[Le fil pour parler des problèmes d'abo / account] Annuler son abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
Bah disons qu'ils pourraient quand même en ouvrir un ou deux de plus, les releases ou les serveurs sont étagés c'est un bon principe pour tous les peupler, mais pas si ca fait attendre les gens une semaine quoi. A la release de WoW tu avais 3 serveurs, d'autres ont été ouverts des le lendemain, j'avais abandonné mon lvl 12 pour changer de realm et plsu aucun probleme de queue par la suite, ca n'est resté que sur Archimonde ou ils étaient comme des harengs mais ca c'est la connerie du client qui demande aux autres de bouger et pas lui. ^^
oui je suis bien d'accord avec toi sur le délai d'ouverture de serveur, mais bon nous ne connaissons pas les process de nsoft sur la demande de serveur p-e que ca prend plus de temps que 2j.
Apres je suis daccord que c'est limite sans pour autant insoutenable comme semble le sous entendre certain... ya qd meme des limites, on arrive a tellement de facilité a tout , que ca deviens de l'intolérance au moindre probleme ...

ps: cthulhu for president Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Allez donc sur Champions Online : il n'y a strictement aucune file d'attente et le serveur, qui me semble unique pour le monde entier, est d'une stabilité exemplaire ! Ce qui ne gâche rien : le jeu est d'une beauté à tomber par terre et très fun à jouer. Il est tout nouveau car il est sorti le 4 septembre.
Vu sur warhammer et vu sur d'autres MMo :

après un mois d'abonnement, il y aura des départs :
- le jeux ne plaît pas = départ
- effet de mode "j'y étais, meme si j'étais pas forcement motivé" = départ
- extension de wow = départ (meme si c est pas pour tout de suite)
- Les rusher qui vont de mmo en mmo et qui ne restent pas plus de 3 mois
- les kikoo qui vont se rendre comptent que monter leur perso sera plus long que prévu et qui retourneront sur wow et que le game play n'est pas aussi facile que cela.

Je pense reellement qu'il y a de la place pour un serveur fr de plus mais pas plus sauf succes incontestable du jeux.

En bref :
le jeux est stable pas de crash serveur
pas de bug majeur
les joueurs pvp devront prendre leur mal en patience (pour les casu) avant de rejoindre les abyss
les serveurs sont pleins et seront pleins après le 25 octobre (avec moins de file d attente aux heures pleines

le jeux va se désengorger après le 25 octobre 2009.

Je peux comprendre les joueurs casu comme moi qui attendent plusieurs heures avant de jouer et qui piaffent d'impatience de jouer.

Mais pour ceux qui ont connu warhammer avec les crash serveur, les lags qui ne permettent pas de jouer, les fermetures successifs de serveurs qui ont provoqué les migrations de guildes et qui ont tué ce jeux.

Occuppons nous des joueurs qui n'ont peu ou pas de respect envers les autres pour leur faire comprendre que leur place est sur wow ou sur guild war ou malheureusement l'ambiance s'est degradé meme si il existe encore une petite communauté sympathique et respectueuse.

De mon coté, en jeux je ne leur ferais aucun cadeau et se retrouveront a l'écart de nos joueurs

Nous ferons plus de place sur nos serveurs et amélioreront l'ambiance.

votre ami
rancune
A toutes les filles qui portent la frange à la....oh pardon excusez-moi je me trompe de discours. Je reprends.

A toutes les madames soleil en herbes et autres tantes Irma qui, depuis le fond de leur tente, prédisent que:

- le jeu va se désengorger d'ici quelques mois pas de panique les joueurs vont quitter en masses regardez warhammer (pfiou c'est long comme phrase sans la ponctuation)
- le jeu va complètement saturer parce que le nombre de joueurs augmente de manière exponentielle et c'est pas près de s'arrêter vous verrez même ma grand-mère se met aux mmo.
- les joueurs qui se plaignent maintenant des files d'attentes seront les mêmes qui se plaindront dans 6 mois des serveurs vides et que même que se seront ces mêmes joueurs qui seront les grands gagnants de concours spécial "Claude Francois(1) " qui aura lieu le 27 novembre 2017 sur Europe *censuré! Pas de pub svp*.
- Jean passe et meilleurs (???)

A tout ces gens. Voici ce que révèle ma boule de cristal à propos d'Aion.

"Tous les (futurs) joueurs de Aion né un 15 avril 1987 glisseront sur une bouse de vache ce qui provoquera une chute démographique en asie du sud-est (effet papillon in-saaaïde) ainsi qu'une baisse assez conséquente de la fréquentation des serveurs du jeu. Malgré cet évènement Aion devrait connaitre un bon développement et deviendra l'un des successeurs de wow (qui sera devenu obsolète: Cataclysm=vaporware lololol noobz cataclysme irl toussa!)"

Voilà. Après ces quelques mots d'humour à prendre au 42ème degré (de préférence avec quelques olives et un verre de pastis) et maintenant que l'atmosphère est détendue, voici quelque chose de plus constructif.

Il ne tient qu'a l'OP de décider s'il résilie dès maintenant ou non. Peux-t-on dire que c'est une bonne ou une mauvaise décision? Je ne crois pas. On peut juste dire que prendre ou non une telle décision est un risque à prendre. Peut-être que le problème des files d'attentes va s'arranger d'ici la fin du mois d'essai, peut-être que non. Rester sur le jeu c'est prendre le risque que de se taper des files d'attentes encore et encore. Le quitter c'est prendre le risque de manquer une bonne occasion de s'amuser si la situation s'améliore.

On peut tout de même supposer (en constatant objectivement les sorties d'autres mmo) que la situation est courante (j'allais dire "normale" mais je trouvais le terme peu approprié) et que si NCSoft tient à garder sa clientèle (toute sa clientèle) ils finiront par agir pour résoudre le problème. C'est une question de bon sens comme dirait Maïté. La situation a donc des chances de s'améliorer, mais quand?

Après les joueurs, selon leurs envies, leurs disponibilités, leurs obligations, leur passé à l'enfance troublée,... seront les seuls à même de juger s'ils préfèrent rester ou partir. On a tous nos raisons (que la raison ignore car la raison ne sait jamais rien).

Pour ma part je n'ai pas encore acheté Aion bien que le jeu me tente grandement mais je n'ai pas encore renoncé à y jouer. Wait & see comme dirait l'autre con (mais je sais plus lequel ^^ )

Sur ce je vous souhaite à tous un bon jeu (ou une bonne file d'attente), une bonne nuit et surtout un bon appétit.

Amica-ludiquement.

(1) La réponse à la question du concours est: "15ème degré jaune"

Nb: J'ai écris "joueurs" au masculin par soucis de facilité mais vous pourrez si vous le souhaitez lire également "joueuses". N'oublions pas ces charmantes jeunes (et moins jeunes) femmes tout autant éprises que nous de la folie du jeu en ligne.

C'était le moment de détente sur JeuxOnLine. Ce moment vous a été offert par *censuré* On avait dit pas d'pub !!!
Citation :
Publié par BOGHOSS
Allez donc sur Champions Online : il n'y a strictement aucune file d'attente et le serveur, qui me semble unique pour le monde entier, est d'une stabilité exemplaire ! Ce qui ne gâche rien : le jeu est d'une beauté à tomber par terre et très fun à jouer. Il est tout nouveau car il est sorti le 4 septembre.
Ouais mais on a déjà acheté ... Aion.
Alors on voudrait pouvoir jouer à ... Aion
Citation :
Publié par doomkann
En même temps il a pas tord d'annuler son abonnement si il peu pas jouer, rien ne l'empêche de revenir quand ça sera moins le bordel. . .
Quand tu as 37 jours et que des serveurs nouveaux sont annoncés, annuler tout ça parce que tu as 1h30 de file d'attente le lendemain du jour du lancement... si ça c'est pas avoir tord, je ne sais pas ce qu'il te faut... il a tout à perdre, rien à gagner. Qu'il résilie avant que l'abo soit lancé, mais autant profiter des jours "offerts" si le problème n'est pas qu'il n'aime pas le jeu, mais juste une file d'attente dont on ne connait même pas l'évolution d'ici une semaine ou deux.
Citation :
Publié par Kuzunoha
Voila pourquoi NCsoft attend avant de mettre de nouveau serveurs
Débile.

Si NCSoft avait mis des serveurs, justement, il ne serait pas parti, et ils n'auraient pas paumé un client.
Une place de plus, un whiner de moins, que du bonheur .

EDIT: Effectivement c'est fait pour ça la période gratuite, pour pas faire payer aux gens les détails d'un lancement si colossale de MMO concernant les attentes et les bugs, quand vous aurez compris ça...
Citation :
Publié par Beren30
Une place de plus, un whiner de moins, que du bonheur .

EDIT: Effectivement c'est fait pour ça la période gratuite, pour pas faire payer aux gens les détails d'un lancement si colossale de MMO concernant les attentes et les bugs, quand vous aurez compris ça...
Un chose m'enerve plus que tout. Ou avez vous vu que l'on a 37 jours gratuits.

On a PAYE pour ces 37 jours en achetant le jeu. NCSoft ne fait pas dans la philanthropie et ne nous a pas fait cadeau de 37 jours de jeu OK.
Citation :
Publié par lermthya

On a PAYE pour ces 37 jours en achetant le jeu. NCSoft ne fait pas dans la philanthropie et ne nous a pas fait cadeau de 37 jours de jeu OK.
De même qu'on pourrait dire que NCSoft aurait pu te vendre le jeu et te faire payer tout de suite un abonnement pour pouvoir te connecter..
Les 37 jours sans devoir payer représente donc une remise de 15€ environ mais en temps de jeu.
Citation :
Publié par lermthya

Oui et cela...sur tous les jeux, stop faire le prophète d'un jours.

Là ou ils n'ont pas gérés c'est sur le temps de battement entre la fin de la préco et la réception des boites.
Tu peux te faire rembourser le jeu même. Pour moi ils l'ont fait, sans poser trop de questions. Mais c'était avant le 20...
Je les ai simplement contactés par le support abonnement du site de NCSoft.
Citation :
Publié par jeryagor
Tu peux te faire rembourser le jeu même. Pour moi ils l'ont fait, sans poser trop de questions. Mais c'était avant le 20...
Je les ai simplement contactés par le support abonnement du site de NCSoft.
Bon pour moi ça a marché. Je vais me faire rembourser mes 39.xx Euro.
Je n'ai perdu que 10 E dans l'histoire, donc -1 pour les files d'attentes (enfin, -6 ), vous devriez être content, on repasse dans quelques mois enfin peut-être ...
Citation :
Publié par WiXi
Bon pour moi ça a marché. Je vais me faire rembourser mes 39.xx Euro.
Je n'ai perdu que 10 E dans l'histoire, donc -1 pour les files d'attentes (enfin, -6 ), vous devriez être content, on repasse dans quelques mois enfin peut-être ...
A bientôt, Ncsoft est sympa de rembourser en tous cas
Citation :
Publié par Mygo
Quand tu as 37 jours et que des serveurs nouveaux sont annoncés, annuler tout ça parce que tu as 1h30 de file d'attente le lendemain du jour du lancement... si ça c'est pas avoir tord, je ne sais pas ce qu'il te faut... il a tout à perdre, rien à gagner. Qu'il résilie avant que l'abo soit lancé, mais autant profiter des jours "offerts" si le problème n'est pas qu'il n'aime pas le jeu, mais juste une file d'attente dont on ne connait même pas l'évolution d'ici une semaine ou deux.
1h30, c'est excessif mais moins que chez nous. Moyenne 3h00 d'attente le soir.

37 jours "gratis". Réveille toi, gratuit ? ils sont comptés dans le prix de ton jeu, et quand bien même, qu'est ce que ça peut te faire ?.
Profiter ? pour y faire quoi ? les habitudes de jeu ne sont pas les mêmes d'une personne à l'autre, ni les temps de jeu, donc il faudrait déjà savoir de quoi tu parles.

Je crois que tu es au courant que jouer à un MMO n'est pas vital et qu'il y a plein d'autres moyens de se distraire dans la vie

Et pour ta gouverne, que des gens se barrent ainsi pour cause de file d'attente excessive vous permettra surement d'attendre moins longtemps. Ca évite finalement d'engorger les serveurs pour faire quedal à des heures avancées de la soirée.
Citation :
Publié par WiXi
Je crois que tu es au courant que jouer à un MMO n'est pas vital et qu'il y a plein d'autres moyens de se distraire dans la vie
Comme poster sur JOL un dimanche.

++
Citation :
Publié par WiXi
1h30, c'est excessif mais moins que chez nous. Moyenne 3h00 d'attente le soir.

37 jours "gratis". Réveille toi, gratuit ? ils sont comptés dans le prix de ton jeu, et quand bien même, qu'est ce que ça peut te faire ?.
Tu peux nous rappeler le prix d'un jeu offline dans ce cas ?

Et toujours pas d'annonce pour un nouveau serveur ?
Il est temps que Ncsoft face confiance à son produit !
Citation :
Publié par nash-har

Apparemment si :"New server [GER]Nerthus is going live in a bit. NA East Coast, English European and French servers are coming."

http://twitter.com/aion_ayase
Oui mais il faudrait les mettre en place maintenant.
Autant la semaine d'accès anticipé ok je veux bien, mais ils ne sont clairement pas réactif. Entre ceux qui sont bloqué dans le choix de faction et ceux qui sont bloqué dans les files d'attentes il y a un moment ou il faut réaliser qu'une prise de risque est nécessaire voire vital. Surtout que contrairement à toute attente, ce jeu était en faite attendu par beaucoup en Occident !
Citation :
Publié par nash-har

Regarde sur la boite d'AION (si tu en a une) c'est écrit "30 premiers jours de jeu inclus". Il n'y a pas écrit offert ou gratuit mais inclus donc tu les a payer avec le jeu !
Bon, puisque j'étais pas sûr de mon coup en annulant mon abonnement, j'ai envoyé un mail au support NCSoft qui m'a confirmé simplement que mon abonnement avait été annulé et que ce dernier se terminait le 1er novembre.
Par contre, il ne m'ont rien confirmé concernant le fait qu'aucune somme ne sera prélevée.
Par mesure de précaution, je vais faire opposition à ma banque dés demain, comme l'a si bien suggéré Dr House. Vu comment NCSoft se fout de la gueule du monde avec son histoire de serveur, j'ai pas une confiance absolu sur ce coup.

Voilà, je pense qu'on peux fermé le thread, du coup.
Pour ce qui est de râler sur le service déplorable de NCSoft sur le nombre de serveurs et les file d'attente, y'a bien assez de post sur JoL en ce moment.
Citation :
Publié par Sathiriel

Voilà, je pense qu'on peux fermé le thread, du coup.
Non je pense que ce thread a son utilité en donnant des infos à ceux qui veulent annuler leur abonnement.
Citation :
Publié par vengefull
cool un de moins dans la file d'attente
Et toi tu parts quand déjà ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés