Les instances en 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais savoir si certains ont pu aller en instance sur le PTS.
Notament, shugo, DP, Draupnir
Y a-t-il eu des modifs sur ces instances ?
Celles-ci sont-elle plus courtes qu'avant ?
Merci de ta réponse.

Par contre, j'avais bien lu les patch-note avant mais rien n'est précisé à ce sujet. Or je sais que certaines modifs ont été apportées qui ne sont pas précisées dessus.
D'où ma question
de ce qu'il me semble, shugo ne bouge pas, sinon les taux de loots seront meilleurs à DP/draupnir/labo Théo

Après, même si c'est 3x+, 0.001x3 ca fait jamais que 0.003, donc faudra sans doutes encore enchaîner pas mal avant de voir ces gros loots se généraliser
shugo,

rien

DP,

Le taux de butin des boss de Poéta la Sombre a été augmenté. Pour les boss ultimes, le taux de butin s’améliore à mesure que leur rang augmente.

Draupnir

Le taux de butin des boss de la Caverne de Draupnir a été augmenté. Certains des objets obtenus en butin ont été modifiés.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Le "Commandant Nimbarka" donne désormais en butin des morceaux d’armure de classe (moitié inférieure).
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png "Saraswati le Doux" donne désormais en butin des épaulettes d’armure de classe.
http://staticpw.na.aiononline.com/powerbook/aion/24/54/4e71c3605fb9fd9b25115b6c.png Le "Saam doré chanceux" donne désormais en butin des morceaux d’armure de classe (type aléatoire).

je suis pas aller chercher bien loin

http://powerwiki.fr.aiononline.com/a....9.0.1#hd56623
Citation :
Publié par Primura
Pas mal d'instances ont été racourcies, avec un peu moins de mobs (exemple frappant : le labo de théo se fait en 1h30 à 2h max maintenant).
Tu pourrais préciser stp? Tu le faisais en combien de temps avant?
Notre groupe le faisais en 40 minutes on peut espérer le faire en combien de temps maintenant?
Citation :
Publié par Tiantai
Notre groupe le faisais en 40 minutes on peut espérer le faire en combien de temps maintenant?
Labo Theo en 40 minutes ? On parle bien du même ?
Remarque, j'ai jamais essayé avec un groupe full stuff jusqu'au bout des dents qui réussit la phase mario bros du premier coup, c'est peut-être faisable...
Mais bon j'ai quand même un doute vu le nombre de mobs à nettoyer en 1.5.
Citation :
Publié par Garache
Labo Theo en 40 minutes ? On parle bien du même ?
Remarque, j'ai jamais essayé avec un groupe full stuff jusqu'au bout des dents qui réussit la phase mario bros du premier coup, c'est peut-être faisable...
Mais bon j'ai quand même un doute vu le nombre de mobs à nettoyer en 1.5.
C'est ça le truc
On nettoie pas forcément
J'avoue que à votre place j'aurai aussi des doutes, mais le fait est que c'est bien le cas (on est full stuff aussi, c'est pas les levels 50 qui viennent faire leurs missions). On s'amuse pas à tout nettoyer non plus.
Bref ma question était : De combien de pourcent l'instance est-elle plus rapide (genre 2 fois plus rapide, 1.5 fois...)?
Une notion de temps (1h,2h,...) dépend tellement du groupe.
si vous y alliez en rush tank/rez à mon avis ça ne changera pas grand chose, à part la clef de l'araignée que vous n'aurait plus à faire

sinon, apperement ils ont retiré beaucoup de mobs, et certains sont passé trash au lieu d'élite
Citation :
Publié par Mr Duke
C'est ça le truc
On nettoie pas forcément
Course puis resurrection, alors ? je suis vraiment curieux, parce que dans cette instance les mobs sont assez packés, avec quelques patrouilles bien chiantes. Et, franchement, je ne vois pas comment ne pas les faire, sans rameuter le reste de l'instance.
Bon le problème maintenant c'est que tu pourras plus frapser en 1.5 pour faire ta vidéo...
Sauf si tu en as une en stock auquel cas je suis intéressé (pour voir ce qu'on aurait du améliorer dans notre groupe).
Citation :
Publié par Owii
un groupe faisant facilement le DP rank A peut faire le labo actuel en moins de 1h30
Oui enfin entre moins de 1h30 et 40mn il y a quand même une différence !!!
J'aurai mieux fais de dire "Il y a des gens qui font déjà le labo en moins de 1h30" pour avoir un jour ma réponse (remarque je l'aurai IG demain) vu que ce sont les "40 minutes qui semblent vous poser problème.
PS : On fait pas facilement dp rang A par contre on fait rapidement le rang S
Non c'était juste en réponse aux messages de Owii et Koug'har.
On a une team qui fait DP S en moins de 1h30, je vois pas pourquoi ça choc que l'on fasse labo théo en 40 minutes.
Citation :
Publié par Esequiel
il faut inverser je pense
je crois pas
justement, le rang S se fait rapidement
car si le groupe n'est pas rapide, il ne sera pas rang S
Mmmh soit un détail m'échappe , soit tu viens de lui dire qu'il a tord de dire que c'est l'inverse, alors que justement tu expliques le contraire de ce que le 1er explique et que lui dit que c'est l'inverse, et que donc tu dis comme lui... bien que tu ais tord... pas sûr que ce soit très clair ce que je dis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés