Aller à la page... |
[Le fil pour parler des problèmes d'abo / account] Annuler son abonnement ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Le gratuit ça n'existe pas hormis les cadeaux qu'on te fait à Noel. La société NCSOFT n'est pas que je sache une société à but non lucratif (à moins que ce ne soit l'association SOS Serveurs en détresse ![]() Par conséquent ils doivent faire des bénéfices et la loi, je dis bien la loi interdit à toute entreprise de faire acte de gratuité au même titre que vendre à perte est interdit par la loi, La raison est simple, le fait de donner quelque chose engendre une exonération des charges ficales et de la TVA, c'est tout simplement du détournement de fond public (c'est un peu comme travailler au black), voila pourquoi les gouvernement l'interdisent. Pour preuve ils ne parlent nullement de gratuité, c'est tout simplement inclus dans le package, c'est une offre de lancement. https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/St...em&item_id=146 Ne soyez donc pas naif, vous pensez vraiment que quand NCSOFT a calculé le prix de vente de son jeu, ils n'ont pas pris en compte le coût de location des serveurs du premier mois pour l'intégrer dans leur prix de vente (surtout quand on sait combien ça coute) ? Quand vous demandez une augmentation à votre patron, c'est pas lui au final qui vous la donne, c'est le client qui va acheter le produit parce que votre patron va intégrer l'augmentation dans son prix de vente tout simplement. La règle de base en économie est : C'est toujours le client qui paie Ne vous méprenez pas, NCSOFT c'est pas le père noël ![]() |
![]() |
|
|
y'a t'il un moyen de se faire rembourser la boite de jeu ?
|
![]() |
|
|
moi je ne compte pas stopper mon abo pour l'instant mais je compte vraiment sur l'ouverture de nouveau serveur avec migration gratuite pour me remotiver un coup
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Citation :
|
![]() |
|
|
Titre renommé pour cadrer plus avec le sujet
|
![]() |
|
|
Mouarf alors la c'est le ponpon "vous avez été déconnecté du serveur " j'etais 32/2002 apres 1h30 d'attente
![]() |
![]() |
|
|
Si ta clé est utilisé il vont te dire impossible
![]() |
![]() |
|
|
oula je me suis fais avoir par l'avatar !!
Je suis confus ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|