Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Baphomet
On a la confirmation officielle du "2" ? (question hein pas, c'est pas une attaque ^^)
Oui a peu près partout sur le net et sur JoL, mais surtout sur le site officiel. Un serveur aux US et un en EU.

Citation :
Publié par Kalidorn
Comme je l'avais dit hier, ils doivent tabler sur l'hypothèse la "pire" pour réagir. C'est le concept meme de prudence.
L'hypothèse la pire (pour eux) serait que les joueurs désertent en masse et que les serveurs déjà existant soient trop nombreux.
Citation :
Publié par Irzanfazil
Ah misère misère quelle triste époque nous vivons...Aion et ces interminables files d'attentes...

Nous pauvres occidentaux ayons une pensées à tout le reste du monde qui lutte pour ne serait-ce avoir de quoi manger dans leur assiette ce soir!

Apprenons à relativiser.
C'est vrai...

N'oublions pas que l'économie est pervertie de telle façon que le reste du monde à besoin que l'occident consomme des futilités pour vivre. Là dessus aussi il faut relativiser.

C'est donc un peu HS tout ça
Les files d'attentes se réduisent passé 21h30 j'ai l'impression... Ou pas...

Enfin suffit juste d'être patient et puis ça laisse le temps de regarder plus belle la vie !
Citation :
Publié par Guitou

L'hypothèse la pire (pour eux) serait que les joueurs désertent en masse et que les serveurs déjà existant soient trop nombreux.
Ou pas, se retrouver avec des milliers de joueurs mécontents et des services vendus non honorés (accès aux serveurs) n'est pas top top non plus.

Quand je voulais dire "le pire" c'etait entre l'hypothese optimiste (défendu par Mygo) "ça va se résoudre tout seul les gens vont pas tous acheter ça va faire de la place" et la mienne "Aion est un bon jeu les gens vont confirmer les achats+ceux qui vont acheter sans avoir préco ça va etre encore pire pour les files d'attente".

Le bon sens c'est qu'ils fassent en sorte d'offrir l'acces aux service facturé en faisant comme si les préco seront confirmées. Enfin c'est que mon point de vue, je garde à l'esprit que leur but c'est le fric et la rentabilité (et c'est bien normal) donc bon...
Je me demande si les deux serveurs sont déjà en service ou pas ?

Car moi j'ai été étonné hier soir, bon je me co à 18h pas de file d'attente (mais de toute façon c'est plus tard qu'elles avaient lieu).

Je suis obligé (et là ca fait rager) de déco vers 21h15-30 pour des problèmes techniques sur le PC.

Après avoir bien râlé je relance le jeu et là la fenêtre de file d'attente s'affiche mais disparait aussitôt ! => direct en jeu

Encore une fois (pas de bol), je déco vers 22h30 peut être je n'ai pas vraiment regardé l'heure (pb de son), et pareil pas de file d'attente.

Alors soit il y a du mieux, soit j'ai eu du bol.

Car une fois connecté même si je dois bouffer je déconnecte plus par peur de pas pouvoir me reco. Donc j'ai été étonné.

On va bien voir ce soir....
A 18h45 hier soir, file d'attente de 600 joueurs sur Suthran ^^
Citation :
Publié par Crystal Noir
Je suis obligé (et là ca fait rager) de déco vers 21h15-30 pour des problèmes techniques sur le PC.
Si tu déconnectes, tu as 10 minutes pour te reconnecter. Dans ce laps de temps, tu ne passes pas par la file d'attente après si.
Citation :
Publié par polgara
Si tu déconnectes, tu as 10 minutes pour te reconnecter. Dans ce laps de temps, tu ne passes pas par la file d'attente après si.
Pourtant j'en ai vu se plaindre d'un plantage et d'une reco avec file d'attente
Je veux pas dire mais à part hier ou il y avait pas mal de file d'attente à 19-20h sur urtem passée 23h il n'y avait plus de file d'attente

Elles se résorbent d'elles même.

et puis 1h voir même 2 de file d'attente ça permet de faire ce qui est important.
Passer du temps avec la copine, faire le ménage, la vaisselle, à manger, regarder la tv, jouer à la ps3 en attendant.

ça fait paraître moins no life

Cordialement :=)
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-
Je veux pas dire mais à part hier ou il y avait pas mal de file d'attente à 19-20h sur urtem passée 23h il n'y avait plus de file d'attente

et puis 1h voir même 2 de file d'attente ça permet de faire ce qui est important.
Passer du temps avec la copine, faire le ménage, la vaisselle, à manger, regarder la tv, jouer à la ps3 en attendant.

ça fait paraître moins no life

Cordialement :=)
Euh quand tu as une vie un boulot bref toussa toussa, 23H c'est quasi l'huere d'aller se pieuter hein.

Perso, en semaine, j'ai bien que le creneau 21H (gosses enfin au pieu) 23H-23H30 (déco-go dodo) pour jouer. Et je ne suis pas le seul, sans quoi ça ne grognerait pas autant.
Citation :
Publié par Kalidorn
Euh quand tu as une vie un boulot bref toussa toussa, 23H c'est quasi l'huere d'aller se pieuter hein.

Perso, en semaine, j'ai bien que le creneau 21H (gosses enfin au pieu) 23H-23H30 (déco-go dodo) pour jouer. Et je ne suis pas le seul, sans quoi ça ne grognerait pas autant.
Je pars de chez moi à 8h (levé 7h) le matin je reviens vers 19-20h
ça ne me gène pas plus que ça les files d'attentes. Actuellement lvl 11 je suis content de pouvoir jouer en avance par rapport à la sortie initiale.

Je me couche aussi vers 23h30.

Il n'y aura surement plus de files d'ici 2 semaines donc wait and see déjà hier il n'y avait plus de file sur urtem à 23h environ
Un peu Hs, mais suis-je le seul a trouvé vraiment abusé le fait que l'on se fasse kick si on essaye de lire la Charte du jeu ?

En même temps quand on voit ce qu'ils nous mettent comme conneries dedans, on comprend qu'ils ne veulent pas qu'on la lise...
Citation :
Publié par Kalidorn
Le bon sens c'est qu'ils fassent en sorte d'offrir l'acces aux service facturé en faisant comme si les préco seront confirmées. Enfin c'est que mon point de vue, je garde à l'esprit que leur but c'est le fric et la rentabilité (et c'est bien normal) donc bon...
Oui voilà.
Ca c'est le point de vue que les joueurs voudraient voir adopter par NCsoft. Mais le point de vue de NCsof c'est que le jeu soit viable et pour ça la solution la plus simple c'est que les serveurs soient pleins (même si ça doit déborder), la meilleure solution serait d'arriver à prévoir le nombre exacte de personnes qui joueront et d'ouvrir des serveurs en conséquence, mais très fort celui qui pourra le dire.
Citation :
Publié par Guitou
Oui voilà.

la meilleure solution serait d'arriver à prévoir le nombre exacte de personnes qui joueront et d'ouvrir des serveurs en conséquence, mais très fort celui qui pourra le dire

.
Oui tout le probléme provient en fait qu ils n ont absolument pas connaissance du nombre de boites et de clés digitales qu ils ont vendues

Lire dans le marc de café combien ils ont de clients est trés dur
Citation :
Publié par |NoE|-Attila-

Trop fort.

"Hé mais il suffit de se connecter vers 3h du mat' et là poupouf, plus aucun problème !"

C'est au jeu de s'adapter aux horaires et charges de sa clientèle, pas l'inverse. Surtout pour un service payant.
Citation :
Publié par klovis
Oui tout le probléme provient en fait qu ils n ont absolument pas connaissance du nombre de boites et de clés digitales qu ils ont vendues
Evidemment qu'ils ont connaissance de ça, ils ont donc ouvert des serveurs en conséquence. Maintenant tu as également des joueurs qui ont précommandé le jeu mais ça ne sont que des précommandes, aucune certitude que le joueur saute le pas en complétant le prix du jeu pour jouer après le 25.

Donc oui c'est impossible de connaître le nombre de joueur à l'avance.

Ca peut paraître frileux, mais vu les taules de certaines productions dans l'univers des MMOs on peut comprendre.
Citation :
C'est au jeu de s'adapter aux horaires et charges de sa clientèle, pas l'inverse. Surtout pour un service payant.
Ouai sauf que tout le monde n'a pas les même attentes et horaires

Tin c'est la merde je paie le bus et le métro et ils ne passent même pas quand moi je l'ai décidé...

Remboursééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Citation :
Publié par Themage Uskul

Tin c'est la merde je paie le bus et le métro et ils ne passent même pas quand moi je l'ai décidé...

T'es d'accord pour dire que ce n'est pas comparable, quand même? Si? ...
Citation :
Publié par Syu07
Y'en a ils ont toujours l'impression que le Client est Roi c'est un concept actuel... Lol.
Bien sur que ce n'est pas comparable

Mais le fait que cela râle sans cesse alors que la date de sortie officielle n'est pas encore atteinte gave..

Et pourtant je suis dans le même cas, je finis le taff à 18.00 et suis chez moi vers 19.30 donc...

Hier 1978 personnes devant moi, résultat j'ai déco et ai matté la tv avec ma femme

Si demain ca continue , voire empire, là on pourra se plaindre

Mais bon tu avoueras que l'éternel argument "je paie alors ça doit aller comme je veux"..
Citation :
Publié par Themage Uskul

Le métro il met pas 5 heures a arrivé ! si les files d'attentes étaient de 5 minutes personnes ne râlerai hien !

le soucis c'est pas la file d'attende traditionnelle que tout le monde connait ! là on parle en heures Au pluriel !! 4 ou 5 heures pour ce connecter pour certains ....

Donc quand tu vend un produit et que tu voit son succès ( chine par exemple ou le jeu perd pas de client ) tu peut te faire un avis sur la population avec un % de pertes !
la Ncsoft prend le beurre et l'argent du beurre et met le client dans un position des plus inconfortable !
Les gens paye le jeu , les gens prennent un abonnement pour avoir accès a un service de qualité non ? Donc si NCsoft n'est pas capable d'accueillir 400 000 personnes correctement , ils n'ont cas pas vendre de jeux en quantité monstrueuse !

Si je vais au restaurant et que je commande un repas et qu'on me le sert 4 heures après , le gars il prend l'assiette dans la gueule !

Citation :
Mais bon tu avoueras que l'éternel argument "je paie alors ça doit aller comme je veux"..
Non je paye , je veux ce qu'on ma promis , c'est a dire simplement jouer au jeu quand je me connecte , je demande pas une ferrari , je demande pas qu'on m'apelle MR et qu'on me cire les pompes ! Ncsoft me vend un jeu 50 euro pour avoir accés a AION non ? alors je veux mon accés ! point barre (sauf comme tout les autres jeu en cas de maintenances ect ect )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés