Deltras : Serveur Down de nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archerius
d'un autre cote vu la demande d'ici peu Deltras aura aussi sa file d'attente hien
Ca permettra de vérifier si les kikoos qui se sont pointés en masse repartiront ou pas
Citation :
Publié par Demonrule
Le français moyen qu'est lvl 25 avec quelques kills abyssaux, qui a monté ses métiers et qui est dans une guilde sur un serveur full, il a pas envie de reprendre tout à 0.
Faut se mettre à la place des gens un peu.
d'un coté il a plus a se plaindre après, on lui propose des serveurs sans file d'attente mais si il bouge pas rien ne change
Citation :
Publié par Yukit
100% d'accord!!! ils attendent quoi, pour augmenter la capacité des serveurs Oo car la ils ont bien encaisser les millions d'euros.
En même temps, ca ne changera rien d'augmenter la capacité du serveur, y'aura de plus en plus de monde parce que C le serveur a la mode sur lequel tout le monde veut aller.

Et vu comment vous cassez l'ambiance sur Deltras, ca ne va pas changer.
Je peux vous certifier que passé l'assencion C fini les kikoolol.

C juste des frustrés qui level 5 pour faire chier le monde parce qu'ils peuvent pas jouer.
Citation :
Publié par tonysix
la question est pourquoi les Deutch et anglais on plus de serveur que nous ?
Simple question démographique.
Sans compter que l'anglais doit couvrir les joueurs des pays ni germano ni francophones. (sans compter les franco et germanophones qui vont sur un serveur anglais quand même)

Citation :
Ils peuvent monter a cinq milles personnes par serveur.
Euh, on est largement plus que 5000 par serveur déjà aujourd'hui.
Citation :
Publié par Crystal Noir
un TO7 ou un ZX 80 avec une prise réseau soudé sur la carte mère pour faire style
De toute facon faut etre soudé sur ce serveur, y a pas de grosse guilde encore
Car les Allemands et les Anglais sont une communauté plus importante que les FR et ceci est visible dans tout les MMORPG ! Tout simplement.

Après je peux comprendre que les types bien implantés ne veulent pas reroll Delthras mais perso lvl 26 Aède/Rang 7 Abysse et guilde d'amis ben je préfère jouer le soir que ne pas jouer pendant plusieurs semaines donc go reroll c'est pas si grave.
Puis je souligner le fait que le jeu est sorti il y a 4 jours, que les préco jouent depuis 9 jours alors comparé aux mois que vous allez passer sur vos personnages j'aimerais savoir ce que 9 jours représentent pour vous ?
Citation :
Publié par Apophis_Centauri
Je pensais pas qu on pouvait faire pire que la file d' attente ... mais en fait si .. pas de serveur du tout

De mieux en mieux .....

Bah oui ça c'est pire, c'est ce qu'on se tue à vous dire
Citation :
Publié par Apokina
En même temps, ca ne changera rien d'augmenter la capacité du serveur, y'aura de plus en plus de monde parce que C le serveur a la mode sur lequel tout le monde veut aller.

Et vu comment vous cassez l'ambiance sur Deltras, ca ne va pas changer.
Je peux vous certifier que passé l'assencion C fini les kikoolol.

C juste des frustrés qui level 5 pour faire chier le monde parce qu'ils peuvent pas jouer.
Heu le nouveau serveur est loin d'être à la mode... Par contre il a un côté bien plus conviviale.
Normal, beaucoup ont su céder leur lvl 15/20 avec beaucoup d humilité.
Citation :
Publié par EmiCiel
Puis je souligner le fait que le jeu est sorti il y a 4 jours, que les préco jouent depuis 9 jours alors comparé aux mois que vous allez passer sur vos personnages j'aimerais savoir ce que 9 jours représentent pour vous ?
Un semaine et deux jours.
Citation :
Publié par Crystal Noir
un TO7 ou un ZX 80 avec une prise réseau soudé sur la carte mère pour faire style
Tu es encore plus méchant que moi,
moi je penché plutôt pour un 486 sx33 upradé en 486 dx66
Citation :
Publié par .Doc'full~
Heu le nouveau serveur est loin d'être à la mode... Par contre il a un côté bien plus conviviale.
Normal, beaucoup ont su céder leur lvl 15/20 avec beaucoup d humilité.
Mais je suis tout a fait d'accord avec toi sur ce point.
Citation :
Publié par tonysix
Le serveur statut ne met pas à jours les infos et le serveur ne figure pas comme down pourquoi ? fonctionne t'il reelement?
Je sais on a les stats mais on a pas si c'est down ou pas alors comme cela c'est réglé ^^
Citation :
Publié par EmiCiel
C'est ce que je me dis aussi mais l'ennui, c'est qu'on a payé... La pré-co coûtait de 5 à 10 euros selon le magasin et pour ce prix, je voulais bien être déco de temps en temps. Mais là, ça y est, les boîtes ont été achetées, les commandes livrées, les comptes bancaires débités et ça fait 60 euros. Pour ce prix-là, je veux pouvoir jouer maintenant.
Citation :
Publié par diablevert
Ouahh copro mathématique, tu y vas fort là

Sinon, même si c'est lourd, je pense un peu comme Emiciel, pas bien grâve tout ça tant que ça ne dure pas
Citation :
Publié par diablevert
tu as peut être raison avec un windows ME en guide d'os
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés