adjuran

Dernières publications

RSS
18 septembre 2014 à 10:44 - Messages
Ahhh la politique, le jeu des alliances (et donc des trahisons) commencent. Finalement, je vais peut être m'y intéresser un peu... Lire la suite
16 septembre 2014 à 16:13 - Messages
Hello, Il y a une stat en français qui est "défense magique" (celle qui est augmenté par l'enchantement du stuff). Est ce que... Lire la suite
4 mai 2012 à 09:25 - Messages
Hello, si il vous reste de la place je serais intéressé pour me joindre à votre guilde : Nom du personnage : murmure Class... Lire la suite
23 avril 2011 à 15:15 - Messages
hello, tient moi aussi j'ai recommencer lol et je crois qu'en attendant tera je vais me remettre à l2 pour 3 mois lol. Je suis... Lire la suite
4 février 2011 à 15:27 - Messages
A ma connaissance, il n'existe qu'un crafteur du bouclier coté ely : ==> Ashapow de la légion "archange" (il joue aussi "Apow... Lire la suite
Cool, ils sont deux sur le serveur :)... Lire la suite
3 février 2011 à 11:56 - Messages
hello, enfin quelqu'un qui répond lol. J'ai réussi a me le faire craft, mais il me reste un frgment a utiliser et un membre de ... Lire la suite
23 novembre 2010 à 14:27 - Discussion
Voila tout est dit dans le titre, pm Cecelyne in game merci par avance Lire la suite
20 octobre 2010 à 14:17 - Messages
Est ce qu'un jour les skill de provocation de templier seront utile en pvp comme à lineage 2 par exemple?... Lire la suite
4 octobre 2010 à 10:43 - Discussion
Bonjour, J'achete les et dracolatre maille (sauf les greve que j'ai deja) et le set dracolatre plate. pour rappel, c'est le se... Lire la suite
29 septembre 2009 à 14:10 - Messages
Il est vrai que c'est une situation paradoxale : Le lancement du jeu est une réussite en terme de joueur mais les joueurs ne pe... Lire la suite
+10000... Lire la suite
tout dépends si la france représente 0.005% du CA ou 75% du CA.....Je caricature, mais il y a un peu de vrai la dedans. Toujou... Lire la suite

Jeux

    adjuran joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    adjuran n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    adjuran n'a publié aucune critique de jeu.