Deltras : Serveur Down de nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
+1 fugo , j'avou ca commence a bien faire et a etre usant .....

sinon pour revenir sur deltras, niveau population des chan ca donne quoi ?

j'allai créer un perso dessu et pouf down ^^ donc je me renseigne
on nous dis, daller sur Deltras, car pas de file .. ah mais alors, ici cest encore mieux, le server crash 2 fois dans la soirée!!

il semble que ce server soit moins stable que ces copains non?

CA COMMENCE A ETRE SERIEUSEMENT PENIBLE POUR UN JOUEUR NORMAL DE PAS (ou PEU) POUVOIR JOUER !!

Je pensais que le lancement d'AION aurait été mieux réussi! La cest en train de foirer a cause des files dattentes qui sallongent (3H44mn aujourdhui!) et d'un nouveau server en bois.

Et pkoi les francais ont que 4 servers (on voit bien que cest pas du tout assez!!) les allemands et anglais, eux, en ont 6 !!
Citation :
Publié par donvito

Suffit de lire le topic crée sur Deltras t'auras la réponse.
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
on nous dis, daller sur Deltras, car pas de file .. ah mais alors, ici cest encore mieux, le server crash 2 fois dans la soirée!!

il semble que ce server soit moins stable que ces copains non?

CA COMMENCE A ETRE SERIEUSEMENT PENIBLE POUR UN JOUEUR NORMAL DE PAS (ou PEU) POUVOIR JOUER !!

Je pensais que le lancement d'AION aurait été mieux réussi! La cest en train de foirer a cause des files dattentes qui sallongent (3H44mn aujourdhui!) et d'un nouveau server en bois.

Et pkoi les francais ont que 4 servers (on voit bien que cest pas du tout assez!!) les allemands et anglais, eux, en ont 6 !!
c'est simple, c'est la communauté la moins aimé du monde :°
Plus serieusement on ai beaucoup moins que les anglais et allemand aussi. . .
Citation :
Publié par donvito

Ben c'est du classique :

- où est tutty ? x 15000
- où est le cube ? x 234345
- où est le fossile ? x 544678
- wow C nul (et toutes ses variantes) x 45000
- wow C bi1 (et toutes ses variantes) x 3245
- etc...

Donc couper le chan /1 est conseillé
D'un autre côté pourquoi que 4 serveurs FR ? Déjà faudrait que les joueurs remplissent Delthras avant d'en ouvrir un autre car bcp persistent à vouloir jouer sur Vidar et co en mangeant les files d'attentes. Mais je suis d'accord que 5 serveurs pour les mois à venir serait bien.
Citation :
Publié par TiamatB5
Ben c'est du classique :

- où est tutty ? x 15000
- où est le cube ? x 234345
- où est le fossile ? x 544678
- wow C nul (et toutes ses variantes) x 45000
- wow C bi1 (et toutes ses variantes) x 3245
- etc...

Donc couper le chan /1 est conseillé
taleur y'en avais un qui demandais comment on lock ses skills sur la barre, faut quand meme être terriblement bigleu et fainéant pour faire ca.

Alors tutty le cube et le fossile, c'est insurmontable pour certain ...
Citation :
Publié par donvito

En nombre?
Ben la zone de départ est un poil surpeuplée, normal quoi.

En qualité?
Rien de bien remarquable par rapport aux autres (comprendre que les couper peut parfois servir à la lisibilité...), si ce n'est qu'il y a en plus une proportion non négligeable de rerolls qui sont là que pour passer le temps, et qu'ils le disent un peu trop souvent.

Mais bon nay eu le temps de faire que 5 levels avant de crash, pas représentatif.
Citation :
Publié par Baazul
C'est clair que plus de serveurs servirait a rien ....

Vu que le francais moyen veut absolument jouer sur les 3 FULLS .
Le français moyen qu'est lvl 25 avec quelques kills abyssaux, qui a monté ses métiers et qui est dans une guilde sur un serveur full, il a pas envie de reprendre tout à 0.
Faut se mettre à la place des gens un peu.
Citation :
Publié par Demonrule
Le français moyen qu'est lvl 25 avec quelques kills abyssaux, qui a monté ses métiers et qui est dans une guilde sur un serveur full, il a pas envie de reprendre tout à 0.
Presque pareil , lvl 23 perso .
Et alors ?
J'ai le choix entre pas jouer pendant 2 mois environ ou recommencer
J'ai fais mon choix .
Citation :
Publié par Demonrule

100% d'accord!!! ils attendent quoi, pour augmenter la capacité des serveurs Oo car la ils ont bien encaisser les millions d'euros.
bah pas eut le temps de fair 5 niveau moi

Mais bon c'est bien migration pur et dure que l'on fait avec des potes , marre de pas pouvoir jouer en rentrant du boulo et d'etre obligé d'arreter tout a la moindre de deco de quelqu'un

Mais j'attend surtout de voir les zone 20 + voir la population stable

Edit:
Citation :
Publié par Demonrule
on etait une gu , perso 20+ avec c raft et tt, meme certain avai deja rerole

Perso je laisse derriere moi aede 23/ 140 artisan ranger 18

mais bon rien d'insurmontable en contant juste le temps perdu ds les files
Citation :
Publié par Yukit
100% d'accord!!! ils attendent quoi, pour augmenter la capacité des serveurs Oo car la ils ont bien encaisser les millions d'euros.
et ils peuvent en décaisser une partie...
Citation :
Publié par Yukit
Si c'est pour avoir full lag je pense pas que ça servent a grand chose en faite .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés