Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gwalew Ethelbald
Omg omg omg omg les insultes IG

J'ai jamais vu ca sur un autre mmo
Oui enfin le MMO est ce que la communauté en fait tu sais
Citation :
Publié par zinnia
Il faut dire que sur le serveur Urtem on est gâté, les files d'attentes sont très longues le soir, alors que sur Vidar et Suthran, elles sont moindres...(encore merdé sur le choix de mon serveur on dirait)
A moins que tu ai pexé comme une grosse brute, il est encore temps de switcher tu sais ^^.
Citation :
Publié par Maeth
Oui enfin le MMO est ce que la communauté en fait tu sais
Non non là il y a vraiment une mentalité de merde, s'il n'y avait que les insultes, c'est vraiment la première fois que je vois ça et c'est assez violent.
Citation :
A moins que tu ai pexé comme une grosse brute, il est encore temps de switcher tu sais ^^.
Non non, je ne suis que niv 11, mais bon je l'avais bichonner mon perso, et puis faire a nouveau les quêtes du tout début pour la 6 eme fois, ça risque de me saouler un brin.
Citation :
Publié par nash-har
Non non là il y a vraiment une mentalité de merde, s'il n'y avait que les insultes, c'est vraiment la première fois que je vois ça et c'est assez violent.
C'est vrai que d'entrée de jeu ça calme. Mais, la dernière fois que j'ai vu ça c'était sur wow EU après 2 mois de jeu, le temps que certains cré*ins prennent leurs aises.
Sans parler de communauté, je pense que c'est la next gen des joueurs de mmo qui pose, en partis, problème. de ce point de vue là du moins.

ps: désactiver le cc "1" est bon pour votre santé, et donc vos nerfs... donc votre santé... bref
Citation :
Publié par AngelBann
Et bé, la bonne vieille connaissance. Vous rejoignez AION la mirrifique ? Ici Arkenon.
Oh la vache, ça fait un bail

Salut

Bon j'ai un bug sympa là. Chuis loggée. Chuis pas déco. J'ai joué un bout de temps. Mais j'ai aucune interaction possible, tout d'un coup. les mobs passent, les gens passent, ils parlent, mais harvester, taper un mob, parler à un PNJ, qued, rien marche Même logout ça veut pas

Ah ben si, là tout de suite, hop dégagée du jeu. Et c'est pas chez moi...
Citation :
Publié par Fongus
J'ai vue toute les genres d'insulte sur wow ^^.
oh oui, y avait même de la marge
Ah faut s'y faire malheureusement. De nos jours, soit un mmo est un petit succès et peut esperer une communauté correcte (quoique des fois) soit c'est un jeu à succès et là t'as toute la tripotée wowesque qui déboule.
Quand je dis wowesque, entendons nous, cela n'a rien à voir avec le jeu en lui même ou l'ensemble de sa population. Mais c'est lui qui a amené sur le marché cette démocratisation des mmo, c'est à lui qu'on doit cette nouvelle population quand même, pour le meilleur et pour le pire.
Bref comme dit plus haut, couper le cc général et ne jouer qu'avec ceux qu'on connait le temps que cela s'améliore au cas où (ou pour les plus patients, report systematiquement les mecs pour qu'ils degagent du jeu à force) c'est la meilleure chose à faire...
Et ca fait un bien fou
Citation :
Publié par Tom_VFDC
Je rajoute que le système afk store est pensé pour les joueurs asiatiques qui payent à l'heure.... et non pas au mois. Bref, de l'exploit mais impossible à prouver, et défendable via mauvaise foi= tu peux rien faire
Sur lineage 2 tu payes au mois et y'a pas d'hotel des ventes uniquement des afk store, avec des cas extremes d'adepte du multicompte laissant un perso 24/24 connecté en afk store pendant qu'il joue en multibox avec ses autres comptes
Si il n'y avait pas eu d'afk store les gens se mettraient en course auto contre un mur et le soucis aurait été le même.
Citation :
Publié par Fongus
J'ai vue toute les genres d'insulte sur wow ^^.
Même sur wow j'ai pas vu des insultes aussi "hardues" mais bon on va mettre ca sur le stress de la pré release
Citation :
Publié par rackam77
Il vaut mieux pour vous futurs joueurs d'Aion attendre dans des files pendant quelques jours que vous retrouvez sur des serveurs vides dans quelques semaines.
Encore une personne qui n'a rien compris ! On demande pas 50 serveurs juste un déjà pour que ce de la pré-commande peuvent enfin jouer et ne plus attendre 2 heures ....

Et c'est sur que si la plupart ne peuvent pas jouer car les serveurs sont toujours full la les gens vont partir peu a peu ....
C'est toi qui n'a rien compris tikern...

Exemple... un serveur plein à 120% avec avec donc file d'attente, si à la release 40% sont des kit-préco sans achat du jeu, le serveur n'est déjà plus plein qu'à 80%... si tu rajoutes encore un serveur qui va prendre 10-20% des joueurs de ce serveur, ça va faire des serveurs à 70-60%... si il y a plus de joueurs qui ont acheté le jeu qui arrêtent que de joueurs "nouveaux" qui continuent d'arriver, on va avoir des serveurs pleins à 50-60%... etc

Les kit-préco qui permettent de jouer actuellement ne sont pas les jeux définitifs.
je me pose une question d'ailleurs , que donne les files d'attentes sur les autres serveur fr ?

pour ma part je joue sur suthran , le premier soir comme beaucoup j'ai eu 2100 + personne dans la file depuis comme je me log relativement tot plus de souci , mais je me demande a quoi ressemble les files d'attentes sur vidar et urthem ?

edit ding demi dieu
Moi j'ai pas pré-commandé car pas très pressée de jouer. (et oui des gens comme moi ça existent )
Mais j'avais envi d'acheter le jeu demain. Finalement je me demande s'il ne vaut mieux pas attendre encore une semaine ou deux
Citation :
Publié par rackam77
Il vaut mieux pour vous futurs joueurs d'Aion attendre dans des files pendant quelques jours que vous retrouvez sur des serveurs vides dans quelques semaines.
Je me suis permis de mettre sous balise ce qui est intéressant de ta contribution pour voir .... par curiosité ... dans qqs jours
( on a deja eu 3 soirées gratinées et un down en aprés midi )

Affaire à suivre
Citation :
Publié par Lilandrea
Oh la vache, ça fait un bail

Salut

Bon j'ai un bug sympa là. Chuis loggée. Chuis pas déco. J'ai joué un bout de temps. Mais j'ai aucune interaction possible, tout d'un coup. les mobs passent, les gens passent, ils parlent, mais harvester, taper un mob, parler à un PNJ, qued, rien marche Même logout ça veut pas

Ah ben si, là tout de suite, hop dégagée du jeu. Et c'est pas chez moi...
J'ai la meme chose avec plein de retour en arrière, 5 mètre et hop à la case départ et impossible d'avoir une action de jeu en cliquant .

C'est tout les deux ou y en a d'autre rassurez moi?
Citation :
Publié par Mygo
C'est toi qui n'a rien compris tikern...

Exemple... un serveur plein à 120% avec avec donc file d'attente, si à la release 40% sont des kit-préco sans achat du jeu, le serveur n'est déjà plus plein qu'à 80%... si tu rajoutes encore un serveur qui va prendre 10-20% des joueurs de ce serveur, ça va faire des serveurs à 70-60%... si il y a plus de joueurs qui ont acheté le jeu qui arrêtent que de joueurs "nouveaux" qui continuent d'arriver, on va avoir des serveurs pleins à 50-60%... etc

Les kit-préco qui permettent de jouer actuellement ne sont pas les jeux définitifs.
Sauf que tu ne sais pas combien des preco ne vont pas acheter le 25. Je persiste à penser que tabler sur une hypothèse optimiste n'est pas tres malin de la part de NCSoft: Et si il n' y avait que 5% des preco qui n'achetaient pas? Dans ton exemple les serveurs seraient encore à 115%, + les achats de la release je ne te fais pas de dessein.

Comme je l'avais dit hier, ils doivent tabler sur l'hypothèse la "pire" pour réagir. C'est le concept meme de prudence.
Ah misère misère quelle triste époque nous vivons...Aion et ces interminables files d'attentes...

Nous pauvres occidentaux ayons une pensées à tout le reste du monde qui lutte pour ne serait-ce avoir de quoi manger dans leur assiette ce soir!

Apprenons à relativiser.
Citation :
Publié par Baphomet
Citation:
Just a reminder before I head home for the day: More servers are on the way. Crossing my fingers it'll help the queues!

http://twitter.com/aion_ayase
Ouais, 2...!
Alors que le nombre de joueurs va au moins doubler, et qu'on est déjà bien au delà de la simple saturation !

L'afk store a de beaux jours devant lui
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés