Les instances en 1.9

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tiantai
Non c'était juste en réponse aux messages de Owii et Koug'har.
On a une team qui fait DP S en moins de 1h30, je vois pas pourquoi ça choc que l'on fasse labo théo en 40 minutes.
Parce que Dark Poeta, on s'y balade limite comme dans un moulin quand même et très peu de multi aggros alors que Theo Labs, tu as des allez retour à faire, plein de ports ou faut la clefs, des tonnes de mobs elite level 50 4 points avec des chemins de patrouille à la noix ou le risque de pull 6-7 mobs à la fois est grand et dans certains cas tu es limite obligé de faire des pulls de 3.
Citation :
Publié par Mygo
Mmmh soit un détail m'échappe , soit tu viens de lui dire qu'il a tord de dire que c'est l'inverse, alors que justement tu expliques le contraire de ce que le 1er explique et que lui dit que c'est l'inverse, et que donc tu dis comme lui... bien que tu ais tord... pas sûr que ce soit très clair ce que je dis
Mais si, c'est ultra clair !
13.gif
Citation :
Publié par Mygo
Mmmh soit un détail m'échappe , soit tu viens de lui dire qu'il a tord de dire que c'est l'inverse, alors que justement tu expliques le contraire de ce que le 1er explique et que lui dit que c'est l'inverse, et que donc tu dis comme lui... bien que tu ais tord... pas sûr que ce soit très clair ce que je dis
donc si j'ai bien compris, il a dit qu'il avait tord de dire l'inverse du rang S soit le rang A alors que lui expliquait que le rang A se faisait plus lentement du fait de la rapidité à avoir pour le rang S et que l'autre disait qu'un rang A était plus tranquille donc plus rapide, mais je pense que le S et le A peuvent tout aussi etre rapide, puisque les points interviennent aussi pour le rang S et pour le rang A qui font donc qu'on peut avoir une rapidité aussi grande pour l'un que pour l'autre et que donc l'autre n'a pas tord et le premier n'a pas tort non plus malgré l'inversion des deux rangs pour la rapidité.

oui c'est à peu près ça
Bon pour parler d'autre chose :
Quelqu'un peut me dire ce que c'est que le Cloître de Kaisinel ?
C'est pas vraiment une instance mais où se trouve-t-il et comment y va-t-on ??

Citation :
Publié par Philidia
donc si j'ai bien compris, il a dit qu'il avait tord de dire l'inverse du rang S soit le rang A alors que lui expliquait que le rang A se faisait plus lentement du fait de la rapidité à avoir pour le rang S et que l'autre disait qu'un rang A était plus tranquille donc plus rapide, mais je pense que le S et le A peuvent tout aussi etre rapide, puisque les points interviennent aussi pour le rang S et pour le rang A qui font donc qu'on peut avoir une rapidité aussi grande pour l'un que pour l'autre et que donc l'autre n'a pas tord et le premier n'a pas tort non plus malgré l'inversion des deux rangs pour la rapidité.

oui c'est à peu près ça
Non, c'est le contraire
Citation :
Publié par Tiantai
Bref toujours personne sur le pts pour dire si l'instance va deux fois plus vite, ou une fois est demie ou à peine plus ou à la même vitesse?
Les mobs sont moins forts, et il y en a moins, docn avec un groupe classique ça se fait en 1h30- 2h contre 3h auparavant. Après, je te laisse faire le calcul
Citation :
Publié par Jouk
moi je dit, que c'est moi qui ai la plus grosse! je perfect tahabatha en 1 Vs 1 ds l'arène de sanctum.

je demande à voir sa ! *sort le microscope*
Citation :
Publié par TiTiJe
Bon pour parler d'autre chose :
Quelqu'un peut me dire ce que c'est que le Cloître de Kaisinel ?
C'est pas vraiment une instance mais où se trouve-t-il et comment y va-t-on ??

Quand tu es au TP de Sanctum, en face de toi tu as une fontaine avec la gamine à qui il fallait causer pour ton ascension. Tu vas devant la gamine, tu tournes la tête à gauche et tu devrais voir une statue dorée type téléporteur de cité. Ca t'emmène à Kaisiniel, y a rien, tu peux pas en sortir, mais c'est joli.
Citation :
Publié par Lyael/Calme
Quand tu es au TP de Sanctum, en face de toi tu as une fontaine avec la gamine à qui il fallait causer pour ton ascension. Tu vas devant la gamine, tu tournes la tête à gauche et tu devrais voir une statue dorée type téléporteur de cité. Ca t'emmène à Kaisiniel, y a rien, tu peux pas en sortir, mais c'est joli.
Suffit de parler à la statue dorée (pour en sortir, hein, pas pour y entrer je parle)
Citation :
Publié par Stof
Suffit de parler à la statue dorée (pour en sortir, hein, pas pour y entrer je parle)
Oui, mais non, en fait je me suis mal exprimée : tu peux pas sortir dehors quoi, sinon oui évidemment suffit de reparler à la statue...
Citation :
Publié par Musha_128
les nouvelles instances s'etaient en 2.0?

le nombre de gens qui demande ou sont les instances depuis la mise a jour c est completement incroyable...on est si peut a lire les patchnotes? le pire certain crié sur les cc que NCSOFT les avaient trompés, mentis , volé si ils avaient su ils n auraient pas repris un abo.

ben faut lire les infos les gars
Citation :
Publié par geno
le nombre de gens qui demande ou sont les instances depuis la mise a jour c est completement incroyable...on est si peut a lire les patchnotes? le pire certain crié sur les cc que NCSOFT les avaient trompés, mentis , volé si ils avaient su ils n auraient pas repris un abo.

ben faut lire les infos les gars
Mygo avait bien prévu le coup:

Citation :
Publié par Mygo
Moi c'est ça qui m'inquiète le plus. Pour moi la 1.9 c'est une bombe à retardement... ça corrige des trucs, ça apporte des trucs qui sont globalement positifs... mais pas (ou si peu) de contenu. Alors ça sera sans doute plus agréable de faire un dred sans se prendre des trains de mobs, des rush adathi &co, le drop rate sera amélioré et tout des trucs comme ça... mais ça améliore le contenu qui existe déjà sans en rajouter (en dehors des quêtes journalières)... alors ça va donner de bonnes bases pour la 2.0, mais y'a un bon paquet de monde qui attend la 1.9 comme si ça allait leur donner plein de truc à faire, alors que grosso-modo... bah y'a les quêtes journalières quoi.

Donc je crains le double effet kiss-Cool... ça ajoute certes des trucs positifs, en soit c'est une bonne update... mais pas ce qui est attendu par beaucoup
si si j'ai lu les patch notes et c'est bien parce que j'y ai pas vu parler des donjons, que je me permets quand meme de poser la question. C'est surtout que sur le forum a force de passer des post 2.0 a 1.9, j'ai fini par me melanger les pinceaux

maintenant les forums ca sert aussi a ca, n'en deplaise a certains
Citation :
Publié par Musha_128
(... ) C'est surtout que sur le forum a force de passer des post 2.0 a 1.9, j'ai fini par me melanger les pinceaux
Et oui, j'avais fait un post pour rappeler que tout le monde bavait sur la 2.0 mais que c'était la 1.9 qui débarquait.
[Rappel] Détails de la 1.9
Je me suis fait fusillé, trollé et post fermé dans l'heure.

Comme quoi !!!!

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés