Questions pour une 'possible' interview lors du PGW

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bladeoflight
réponses :
- Oui oui bien sur, c'est une très bonne idée, on en parle souvent !
- C'est en développement depuis longtemps, et il est fort a parier que cela ne saurait tarder.
- Aion est un jeu super mais il lui reste encore quelques petits défauts qu'on est en train de corriger.
- Un projet allant dans ce sens est à l'étude.
- Il est très dur de contenter tout le monde mais nous faisons notre maximum sur ce point.
- NCSOFT est au courant et nous a dit qu'ils travaillaient dessus.
- Ahah patience, je ne peux pas vous en dire plus actuellement, mais vous ne serez pas déçus.

Dans l'ordre ou dans le désordre, peu importe.
Merci, de rien.
Ca fait un peu:
Citation :
Publié par vectivus
super jeu avec deux serveurs...et la marmotte met le chocolat dans le papier d'alu tien
Parler de nombre de serveurs en ne retenant que les serveurs francophones et sans connaitre le nombre de joueurs sur chaque serveur pour conclure "lol un super jeu avec deux serveurs" = FAIL
Lolilol, Eve Online est un jeu ultra pourri, il n'a qu'un seul serveur Lolilol. Wow en a au moins 120, c'est la preuve que Wow est 120 fois mieux et qu'il va nous sauver de la grippe porcine aviaire mexicaine.

J'ai cru comprendre qu'Aion a 50 serveurs en Corée et le double en Chine au fait Donc pour ceux qui pensent qu'Aion va fermer alors qu'à l'heure actuelle, au pire il y a un seul serveur en Europe en population faible (Spatalos)

Tant que les sous rentrent, Aion évoluera. Tant qu'Aion évolue des gens resteront dessus. Tant que des gens restent dessus, Aion en région US/EU est viable.
Il y a 42 serveurs en Corée http://aion.plaync.co.kr/live/abyss et tous équilibrés à 50/50 mais la politique de capture de forts est différente car ils se partagent les forts et donc pas de réel RvR.

les Asmo prennent Krotan + roah en continu.
les Elyos prennent Miren + Astéria en continu.
1 semaine sur 2 il y a échange Kysis et Divine.

C'est la communauté qui a fait l'équilibre des serveurs et non NCsoft.
Sur Telemachus, l'idée a été lancer par les elyos qui domine depuis le début sur ce serveur mais les Asmo n'ont pas été d'accord sur certains points (pour la capture des forts Balaurea et accès au Gouverneur) donc toujours en discussion.
Citation :
Publié par oufefe
Il y a 42 serveurs en Corée http://aion.plaync.co.kr/live/abyss et tous équilibrés à 50/50 mais la politique de capture de forts est différente car ils se partagent les forts et donc pas de réel RvR.

les Asmo prennent Krotan + roah en continu.
les Elyos prennent Miren + Astéria en continu.
1 semaine sur 2 il y a échange Kysis et Divine.

C'est la communauté qui a fait l'équilibre des serveurs et non NCsoft.
Sur Telemachus, l'idée a été lancer par les elyos qui domine depuis le début sur ce serveur mais les Asmo n'ont pas été d'accord sur certains points (pour la capture des forts Balaurea et accès au Gouverneur) donc toujours en discussion.
Tu tiens ces infos d'ou concernant l'entente entre factions? Juste histoire d'avoir une source ?
Citation :
Publié par Oeman
Ils ont peut-être pas besoin de carotte pour s'amuser en RvR.
Ce qui fait que leur système est bien mieux que le notre.
Ou pas.

La carotte des forts c'est l'instance pour farm PvE-AP. Des forts gardés 100% du temps c'est aussi les défenses 100% pvE pour la carotte des médailles. Alors que des forteresses disputées sont génératrices de combats entre factions.
Citation :
Publié par Mygo
Ou pas.

La carotte des forts c'est l'instance pour farm PvE-AP. Des forts gardés 100% du temps c'est aussi les défenses 100% pvE pour la carotte des médailles. Alors que des forteresses disputées sont génératrices de combats entre factions.
Pour moi la carotte c'est aussi bien les médailles que l'instance.
Après, t'es pas obligé de RvR autour d'une forteresse, du RvR ça peut s'organiser n'importe ou et s'ils se laissent les forteresses c'est ce qu'ils doivent faire.
J'étais au PGW aujourd'hui, j'ai croisé Arathaur et comment dire impossible de lui parler, un boulet lui parlais des serveurs privés pendant 10 minutes puis j'ai lâché l'affaire. Boulet si tu te reconnais merci !
Citation :
Publié par Chouji
J'étais au PGW aujourd'hui, j'ai croisé Arathaur et comment dire impossible de lui parler.
Perso je vais essayer de l'approcher à la soirée communautaire de ce soir
(Au moins quand je l'ai vu à la Japan Expo c'était organisé tellement à l'arrache qu'il ne risquait pas d'être surchargé !)
Citation :
Publié par Max-x
Est-ce que ncsoft vas se bouger un peu pour sanctionner ceux qui foutent le bordel sur le cc 3 ? Car la c'est la fête sur suthran ! Et y'en a un peu marre de voir toujours les mêmes, malgré de nombreux report....
Si c'est toujours les mêmes blaireaux, black list sera ton héros.

<parce qu'en rimes c'est plus classe>
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés