|
file d'attente : ok. Je suis d'accord c'est chiant, on peut pas jouer et ça énerve et on crache sur le jeu (même si on ne s'est pas connecte) et on veux se faire rembourser et on en vient a vouloir prévenir les autorités, et ect.
Heureusement que tout le monde ne souffre pas "d'intolérance a la frustration" sinon on aurait les HPs remplient de joueurs de MMO... Les anti dépresseurs ne sont pas réservés qu'aux papy mamy... ![]() Sinon pour le coup des quêtes qui ne donnent pas assez d'xp, je verrais bien un mmo qui donne un level par quête... 100 level = 100 quêtes... Pour en revenir aux files d'attente : on en a des exemples tous les jours et tout aussi défendables : - Bus/métro/tramway plein ! - Bouchon routier ! - Caisse de supermarché ! - Docteur ? (je suis plus malade que mon voisin alors pourquoi j'attends 1 heure...) sans parler des urgences... - Opérateur téléphonique ?! Et on entends tous les jours les mêmes personnes se plaindrent... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Le fil pour parler des problèmes d'abo / account] Annuler son abonnement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
Mylene Mykoton |
Trouver plus de messages par Mylene Mykoton |
Oracle
|
|
![]() |
|
Melonya-Klaornak |
Trouver plus de messages par Melonya-Klaornak |
|
Sans compter un écremage naturel apres le mois gratuit ou quand les gens se rendront compte que le levelling est très long à partir du 40.
|
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
ils seront tous partis avant lassés par les files d'attente :d remarquez, avec des serveurs vide, y'aura plus de file au moins ....
|
![]() |
|
Empereur
|
vive les 37 jours gratuits de beta open fermée ouvert release etc...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|