Questions pour une 'possible' interview lors du PGW

Répondre
Partager Rechercher
La possibilité d'une interview avec Arathaur lors du Paris Games Week pointe son nez... et qui dit interview dit questions... et qui dit questions dit... euh... joueurs se posant des questions... et qui dit joueur se posant des questions dit... vous... enfin sauf si vous ne jouez pas... je crois que je m'éloigne du sujet...

Bref, posez vos questions, vous avez jusqu'à dimanche soir, après un long processus démocratique de sélection (... celles que je choisirai en somme ) je les enverrai à Uther.

[Modéré par Yalinea / Heilios : Non ]
- le coffre du Boss 50 d'Asteria et de Roah lootera t-il enfin qqchose pour les lv55 ?
- le boss Isbariya dans le Temple de Beshmundir sera t-il enfin debug ? (lors de la 1ère phase, alors même que l'on tape sur le bon artefact, on meurt parfois malgré tout)
- possibilité de revoir le système d'obtention des médailles de platines afin d'être mieux récompensé ? (perso je suis presque chaque soir aux def/att de forto Balaurea en cohorte et depuis la 2.0 je n'ai eu qu'UNE seule médaille... blasant et ça donne peu envie de participer à la longue)
- le dredgion Chantra sera t-il revu pour réduire le rush boss et le train de mobs (du fait qu'on ne perd plus de points en cas de mort avec trop d'écart de pts, on fait un train pour faire crever l'adversaire qui perdra max points) ? C'est PIRE que le dredgion 46-50 désormais.
-Est-il prévu de réduire le temps de repop du geyser a inggison pour passer en T2?

- Est-il prévu de réduire le nombre de mob a m² dans les zones T2?
- Est-il prévu de réduire le nombre de patrouille de gardes dans les zones T2?
Comptent-ils faire quelque chose pour améliorer la survie générale des joueurs en pvp et diminuer les burst complètement démesurés ?
Comptent-ils un jour revoir (diminuer/supprimer/changer le fonctionnement des spell) toute la RNG présente dans le jeu ?
Citation :
Publié par Sabrewulf
Quel est l'avenir du pvp?
Rectification: y a-t-il un avenir au pvp?

Sinon, mêmes questions qu'au-dessus: réduction du nombre des mobs en t2 et t3, suppresion des pats en t2 ainsi qu'accès 24h/24 au t2 ely pour les asmos (comme pour les elys à gelkmaros).

Il y a aussi le problème des médailles de platine quasi impossibles à avoir en rvr quand on est en cohorte/ligue.

Un nerf des sorciers en vue?

Enfin: y a-t-il une chance d'avoir de nouveau le droit d'accéder au t1?

De toute façon je doute qu'on ait des réponses d'arathaur, ncsoft n'a pas l'air d'informer les CM de grand-chose...
Citation :
Publié par Shangrilah
Rectification: y a-t-il un avenir au pvp?

Sinon, mêmes questions qu'au-dessus: réduction du nombre des mobs en t2 et t3, suppresion des pats en t2 ainsi qu'accès 24h/24 au t2 ely pour les asmos (comme pour les elys à gelkmaros).

Il y a aussi le problème des médailles de platine quasi impossibles à avoir en rvr quand on est en cohorte/ligue.

Un nerf des sorciers en vue?

Enfin: y a-t-il une chance d'avoir de nouveau le droit d'accéder au t1?
Pas mieux !
vous demandez du stuff éternel abyssal alors qu'on arrive deja pas a avoir le gold ^^ Et sinon comme il a toujours été dit, oui il sera dispo dans un patch prochainement comme c'est le cas pour la Corée.
Citation :
Publié par Shangrilah
1°) Rectification: y a-t-il un avenir au pvp?

2°) Réduction du nombre des mobs en t2 et t3, suppresion des pats en t2

3°) Un nerf des sorciers en vue?

Citation :
Publié par Racky
4°) Est il envisageable de réaménager/diminuer les timer RvR sur balaurea de façon a raviver les affrontements?
Voilà pour moi Le reste, c'est déjà "répondu" en 2.1, donc si c'est pour avoir une réponse à la con, autant pas poser la question, je trouve
Est-il prévu de revaloriser l'expérience de jeu en groupe?
Actuellement, rien ne pousse vraiment à jouer en groupe. Pas de bonus d'xp, quêtes qui ne laissent bien souvent qu'un objet par personne... Bref, il vaut mieux jouer solo qu'avec d'autres personnes si on ne veut pas lambiner.

Une refonte du systeme d'AP est-elle envisageable?
Je ne parle pas que du gain/perte mais aussi du fait que rien ne pousse vraiment à rechercher le gros challenge. En effet, pourquoi se borner à vouloir tuer des gens en Abyssale 50 élite qui laissent leurs rangs osciller entre 9 et 7 alors que d'un autre côté on peut toucher le jackpot en tuant un bonhomme bien moins équipé (et plus facilement) mais avec un rang supérieur?

En parlant d'AP, sera-t-il prévu un jour de ne voir ses derniers ne se gagner qu'en PvP?

La chance. On lui laisse encore une part aussi importante que ce soit dans le craft, les drops ou les combats (godstone qui peuvent très bien se déclencher trois fois de suite) ou on peut redonner les rennes du carrosse au joueur?

Voilà en ce qui me concerne.
Une refonte du rvr balaurea est-elle prévue?
- obtention des médaille de platine
- changement de planification des timers de delock
- diminution de la facilité à défendre (c'est beaucoup trop simple a def en l'état: il est quasi impossible de contrôler les 4 forto sans consentement des 2 factions sur un serveur à peu près équilibré)
l'avenir des Rifts ?

est-il prévu un système de SK afin de pouvoir jouer ensemble même si il y a une grosse différence de niveau ?

pourrons nous voir un système de craft de skin (donc sans stat) ?

pourquoi une appli payante et pourquoi que iPhone (pour le moment j'espère) ?

est-il prévue de faire vivre l'histoire du monde par le biais de cinématique, BD, roman,... car le offline est totalement mort je trouve ?
Dredgion:

est il prévu de :

Retirer la limite de 3K d'AP entre les deux teams
Pénaliser d'une manière ou d'une autre les joueurs qui font du train/rush
Enlever remettre les générateur de bouclier des branle bas dans le controle gravitationnel.

Ingisson/Gelkmaros:

Est il possible de:

Virer la moitié des mobs dans la zone T2 (limite en T3) rusher un ennemis dans ces zones est du suicide pour un clerc/Aède l'ennemis à juste à aggro 10 mob et on récupère tout au moindre heal...
(d'ailleur le coup du tout récup dès qu'on heal est à régler aussi :x .)
Rendre de l'intérêt à la cohorte/ligue durant le RvR, parce que 0 médaille ça va un coup mais à la suite c'est relou.

Abysse "volante":

Encore et toujours le bug des cac, ça en est ou du réglage ?

Pareil pour le rvr que ingisson, donnez des médailles à tout le monde ou n'en donnez pas, actuellement ceux qui reçoivent des médailles ne sont pas ceux qui sont utile durant le rvr

Penssez vous redonner une utilité à Asteria/Roah autre que les médailles pour la légion conquérante?

question perso:

c'est pour quand la 2.1 ? ^^
Est-ce envisageable de ne plus avoir de timer de delock de forteresse afin de RvR à n'importe quel moment (quitte à avoir un timer pour qu'une forto ne soit plus capturable pendant x heures après sa prise.)

Ce n'est pas une question très PvPvE friendly mais je suis un peu fatigué d'avoir un jeu de RvR sur rendez-vous :/
Mais bon, il est probable que je ne suis pas sur le bon jeu.
1) PVP/RVR

A- Cela fait 3 fois de suite que je me deplace en RVR pour defendre une forteresse qui n 'a pas etais attaqué et 3 fois que je ne gagne rien en récompense !!!! Pourquoi ce nouveau systeme qui penalise ceux qui se mobilise ?

B- Est il prevu un système qui affaiblisse temporairement les lvl55 qui vienne rush les forteresse abyssale inférieur ? Il est quasi impossible pour les lvl 35 -45 de defendre ses forteresses avec l'augmentation du niveau max

C- Est il prevu de reajuster les classes magique ?
Le sorcier est trop puissant par rapport a son temps de cast sans compter que les amenagements actuelle de la classe lui permette de sortir tres facilement du CAC: sommeil , arbre, bon, ect...
Le clerc deviens une classe qui DPS presque autant que les classe concu pour cela avec en plus une resistance supérieur au classe de guerrier.

D - Le systeme de puissance magique est un enorme gain dans la progression des classes magiques (+100 de puiss magique se ressent sur un sorcier) tandis que l'attaque et la def physique ont un impact ridicule sur l'evolution des classes non magique pourquoi une telle difference ? est il prevu de revoir le systeme

E - Les stats ne sont a l'heure actuelle pas toutes utile. Les pierre de mana de précision et d'esquive ne sont pas efficiente actuellement pour les personnages. Est il prevu de donner une veritable survie au profil originaux ou dois t'on tous se contenter du PV/Crit physique/Res. mag pour les CAC et Puiss.magique ou Prec. magique/PV/PM pour les classes magiques

2) PVE

A - Le housing on en est ou ?

B - Les quetes de pieces sont devenu utile maintenant en proposant des bonnes recompenses ! Cependant elle sont trop longue est il prevu de diminuer le nombre de monstre a tuer pour finir la quete
à quand des GM en jeu? voilà une question fort pertinente pour évité qu'on voie tous les soirs les kikoo flood le /3 ou aussi avoir des aides en cas de blocage sans faire une requête bidon et une réponse au bout de 24h...car quand t'es bloqué, tu as pas que ça a foutre d'attendre 24h quoi...puis merde, après un an toujours pas de Gm en jeu ça craint
Pourquoi vous parlez d'housing alors que se sera à priori seulement dans la 3.0 ? Go wait les gens c'est pas pour demain.

Sinon j'aurais une question par rapport au loot limité : Est-il envisagé de supprimer ce système empêchant tout loot sur un monstre de 10 levels de moins que nous ou on continue sur un système de reroll "obligatoire" si on veut un certain loot ?

(Par la même occasion une question pour tout le monde à ce sujet vu que j'ai pas encore testé : Les coffres sont-ils affectés aussi par le système de loot limité ou pas ? Genre les instances abyss inf soufre & siel)
@YOO - Isawen: Ok, merci de l'info (dommage ça ).
Citation :
Publié par [Sum] AngelDeath

(Par la même occasion une question pour tout le monde à ce sujet vu que j'ai pas encore testé : Les coffres sont-ils affectés aussi par le système de loot limité ou pas ? Genre les instances abyss inf soufre & siel)
Oui c'est le cas a par des objets de quête !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés