Bayld

Dernières publications

RSS
20 août 2008 à 21:27 - Messages
non, il n'existe pas de formule pour rendre un objet ethere... Lire la suite
non plus ^^on ne peux upgrader que :- des armures et armes rares - des armures et armes uniques... Lire la suite
18 août 2008 à 21:59 - Discussion
Bonjour les gens. J'ai un petit souci avec plugy et j'espere que quelqu'un aura la solution... J'ai donc plugy 8.00 avec diabl... Lire la suite
15 août 2008 à 18:02 - Messages
ce doit etre l'anneau "constrictor" qui est present dans les mpq du jeu mais qui est indroppable... Lire la suite
la zone est 85, donc les boss d'avant baal sont 87 (ainsi que les champions se baladant dans la zone)... Lire la suite
oui comme sur n'importe quel mobs champions des zones 85 ;)... Lire la suite
7 août 2008 à 16:09 - Messages
les 7 objets en question : Tomb reaver / Profanatrice (86) Azurewrath / Irebleu (87) Tyrael's Might / Bras de Tyrael (87) Mang ... Lire la suite
2 août 2008 à 11:27 - Messages
non, c'est même tres bien, c'est dans une de ces zones que j'ai eu l'armure de tal, dans ces zones on peut presque tout looter... Lire la suite
23 juillet 2008 à 09:29 - Messages
iopj'imagine que tu as vistadans ce cas, clic droit sur le racourci de diablo, propriété, executer en mode administrateur (un t... Lire la suite
17 juillet 2008 à 13:16 - Messages
si vraiment tu as du mal à toucher les mobs, tu peux prendre le combo amulette + anneau du set divin qui rajoute beaucoup de po... Lire la suite
15 juillet 2008 à 21:02 - Messages
pour avoir jouer (et continuer d'ailleurs) une monofoudre, perso je prefere largement foudre a ees, beaucoup moins manavore et ... Lire la suite
15 juillet 2008 à 09:39 - Messages
Iris rajout 200-260% de degat, si tu le fait sur un bon support (genre evite la vouge de mauvais qualité ^^) le merco peux surv... Lire la suite
13 juillet 2008 à 23:36 - Messages
bien que ce soit ceux de baal les plus recherchés, ca marche aussi tres bien avec ceux de nilathak et diablo (ilvl > 91)Sinon c... Lire la suite

Jeux

    Bayld joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bayld n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bayld n'a publié aucune critique de jeu.