Maintenance des serveurs et du site le 07/09/2010 à 13h00 CEST

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Salutations Daevas !

Tous les serveurs ainsi que le site d'Aion seront mis hors-ligne pour une maintenance prévue le 07/09/2010 à 13h00 CEST (heure française).

Lors de cette maintenance, l’extension Aion : Assaut sur Balauréa (2.0) sera appliquée ; vous trouverez les patch notes dans notre PowerWiki !

Nous estimons la durée de cette maintenance à environ 8 heures.

Merci de votre patience !

Source : http://fr.aiononline.com/board/notic...leID=882&page=

C'est pour demain!!! yipiiiieeeeee
OMG un patch en pleine journée n'importe quoi. Comment je vais faire ??? Chercher du boulot ? et puis quoi encore pourquoi pas m'occuper de ma famille aussi.

Si ils disent 21 heures c'est que ca sera 21 heures. Ils ont déjà déployé chez eux donc savent a quoi s'attendre.
Comme j'ai mal calculé mon cout moi , je pensais avoir 2 soir de plus pour up 46 le reroll et bah nan juste ce soir.

Bon bah Up 51 Mercredi (et t'en pis pour le reroll , il repexera quand je serai 55 )
Citation :
Publié par Emokid
Oui mais MR pourrait penser à sa retraite ! Ou au moins à la retraite des gamer français
Les Gamers français? faudrait déjà qu'ils travaillent

Je suis déjà loin
Citation :
Publié par Haynae
A ce propo , le double xp est effectif jusqu'à la maintenance ou ils le désactivent déjà demain matin ?
Je pense qu'il vont aller jusqu'a la maintenance. C'est pas pour le nombre de joueurs qui vont ce co avant 13h en semaine ...
Citation :
Publié par Falkynn
Les serveurs pas up avant au moins 21h00 annoncé...

Mouais, ça sent que c'est plutôt pour mercredi matin, la 2.0
et mercredi midi fermeture des serveurs pour maintenance
Citation :
Publié par armaradian
et mercredi midi fermeture des serveurs pour maintenance
bah ils vont etre en retard, du coup ils vont la coupler au temps de retard, ce qui donnera ptete des serveurs up mercredi vers 14-15h (s'il n'y a pas de retard de maintenance )
y'aura pas de maj mercredi...ils la font demain sinon c'est des boulets ncsoft de pas la faire en même temps ce qui m'étonnerait pas venant d'eux mais dans la logique ça devrait être demain...sur lotro et wow y'a bien eut ce genre de chose, faire la maj la veille en même temps qu'un patch, sont intelligents les occidentaux faut dire...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés