Zy-El Mod

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

J'aimerai savoir si des joueurs jouent ou on joué à ce mod, car j'aimerai l'essayé mais... impossible d'y jouer ! T.T

Je m'explique :
J'ai installé le jeu Diablo II ainsi que l'expansion Lord of Destruction.
Ensuite, j'ai installé le patch 1.09d, téléchargé à partir du site de Juge Hype, car le mod Zy-El ne fonctionne que sur la version 1.09d.
J'ai ensuite téléchargé le mod Zy-El, version 4.4c. J'ai décompressé l'archive, obtenant un dossier contenant plusieurs fichiers. J'ai pris ses fichiers et je les ai mis à la place des fichiers du même nom dans mon dossier Diablo II.
Jusque là, tout va bien. Je lance le jeu, nickel. Je choisis "créer un personnage", je choisis un personnage, je le nomme, et je le crée. Et là, écran noir...
Le son du menu de Zy-El tourne encore, l'écran est noir et ne bouge pas, la souris est bloquée.

Je précise que je n'ai pas de sauvegarde ou d'autres mods dans mon dossier Diablo II vu que j'ai tout réinstallé.

Voilà... Si quelqu'un a ou a eu le même problème que moi, qu'il se manifeste !

Merci à tous, et bon jeu
La page d'installation ne fait pas mention de ton problème.

http://zyel.wikispaces.com/install

Peut-être est-ce du à la langue de ton Diablo 2, si je me souviens bien certains mods marchent seulement en VO.
Sinon, la question toujours basique, est-ce que tu as reboot ton ordi après avoir réinstallé D2, parfois il suffit de ça.
Oui, j'ai redémarré plusieurs fois l'ordinateur depuis la réinstallation :/
J'ai lu quelque part que des gens avaient eu des problèmes avec ce mod en passant au système d'exploitation Windows Xp.
J'ai essayé de lancer le jeu en réglant dans les paramètres "exécuter ce programme en mode de comptabilité pour Windows 2000/98/95" mais ça n'a rien changé.

J'vais changer la langue de mon jeu pour voir .

Edit : Lorsqu'on installe le jeu, 3 choix nous sont proposés : Mono joueur uniquement, mono joueur + multi joueur, mono joueur + multi joueur + cinématiques sans changer de CD.
Est-ce que le fait de choisir l'un des types d'installation peut avoir un rapport avec mon problème ?
Citation :
Publié par Samuko
...
Edit : Lorsqu'on installe le jeu, 3 choix nous sont proposés : Mono joueur uniquement, mono joueur + multi joueur, mono joueur + multi joueur + cinématiques sans changer de CD.
Est-ce que le fait de choisir l'un des types d'installation peut avoir un rapport avec mon problème ?
Pas impossible. J'aurais tendance à conseiller l'installation complète.
j'ai pas essayer ce mod mais j'ai deja eu un probleme qui ressemblait a ca, c'etait lié au firewall (zone alarme a l'époque) qui savait pas s'il devait laisser passer le truc ou pas et qui avait la facheuse tendance dans ce cas la de bloquer le pc
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés