Deltras : Serveur Down de nouveau

Fil fermé
Partager Rechercher
il y a que moi qui est le serveur deltras et juste lui inaccessible?parcque se me met deltras en gris et la population basse mais quand je vais pour me met conécté sa m'affiche serveur indisponible
Citation :
Publié par chris281107
il y a que moi qui est le serveur deltras et juste lui inaccessible?parcque se me met deltras en gris et la population basse mais quand je vais pour me met conécté sa m'affiche serveur indisponible
Mais lol, lis donc le post sur lequel tu réponds
Citation :
Publié par chris281107
C'est marqué dans le titre du topic lol
Citation :
Publié par chris281107
Ba serveur down c'est pas compliqué non ?
Citation :
Publié par Crystal Noir
Tant que vous êtes là avez vous des informations concernant les files d'attentes des 3 autres serveurs ? Avez vous des infos sur l'étendu des capacités et ce qu'il va se passer ?

Merci d'avance.
Tout ce que je sais c'est que plusieurs solutions sont à l'étude et que de plus amples informations seront disponibles prochainement.
"Bas" c'est une erreur de traduction en fait c'est "Down" ce qui signifie que le serveur est tombé. Mais ici la loca n'est pas bonne en français du coup c'est traduit literalement par "Bas"
Citation :
Publié par Harkael
Tout ce que je sais c'est que plusieurs solutions sont à l'étude et que de plus amples informations seront disponibles prochainement.
Ok allons couché nenuit all

Bon courage à vous
Citation :
Publié par Cherlin'
Si c'est équitable hein, c'est à dire qu'on ban autant les pros que les antis (qui étaient pro y'a deux semaines mais ils semblent l'avoir oublié...) En fait, c'est juste chiant comme sujet.
Je te jure je joue ce matin avant le boulot je pars au boulot 12 h ils arrêtaient pas de parler de WOW je reviens du boulot il parlait encore de ca et le pire les mêmes qui ont passé leur journée a geeker sur Aion et qui s'en plaignent quand même ..

La sortie de WOW comment dire catastrophique , Aion est plutot stable par rapport a lui je trouve .
Citation :
Publié par Harkael
Ah, donc déjà on sait qu'il y a des choses qui se passent, c'est déjà plus rassurant. Espérons que prochainement ne soit pas dans trop longtemps ^^

Merci Harkael
mode Commissaire Biales "On"

Ecoutez laissé la police faire son travail des que nous aurons de plus ample information croyez bien que vous serez les premier informés

mode Commissaire Biales "Off"

Surement des migrations, je vois que ça
Ou alors une supra-attaque des Balaurs qui pulvérise les 4 mondes FR... Tout les persos sont morts il faut tout reprendre à zéro!

Enf... de Balaurs!
Citation :
Publié par nikish
Je te jure je joue ce matin avant le boulot je pars au boulot 12 h ils arrêtaient pas de parler de WOW je reviens du boulot il parlait encore de ca et le pire les mêmes qui ont passé leur journée a geeker sur Aion et qui s'en plaignent quand même .
J'ai toujours dit, ici et ailleurs, que tous les kevins, kikoos et boulets qui hantent WOW se rueraient sur AIon à la release, et c'est précisément ce qui s'est passé (les zoulis p'tits dessins mangas, ils adorent...). Je me demande si ça vaut pas le coup de retourner sur WOW, maintenant...
Ah ouai quand même ! ba je crois que je continuerai mon mage demain xD aufaite je cherche une guilde sur Deltras pour mon mage lvl 5 ! Du nom de Azalie
Citation :
Publié par nikish
La sortie de WOW comment dire catastrophique , Aion est plutot stable par rapport a lui je trouve .
Aion est sorti y'a X mois (je précise pas le X pour éviter de me faire contredire à raison vu que ej dirais une ânerie ), il est porté en occident, c'est pas exactement comparable à une release d'un jeu totalement nouveau.
La stabilité relative en elle-même ne m'étonne donc pas plus que ça.
Le fait que la finition multilingue soit bien faite est déjà vachement plus remarquable.

Mais on est HS là
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés