[FRA]Deltras : Qui s'y colle ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Syrlunn
Tiens, j'hésite à faire pareil ... La mentalité sur ce serveur m'a refroidit ...

Je dois être trop vieux pour comprendre leur humour ...
J'avoue, c'est hard comme serveur... trop de gens à BL...
J'imagine à peine la pression qu'ils doivent avoir la Aion Team!
Ah mon avis, la boite NCSoft va dépasser France Telecom en matière de suicide dans les heures qui suivent
Citation :
Publié par SytOp
J'avoue, c'est hard comme serveur... trop de gens à BL...
J'avoue qu'en 2 soirs j'ai deja BL 5 personnes :/
Beaucoup d'enfants !
Je comprend pas les gens qui critique l'ambiance serieux.

J'ai joué une semaine complete sur Suthran ( clerc lvl 23) , c'est exactement la meme Maternelle.

Arretez avec vos fausses rumeur.

Aion = meme communauté que WoW faut vous y faire , c'est pas une question de serveur.
Citation :
Publié par Baazul
Je comprend pas les gens qui critique l'ambiance serieux.

J'ai joué une semaine complete sur Suthran ( clerc lvl 23) , c'est exactement la meme Maternelle.

Arretez avec vos fausses rumeur.

Aion = meme communauté que WoW faut vous y faire , c'est pas une question de serveur.
Bah sur Urthem j'avais pas cette impression. Apres peut que comme ca floodait à max le /1 j'avais moins le temps de le lire ... va savoir - peut etre
Je pense aussi que ceux qui flood n'ont aucune envie de jouer sur ce serveur et donc n'ont rien à faire de leur réputation ...

Ceux qui comptent y rester ne sont pas moins bien qu'ailleurs, ils seront toutefois plus "casual" que sur les 3 autres serveurs car ils cherchent à jouer un nombre d'heures correctes par soir et pas simplement passé leur temps dans une file ...

Ca va se tasser et le serveur se mettre en place doucement, je suis confiant
La par contre je suis d'accord .

Ce serveur sera plus casual que les autres , et ca sera une bonne chose pour l'ambiance je pense.

Sur suthran j'etais en vacances , j'ai halluciné le nombre de mecs qui jouent toute la journée et qui joue meme la nuit surement vu leurs avancé dans le jeu.

C'est pas un serveur pour qq'un qui travaille , je me suis fait une raison.
Citation :
Publié par Elnoisy
Ceux qui comptent y rester ne sont pas moins bien qu'ailleurs, ils seront toutefois plus "casual" que sur les 3 autres serveurs car ils cherchent à jouer un nombre d'heures correctes par soir et pas simplement passé leur temps dans une file ...
Pas forcément. Il y a aussi tous les boulets capricieux, car ils le sont tous, qui refusent d'attendre dans une file, qui veulent tout tout de suite, et qui du coup sont venus sur Deltras dès lundi soir. Si les queues sur les autres serveurs durent encore trop longtemps, genre encore une semaine, tous ces boulets auront leurs persos de plus haut niveau sur Deltras, et ils y resteront. Et ils resteront d'autant plus volontiers que c'est la grande ambiance spé kikoos et boulets : ils sont entre eux, ils sont nombreux, y a toujours un gogol pour répondre au flood d'un autre. Et vu que ça dure bien après minuit, pas la peine d'imaginer que ce sont des pyjamas : c'est du djeunz qui a le droit de veiller tard.

C'est pour ça que pour moi, vu comme c'est parti, Deltras est condamné.
Idem, decu de l'ambiance de deltras, et de toute manière je quitte pas ma guilde, j'ai monté un lvl 12 pour test en attendant le lendemain sans file d'attente (je l'attends toujours), mais l'aventure deltras se termine là pour moi.

Autant faire autre chose en attendant la file d'attente que d'aller sur deltras. A court terme, ca irait, mais si on compte s'investir un minimum, on oublie (je pense) si on a déjà créé sur les trois autres serveurs Fr.

Quant aux files d'attente,
Wait and see.
C'est bizarre je joue dessus depuis 2 jours coté ely, l'ambiance m'a pas choqué par rapport à Utherm.
Puis bon l'ambiance d'un serveur ca m'a toujours semblé un concept assez suspect, y'a toujours moyen d'avoir une bonne friend list et une bonne guilde où que ce soit.
Je suis sur Deltras coté Ely, et l'ambiance es plutôt bonne, quelque jeune par ça par la mais rien de bien méchant.

D'ailleurs, c'est le seul ou j'ai réussi a trouver un groupe ou les gens laisse les rand par classe .
Citation :
Publié par Rawhun
Il y a aussi tous les boulets capricieux, car ils le sont tous, qui refusent d'attendre dans une file, qui veulent tout tout de suite, et qui du coup sont venus sur Deltras dès lundi soir.
Heu perso 3h40 de queue sur suthran à 21h00 moi je travaille le lendemain donc je vois pas en quoi je suis un boulet si je veux jouer un peu... tout le monde n'a pas cette joie que d'être chomeur...
Y a plus fiable que le flood de canaux pour se faire une idée d'un serveur : la connerie que reflète les pseudos des personnages. Quand tu croises des Megadeath, des Fulguror, des darkmachinchouette, des Merkurokrom, etc... Plus les Ténébra, maléficia, Démonia, etc, etc, etc... J'ai aussi vu un Irocks, tiens. Et Une Mononoke, et tout un tas de trucs puérils de ce genre.

Et sur Deltras, pardon, mais pour un pseudo qui est de bonne facture tu en croises trois qui sont stupides. Je vais pas faire la liste, ce serait un inventaire à la Prévert.

Citation :
Publié par SytOp
Heu perso 3h40 de queue sur suthran à 21h00 moi je travaille le lendemain donc je vois pas en quoi je suis un boulet si je veux jouer un peu... tout le monde n'a pas cette joie que d'être chomeur...
je n'ai pas dit que TOUS les joueurs sont des boulets, et je fais comme toi pour les mêmes motifs que toi (j'ai décidé d'y tester quelques classes pour savoir si elles me plaisent, en attendant que le problème des files soit résolu, en fait). Je dis qu'un grand nombre de gogols se sont rués, et qu'on le sent.
Pareil pour moi, je fini a 21h donc en plein pic de population et je n'ai donc pas le choix quant a changer de serveur, mais bon ce soir je ne peut toujours pas profité du jeu, ca commence a faire beaucoup deja que j'etait pas motivé a refaire les 20 premiers levels...
Citation :
Publié par Rawhun
Et sur Deltras, pardon, mais pour un pseudo qui est de bonne facture tu en croises trois qui sont stupides. Je vais pas faire la liste, ce serait un inventaire à la Prévert.
Hein ? Quoi ? Non, ce n'est pas moi qui ai pris Darksasuke !
Hey, j'ai réussi a mettre de coter Naruto Sasuke Bahamut Vegeta sur Deltras, au moins cela on les verra jamais sortir .

( D'ailleurs en screen ça rend vachement bien, belle série de collector )
J'attends le jour ou je vais croiser Sombredark le Noir. Y aura bien un con qui osera : les cons ça ose tout !

Citation :
Publié par Fadd
Hey, j'ai réussi a mettre de coter Naruto Sasuke Bahamut Vegeta sur Deltras, au moins cela on les verra jamais sortir .
( D'ailleurs en screen ça rend vachement bien, belle série de collector )
Putain, t'as oublié Sepiroth, on va y avoir droit, malheur !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés