chris281107

Dernières publications

RSS
29 September 2009 à 22:55 - Messages
il y a que moi qui est le serveur deltras et juste lui inaccessible?parcque se me met deltras en gris et la population basse ma... Lire la suite
oki oki merci javé compris le sens du mot down:maboule: ^^... Lire la suite
27 September 2009 à 17:00 - Messages
yahouh NCsoft ne perdra pas d'argent!! non mais tu crois vraiment que si ils ouvraient 2 serveurs de plus sa les ruinerait? les... Lire la suite
tous simplement inadmissible.50E pour se taper une file d'attente..j'ai envie de dire un big gg a NCsoft.ils se foutent d'une m... Lire la suite
25 September 2009 à 14:04 - Messages
oui je sais que ce sera débité 1 mois plus tard mais mon problème n'est pas la...je n'ai pas de carte de crédit..je fais commen... Lire la suite
25 September 2009 à 13:56 - Discussion
je viens d'acheter aion ce matin et la je vais pour entre mon code d'activation sur ma carte et je vois qu'il faut d'abord payer... Lire la suite
25 September 2009 à 13:33 - Messages
moi aussi meme problème aidez nous svp... Lire la suite
quoi oui?c'est vrai ?il faut payer pour avoir accès au 30 jours gratuits??mdr non mais c'est la première fois que je vois une a... Lire la suite
17 September 2009 à 17:41 - Messages
bonjour a tous.moi je n'ai pas commandé aion sur le site mais en magasin j'irais donc le chercher le 25.mon problème c'est que ... Lire la suite
6 September 2009 à 18:48 - Messages
moi je suis en train de télécharger le jeu la(54%).vous me faites envie la en disant que vous créez vos persos^^ :maboule:... Lire la suite
6 September 2009 à 01:11 - Messages
dsl pour le flood j'avais pas vu l'importance que cela avait.banissez ce topic encore dsl et du coup j'ai eu une clé beta en t... Lire la suite
6 September 2009 à 00:57 - Discussion
bonjour a tous je m'appelle chris je suis a la recherche d'une clé beta aion européenne...svp j'ai essayé tout les concours je n... Lire la suite
6 September 2009 à 00:37 - Messages
moi stp Glok j'en recherche une depui vendredi..sa serait vraiment gentil de ta part!!je suis en train de stressé la..jéspère q... Lire la suite

Jeux

chris281107 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

chris281107 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

chris281107 n'a publié aucune critique de jeu.