[Le fil pour parler des problèmes d'abo / account] Annuler son abonnement ?

Répondre
Partager Rechercher
Si sur WoW au début c'était pareil, mais à l'époque les MMOS n'étaient pas encore très répandus et populaires donc ils avaient des excuses eux. Hors là, ce n'est pas le cas puisqu'en plus avec les précos vendus par centaine de millier, ils pouvaient tout à fait prévoir un nombre supérieur de serveurs à la release pour éviter ce cataclysme ...
Arretez de parler de jours gratuits !!!!!

En quoi c'est gratuit ces 30 jours ? C'est un bundle indispensable fourni avec le jeu que tous nous avons payé !!! Et ce bundle n'est pas complet puisque l'on ne peut pas se connecter.

Alors oui, il y en a qui continueront à tenter de se connecter parce qu'ils ont le temps, et d'autre, comme le créateur de ce fil ou moi qui vont résilier car ils ont l'impression de se faire flouer.

Aucune communication officielle ou aucun support officiel pour remonter les déceptions après de NCSoft et certains parlent de lancement réussi ?

Moi je suis très décu, je reviendrai plus tard. Ou pas.
Citation :
Publié par Jyjy_
Les deux, admettons j'ai du mal à comprendre et je préfères ne pas chercher car je suis de ne pas être de l'avis des joueurs qui préfèrent tourner le dos après une semaine de release s'attendant à un serveur ultra fluide alors que ce nouveau lancement concerne des milliers et des milliers de joueurs.
La politique prudence d'NCsoft est pourtant compréhensible, et dans l'intérêt des joueurs si on creuse un petit peu plus loin que le simple "c'est full, on nous prend pour des cons".

Pour le "stupide" employé plus haut j'avoue avoir été un peu excessif, je reformule donc :
"Je trouve le fait de fuir le jeu aussi précipitamment stupide", ainsi ce ne sont plus les joueurs agissant ainsi qui sont directement visés mais bien la manoeuvre et la logique entraînant le départ.

Ca devrait passer un tout petit peu mieux
Ca passe bien mieux en effet. C'est discutable mais c'est moins agressif. ^^
Par contre je vais pas en discuter, tous les arguments pour et contre ont déjà été donnés sur ce fil et ailleurs je vais pas faire de la répétition.

Sinon j'aimerais beaucoup savoir où certaines personnes vont chercher que "ce sont toujours les même personnes qui se plaignent aujourd'hui des files d'attentes qui se plaindront demain des serveurs vides". Y a une liste officielle de joueurs/râleurs qu'on peut consulter quelque part? Parce que ça m'intéresse...
Citation :
Publié par Vestal
Le pire dans cette histoire: nombre de mes guildeux avaient commandé une préco collector et leur mag vient de les appeler pour leur dire qu'ils ne les recevront jamais style Game... Ces nombreux joueurs ne jouent donc plus à l'heure actuelle car on leur interdit de se connecter, ils ont les boules mais le côté positif c'est que normalement ils auraient dû gonfler la charge des serveurs...

TOUT BONNEMENT INCROYABLE.

Je crois plutôt que le pire c'est de se voir interdire l'accès au jeu parce qu'il y a des goldfarmers en ligne qui prennent des places pour rien
Je suis content de ne pas avoir rushé le jeu tout de suite, j'attendrai encore un peu avant d'y jouer :]

De toute façon, depuis DaoC, c'est à chaque fois pareil.
Citation :
Publié par Hornakkan
Je crois plutôt que le pire c'est de se voir interdire l'accès au jeu parce qu'il y a des goldfarmers en ligne qui prennent des places pour rien
peut être que si tu vivais dans leur pays, tu ne dirais pas que c'est pour rien.
Super il ne va rester que les vrai fan de aion sur les serveur, sa va devenir exellent tout les kikou et wowgamers seront plus la.

Elle na pas que du mal cette fille d'attente seul se qui connaisse le contenue de aion et qui save qu'un lancement n'est jamais facile resteront.

Et lancement raté juste parce que les serveurs sont plein a craquer la bonne blague, je sais pour ceux qui ronchonne mais rappelez vous du lancement de war c'était encore pire et le pire dans tout sa c'est que le jeux et nul.

Aion et un succes pour le lancement mais bon il y quelque probléme a régler se qui sera fait dans les 30 jours offert.
Citation :
Publié par zartouf
Arretez de parler de jours gratuits !!!!!

En quoi c'est gratuit ces 30 jours ? C'est un bundle indispensable fourni avec le jeu que tous nous avons payé !!! Et ce bundle n'est pas complet puisque l'on ne peut pas se connecter.
Un qui réfléchis ca fait plaisir de te lire ..

SInon si j'annule l'abonnement qui sera actif le 2 novembre, vont ils coupé les 37 jours actuellement en place ? (en principe non biensure .. mais qui a fait le teste ?)
J'ai mis un abonnement de 3mois (qui devra être prélevé le 2 novembre) mais je crois que je vais stopper net l'aventure vu que je boss moi la journée . En plus c'est la 1 er fois que j'achète un collector , j'ai encore du mal à m'assoir la ..
Certains ont mal compris, c'est un mois d'abonnement gratuit, pas l'accès au jeu gratuit. C'est plus facile de jouer sur les mots pr avoir raison, que d'essayer de comprendre...

Citation :
Publié par Raggirl
SInon si j'annule l'abonnement qui sera actif le 2 novembre vont ils coupé les 37 jours actuellement en place ? (en principe non biensure .. mais qui a fait le teste ?)
Ben non. Tu pourras encore jouer durant toute la période gratuite restante.
Citation :
Publié par gamin01
tu as 8 jours pour te faire rembourser ton jeu ... c'est le moment

point barre...
7 jours, uniquement pour ventes à distance, à réception de la livraison.
C'est le 1er week-end de release, des nouveaux serveurs sont annoncés, personne ne sais quelle sera la situation d'ici à 1 semaine et encore moins d'ici 1 mois. Vous avez jusqu'au 1er novembre avant que votre abonnement soit débité.

Alors l'un de vous peut-il m'expliquer (avec un raisonnement logique) l'intérêt de supprimer son abonnement dès maintenant?

Moi ça me dépasse, je dois avoir loupé un truc car je trouve ça totalement débile alors j'aimerai qu'on me dise juste "pourquoi".
Citation :
Publié par Raggirl
Un qui réfléchis ca fait plaisir de te lire ..

SInon si j'annule l'abonnement qui sera actif le 2 novembre vont ils coupé les 37 jours actuellement en place ? (en principe non biensure .. mais qui a fait le teste ?) J'ai mis un abonnement de 3mois mais je crois que je vais stoper net . En plus c'est la 1 er fois que j'achete un collector , j'ai encore du mal à m'assoir la ..
Non, ce que tu annule est le renouvellement automatique. Tes 37 jours sont payés et de plein droit contrairement à ceux que certains ne veulent pas comprendre.

Donc, au pire, le 3 novembre, tu auras un message abo non valide (avant ou après la queue?). Situation auquel tu pourras remédier en 2mn sur ton compte NCsoft si tu estime que AION en vaut la chandelle ce jour là.
Citation :
Publié par Aphy
Certains ont mal compris, c'est un mois d'abonnement gratuit, pas l'accès au jeu gratuit. C'est plus facile de jouer sur les mots pr avoir raison, que d'essayer de comprendre...

Ben non. Tu pourras encore jouer durant toute la période gratuite restante.

De toute façon quand tu achète un MMO tu as 1mois il est dit gratuit mais compté dans le prix du jeu C'est comme une voiture avec un GPS dit gratuit ou une console livré avec un jeu

- Sinon merci pour l'info je vais couper pour le moment le renouvellement avant qu'il décident de tirer l'argent Méme si c'est prévus pour Novembre
Citation :
Publié par Mygo
Moi ça me dépasse, je dois avoir loupé un truc car je trouve ça totalement débile alors j'aimerai qu'on me dise juste "pourquoi".

Moi c'est tout con et ca n'a rien à voir avec les soucies actuels de files d'attente, je suis du genre à oublié facilement certains trucs et j'ai pas envie qu'on me prélève automatiquement sur mon compte bancaire à chaque mois, je préfère le faire manuellement

Du coup en annulant mon abo de suite je suis sur que j aurai pas à y repenser dans trois semaines
Citation :
Publié par Mygo
C'est le 1er week-end de release, des nouveaux serveurs sont annoncés, personne ne sais quelle sera la situation d'ici à 1 semaine et encore moins d'ici 1 mois. Vous avez jusqu'au 1er novembre avant que votre abonnement soit débité.

Alors l'un de vous peut-il m'expliquer (avec un raisonnement logique) l'intérêt de supprimer son abonnement dès maintenant?

C'est une réaction "à chaud", si la situation s'améliore d'ici là, la plupart reviendront sur leur décision (si, bien sur, le contenu leur plaît).

edit : Ah oui et car certains aiment pas le prélèvement automatique aussi
Citation :
Publié par Eriatan
C'est une réaction "à chaud", si la situation s'améliore d'ici là, la plupart reviendront sur leur décision (si , bien sur, le contenu leur plaît).
Ouais c'est ce que je pense aussi parce que là la situation de notre abo est bloqué jusqu'au 1er novembre... donc qu'on le ferme aujourd'hui, le 15 octobre ou le 31 octobre... ça ne change rien pour nous.
Citation :
Publié par Raggirl
De toute façon quand tu achète un MMO tu as 1mois il est dit gratuit mais compté dans le prix du jeu C'est comme une voiture avec un GPS dit gratuit ou une console livré avec un jeu

- Sinon merci pour l'info je vais couper pour le moment le renouvellement avant qu'il décident de tirer l'argent Méme si c'est prévus pour Novembre
tu paye combien un jeu solo? le même prix qu'un mmo. donc tu a bien 30 jour gratuits.
Citation :
Publié par dritzz
tu paye combien un jeu solo? le même prix qu'un mmo. donc tu a bien 30 jour gratuits.
Relie bien ce qui est marqué sur ta boite et tu t'apercevra que tu n'as pas un mois gratuit mais que tu as bien PREPAYE 1 mois de jeu.

Donc arrêtter avec votre mois gratuit on as tous DEJA PAYE 1 MOIS et on en peut pas jouer
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés