Ouai sauf que tout le monde n'a pas les même attentes et horaires
Tin c'est la merde je paie le bus et le métro et ils ne passent même pas quand moi je l'ai décidé...
Remboursééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé    
Le métro il met pas 5 heures a arrivé ! si les files d'attentes étaient de 5 minutes personnes ne râlerai hien !
le soucis c'est pas la file d'attende traditionnelle que tout le monde connait ! là on parle en heures Au pluriel !! 4 ou 5 heures pour ce connecter pour certains ....
Donc quand tu vend un produit et que tu voit son succès ( chine par exemple ou le jeu perd pas de client ) tu peut te faire un avis sur la population avec un % de pertes !
la Ncsoft prend le beurre et l'argent du beurre et met le client dans un position des plus inconfortable !
Les gens paye le jeu , les gens prennent un abonnement pour avoir accès a un service de qualité non ? Donc si NCsoft n'est pas capable d'accueillir 400 000 personnes correctement , ils n'ont cas pas vendre de jeux en quantité monstrueuse !
Si je vais au restaurant et que je commande un repas et qu'on me le sert 4 heures après , le gars il prend l'assiette dans la gueule !
Mais bon tu avoueras que l'éternel argument "je paie alors ça doit aller comme je veux"..
Non je paye , je veux ce qu'on ma promis , c'est a dire simplement jouer au jeu quand je me connecte , je demande pas une ferrari , je demande pas qu'on m'apelle MR et qu'on me cire les pompes ! Ncsoft me vend un jeu 50 euro pour avoir accés a AION non ? alors je veux mon accés ! point barre (sauf comme tout les autres jeu en cas de maintenances ect ect )
|