[Rappel] Détails de la 1.9

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Yuugo
Tu débarque un peut
Ce patch a été annoncés il y a bien longtemps, mais une piqure de rappel ne fait jamais de mal ! ( prend sa dose)
NON, c'est peut-être toi qui débarque ...
Tout le monde se focalise sur la 2.0 et l'on viendrait à oublier que c'est la 1.9 qui arrive.
Petit détail : dans le titre, entre crochet, j'ai écrit ... Rappel ...

woaaaaah take it easy hein ^^

On sait tous que la 1.9 arrive, c'est d'ailleurs pour ca qu'on en parle si peut, la 2.0 est beaucoup plus passionnante.
Après si tu voulais juste faire un post@flood ou pour te faire remarquer ....

sinon [RAPPEL] n'oubliez pas de manger 5 fruit et légume par jour...
Citation :
Publié par Yuugo
C'est pas grave, j'suis en mobylette.

[HS] Yuugo, se soir, j'vais te raconté mes histoire passionnante de ma mâtiné à farm. Tu vas kiffer. [/HS]
Citation :
Publié par Yuugo
woaaaaah take it easy hein ^^

On sait tous que la 1.9 arrive, c'est d'ailleurs pour ca qu'on en parle si peut, la 2.0 est beaucoup plus passionnante.

sinon [RAPPEL] n'oubliez pas de manger 5 fruit et légume par jour...
et si tu arretais de te faire remarquer toi meme ? On ne parle que de la 2.0, en effet, qui n'arrive chez nous que dans plusieurs mois, il est donc bien plus pertinent de parler de la 1.9 a nos portes a l'heure actuelle.

Take it easy, man...
Citation :
Publié par Kumiho
et si tu arretais de te faire remarquer toi meme ? On ne parle que de la 2.0, en effet, qui n'arrive chez nous que dans plusieurs mois, il est donc bien plus pertinent de parler de la 1.9 a nos portes a l'heure actuelle.

Take it easy, man...
Et si tu sortais un peu de ta grotte, suffit de remonter le forum à quelques mois pour savoir qu'on as épluché la 1.9 depuis longtemps. Alors un rappel pour les habitués de la section "rofl".
Citation :
Publié par Kumiho

Take it easy, man...
De la a faire un [Rappel] alors que la 1.9 est répété partout ....

Go remonter le vieux post de la 1.9 si tu veut faire un rappel , la tu auras de la lecture ^^

Citation :
Publié par Shinssue
Et si tu sortais un peu de ta grotte, suffit de remonter le forum à quelques mois pour savoir qu'on as épluché la 1.9 depuis longtemps. Alors un rappel pour les habitués de la section "rofl".
Et toi stop piquer tout les taunts matinaux namého ! [go pex d'ailleurs]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés