Ils ne réagiront pas sur les remontées, ils réagiront sur le nombre d'abo qui baissent par une campagne de pub sur les nouveaux serveurs.
Et pour l'instant je n'ai pas l'impression que ça soit le cas.
Tourne le comme tu veux : ça revient strictement au même. Comme je l'ai dit plus haut, c'est bien le produit qui s'adapte à la demande et non l'inverse. C'est la base. Peut-être que la tournure "le client est roi" parait radicale, mais c'est bien pour illustrer cet état de fait.
On peut trouver de très rares exceptions, des produits tellement innovants qui créent un besoin non présent à la base. Le téléphone portable en est la meilleure illustration. Mais pour le reste ...
Si dans une semaine, il n'y a plus aucune file d'attente, on est d'accord : ça n'aura aucune influence. Si la situation vient à perdurer, il faut avouer que ce serait dommage de perdre des abos pour un bête sous dimensionnement. Perso, je commence demain, sur Urtem côté Ely, on verra bien
|