Deltras : Serveur Down de nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par tonysix
Peut on avoir une fourchette d'ohoraire s'il vous plais Mr le Lead GM Aion parce que 60 € chez moi ça veut dire beaucoup merci.
C'est bien l'info qu'ils donneront jamais.
Soit ils donnent un délai long et on va gueuler parce que c'est long
Soit ils donnent un délai court et on gueulera si ça dépasse
Citation :
Publié par Demonrule
C'est bien l'info qu'ils donneront jamais.
Soit ils donnent un délai long et on va gueuler parce que c'est long
Soit ils donnent un délai court et on gueulera si ça dépasse
C'est surtout qu'ils savent pas
Donne un temps en informatique pour corriger un problème inconnu... c'est se tirer une balle dans le pied.
Citation :
Publié par Yuyu
C'est surtout qu'ils savent pas
Donne un temps en informatique pour corriger un problème inconnu... c'est se tirer une balle dans le pied.
Tellement vrai
C'est clair regardez le mmo dont on ne doit pas citer le nom ou encore DAoC à l'époque une MaJ qui devait se finir à 18H c'était au bout du compte jusqu'a 2h du mat alors donner un temps c'est suicidaire.
Je demande pâs grand chose bordel de chiote , qu'il y est des crash je veut bien, qu'il nous dise que sa va pas marcher pendant un an ok, mais un minimum de communication de leur part ça leur trourais le cul serieux ou quoi, je veut que l'on soit informer.
Citation :
Publié par Crystal Noir
Chouette j'espère que c'est la fin des problèmes ^^
L'informatique n'étant pas une science exacte, une prédiction serait assez difficile à faire
Pas la peine de chercher midi à 14 heures, la seule explication plausible pour expliquer ce manque de serveurs F.R et le crash de Deltras c'est le football.
Dois je vous rappeler qu'au dernier mondial de foot, la Corée a fini 3eme de son groupe à cause d'un match nul contre la france.
Aujourd'hui nous faisons les frais de cet incident diplomatique. ^^
Citation :
Publié par Melendil x
Pas la peine de chercher midi à 14 heures, la seule explication plausible pour expliquer ce manque de serveurs F.R et le crash de Deltras c'est le football.
Dois je vous rappeler qu'au dernier mondial de foot, la Corée a fini 3eme de son groupe à cause d'un match nul contre la france.
Aujourd'hui nous faisons les frais de cet incident diplomatique. ^^
MDR, bien trouvé celle la ^^

Sinon, pour le roll-back, je dirais aussi 10 min
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés