCSoft.
Nous payons un produit et un service
Le produit : la boite du jeu ou le fichier téléchargé
Le service : des serveurs fiables
En tant que client je pense qu'il est totalement inconcevable de ne pas pouvoir nous connecter au serveur quand bon nous semble.

Après il est évident que nous sommes au début du jeu qui semble réellement intéressant.

A ce jour, il ne reste plus qu'à espérer que NCSoft fasse quelque chose pour assurer des serveurs de qualité ( éviter les liste d'attente ).
Il faut rester confiant surtout que si le problème persiste beaucoup de joueurs vont rapidement décrocher.
J'adore ce que tu dis au niveau "je suis client donc je suis roi" faut ptet apprendre à lire ce que vous signez sur un MMO, car quand vous jouez à un MMO vous êtes pas le roi loin de là
Quand on parle de service comme des serveurs fiables, actuellement même le plus grand "blizzard avec Wow" a toujours autant de problèmes que ses premières heures.
Sérieux, faut ptet arrêter de pleurer. A voir les commentaires de pleins de monde vous avez jamais joué à un MMO de votre vie, surtout Aion qui était et est encore annoncé comme le messie, donc logique que pendant la pré release et pendant la release et voir encore quelques mois après ça va être difficile.
Maintenant mis à par l'attente pour ce connecter? en jeu vous avez des problèmes?
Comme dis par d'autre personne, c'est pas l'erreur de Ncsoft si tous les Français ce connecte le soir!
Et franchement c'est quoi des heures d'attente à l'impossibilité de ce connecter pendant une semaine? (exemple de wow à sa sortie qui n'a pas empêché par la suite d'en faire un hit)
Perso j'attend d'ici 1 ou 2 mois pour mis mettre, car à force de faire des release j'en ai trop soupé des files d'attente.
Mais arrêtait de vous plaindre sur ça dite vous qu'actuellement vous jouez gratos hein
Il vont regler le probleme je pense ceci dit je prefere me taper 2h30 d'attente maintenant et un serveur plein a toute heure que 40 serveurs a moitier vide plus tard ils connaissent de toute facon precisement le nombre de clients.

Comme c'est expliqué dans la new c'est pour notre bien futur enfin c'est plutot un signe de bonne santé je le leur fait confiance perso !
C'est abusé sur suthran, 1H30 de file d'attente minimum,mes potes sur vidar/urtem ont le même souci.
Perso j'en ai rien à cirer de leur stat, je pleurniche pas d'hab, mais là si on cumule les files d'attentes il y a de quoi sortir un nouveau serveur...
Citation :
Publié par Almathea
C'est abusé sur suthran, 1H30 de file d'attente minimum,mes potes sur vidar/urtem ont le même souci.
Perso j'en ai rien à cirer de leur stat, je pleurniche pas d'hab, mais là si on cumule les files d'attentes il y a de quoi sortir un nouveau serveur...
Le problème c'est que peux de monde à envie de recommencé a zero juste avant la release, enfin c'est mon cas ^^
Citation :
Publié par Kissyline
Le problème c'est que peux de monde à envie de recommencé a zero juste avant la release, enfin c'est mon cas ^^
Migration gratuite, et si possible de guilde entière en une seule opération!
En même temps si le jeu à le succès attendu, ajouter un ou deux serveur c'est pas un investissement très lourd vu qu'il sera grandement rentabilisé.

En même temps si le jeu ne marche pas au vu de la perte financière que ça engendrera (en occident vu que de l'autre coté du monde ça cartonne) l'ajout de un ou deux serveur ne pesera pas bien lourd dans la balance.

Bon ncsoft c'est quand même pas jo le rigolo ils ont les moyens.
Tout le monde y met de ses commentaires mais quelqu'un à t-il une idée de combien coûte la mise en place réel d'un serveur ?

Bref en tout cas un MMO ça marche avec des serveurs, êtres frileux d'en rajouté alors que ç'est quand même l'outil principal pour le bon déroulement de leur produit ça fait doucement rigoler.

Autant aller sur le net avec une machine à écrire ou ouvrir un garage mais ne réparer que les skate board bref ce que je dis n'a plus de sens.

Avant de me pourrir la gueule sachez que je m'aime effrontément alors soyez gentil siouplait.
Entre etre roi et POUVOIR jouer y'a un marge
Enfin si on paye pas pour jouer faudra qu'on m'explique
Je paye POUR jouer moi alors si certains ne sont pas comme moi ok mais bon il serait sympa qu'on puisse avoir ce que on devrait pour notre argent
Bon, j'ai beau avoir salué NCsoft pour le degré de finition qu'ils ont réussi a atteindre pour ce jeu, mais quand bien même, la c'est le 2ème jour ou je me tape une file d'attente de 2h30... Ça commence à bien faire.
Personnellement au delà de tous les clivages je comprend pas certaines choses...

C'est pas très compliqué, c'est même assez binaire, si les files d'attentes sont trop rédhibitoires , pas la peine de brailler ici, assumez votre mécontentement et faites vous rembourser le jeu et basta.

Je sais pas moi, en tant que client si j'achète une télé qui mets 15 minutes a démarrer et que ça me va pas je la ramène illico, ou alors je trouve sa résolution trop magnifique et je me dis que ça vaut le coup d'attendre et là ben je la garde et je suis content de mon achat...

Certains confondent mécontentement et caprice...

C'est pas en tapant du pied sur un fofo ou les dirigeants de ncsoft ne vont jamais que les choses vont aller en s'arrangeant.

AION a un forum officiel...
Citation :
Publié par Zunkz
Personnellement au delà de tous les clivages je comprend pas certaines choses...

C'est pas très compliqué, c'est même assez binaire, si les files d'attentes sont trop rédhibitoires , pas la peine de brailler ici, assumez votre mécontentement et faites vous rembourser le jeu et basta.

Je sais pas moi, en tant que client si j'achète une télé qui mets 15 minutes a démarrer et que ça me va pas je la ramène illico, ou alors je trouve sa résolution trop magnifique et je me dis que ça vaut le coup d'attendre et là ben je la garde et je suis content de mon achat...

Certains confondent mécontentement et caprice...

C'est pas en tapant du pied sur un fofo ou les dirigeants de ncsoft ne vont jamais que les choses vont aller en s'arrangeant.

AION a un forum officiel...
Pas mieux.
Citation :
Publié par Zunkz

Je sais pas moi, en tant que client si j'achète une télé qui mets 15 minutes a démarrer et que ça me va pas je la ramène illico, ou alors je trouve sa résolution trop magnifique et je me dis que ça vaut le coup d'attendre et là ben je la garde et je suis content de mon achat...

Non mais on parle pas de 15 minutes là, mias de plus de 2 heurs...

Et je ne pense pas qu'il est possible de ce faire remboursé un jeux...

Et oui "MOI AUSSI JE NE SUIS PAS CONTENT DU TOUT"...
Aion va devoir vraiment allongir ses serveurs , car sinon , l'argent va vite partir .
Un reboot par jour , j'en reverai bien dans ce jeux , tout les micromania du Pas-de-Calais on était dévalisé...
de toute maniere tu paye quelque chose t'as autre chose en retour ... sinon bah faut refaire tout le fondemment commercial de notre société, jeu virtuel ou pas.Tu as passé un contrat avec une tierce personnne elle doit respecté son engagement, si elle ne le respecte pas il y a rupture de contrat, certe on va pas trainé Ncsoft en justice pour 49,9 euros quand ca va en couté 100 fois plus et je trouve ca dommage car ca ouvre à tous les abus de ce genre , vendre et promettre un service qu on ne respecte pas. Je suis sur que 99% des gens qui disent stop ouiner sont les premiers a hurler apres la SNCF quand leur train a 5 mn de retard .A bon entendeur salut ......
15 minutes omg le reve !
Parle plutot de 4H

Non c'est franchement du foutage de gueule y'a absolument aucune excuse a donner la dessus

Ils se sont lamentablement vautré et y'a pas de raison que ce soit le sonsommateur qui en paye les conséquences
Citation :
Publié par Agito
Aion va devoir vraiment allongir ses serveurs , car sinon , l'argent va vite partir .
Un reboot par jour , j'en reverai bien dans ce jeux , tout les micromania du Pas-de-Calais on était dévalisé...
J'ai rien compris... c'est sensé avoir du sens??
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés