[FRA]Deltras : Qui s'y colle ?

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'ai reroll sur Delthras pour cause de files d'attentes of course (j'étais Ely 26 Aède) et honnêtement côté Asmodiens ça va niveau communauté c'est pas la catastrophe comme Vidar. Pas de fil d'attente et des mobs à profusion !

Vidar reste le top 1 des fil d'attentes, je comprends pas les personnes qui se tapent les fils d'attentes chaque soir alors qu'elles sont pour la plupart lvl 10-15...
XP est assez rapide alors VIENDEZ sur Delthras !
Moi j'avais des persos lvl 1 sur suthran et vidar juste pour reserver et voir.
Bah je les ai delete et j'ai reroll ( enfin si on peut appeler ca reroll lol ) sur deltras et franchement quel bonheur de se connecter direct alors que les 3 autres serveurs se tappent du +3000.

Je comprends néanmoins les gens qui ont des attaches sur ces serveurs. J'avais tellement senti l'arnaque que j'ai preférré différé un peu

Après à ceux qui dise kikoolol etc... c'est vrai ( car il y a des kikou au 1er village c'est meme des poules ) et faux parce qu'il faut pas oublier que c'est à vous de vous regrouper. Choississez les gens sympas et eviter les autres comme dans la vrai vie, c'est simple et ca evite des embetements

Pour le moment je monte tranquillement à mon rythme sur ce serveur ( je joue 2 à 3h / soir mais je rush pas, je lis quete, artisanat, etc... ) Si ca interesses du monde de tester le jeu en groupe coté elyo je suis dispo
Citation :
Publié par Baazul
Les communautés sont exactement les meme .Tu verras quand tu seras rentré apres tes 3heures d'attente.
J'ai un reroll 21 sur Vidar, je suis bien placé pour savoir que le niveau n'a rien à voir.
Citation :
Publié par -[ IV ]-
En meme temps c est le cas pour tout les loisires , on dimmensionne en fonction du soir pas de la journée c est logique. C est comme si moi je dimmensionnais le reseau informatique de ma société en fonction de l'activité de la nuit .. en reprochant aux gens de ne pas se repartir équitablement le travail le jour et la nuit pour faire des économie d'équipement...
Un serveur doit coûter certainement cher à maintenir en continu , car n'oublie pas que c'est un univers permanent et que donc il est ouvert 24h/24 !!

Or vous voudriez que celui-ci puisse avoir une charge relativement importante , surtout à un créneau horaire bien précis , ce que je comprend tout à fait ( je ne suis pas là pour défendre ncsoft hein ) .

Mais je ne suis pas sûr que ncsoft puisse dimensionner la capa d'un serveur juste sur une tranche horaire spécifique , il devront sûrement le faire mais sur 24h et je ne pense pas que ça soit très judicieux de leur part de faire cela .

Mais apparemment , comme tout le monde ne joue qu'entre 18h et 0h00 , alors autant fermer les serveurs le reste du temps , comme ça ils feront des économies mais ça gueulera encore 10 fois plus .
J'ai écri une lettre ce soir a Ncsoft, je voulais vous la faire partager et avoir votre avis.

Bonjour messieurs aion,

Je vous écri par rapport aux filles d'attente, j'ai donc moi aussi étai victime de cette infamie, malgré sa je voulais proposé mon aide pour réglé ce problème.

Mon problème est le suivant :
Je peu po me connecté quan je rentre de l'école car mes parent viene me cherchai a 17h30 de chez ma nounou et a chaque fois le jeu m'affiche des numéro et je PEU PA JOUER

Au vu de la conjoncture actuel, la crise je compren le fait de ne pas ouvrir d'autre serveur.

je propose donc pour vous aidez une idée de ma maman.

Mon papa travaille ché edf, j'ai pensé pouvoir heberger pendant un temps et pour aidez tout le monde d'heberger chez moi les prochains serveurs.

J'ai deux ordinataure dont un avec encore windows 98 mais je pense que mon offre peut vous interessai.

Au revoir.
Citation :
Publié par Fredo
Concernant le lancement de DAOC, outre les rangs PVP et les RA, il manquait surtout la moitié de la localisation, la totalité des items 40+, ainsi que tout le craft 800+ (pour monter au 50, certains ont dû se marrer ^^) et la moitié des zones que l'on connaît aujourd'hui (hors SI, TOA et cie, il manquait la FM et la ZE par exemple).
Les zones PVP étaient limite les seuls trucs finis du jeu .
Et en plus il y avait des files d'attente.
ouais enfin on parlait de lancement de jeu, en lancement de jeu c était pas la prio apres le dev c est une autre histoire

Sinon je sais qu il n y avait pas de rang pvp ou de RA mais on pouvait quand même
pvp/joué
Non les files d attente n existaient pas il fallait chain spam sur le nom du serveur dans le doute ouil passé a 2499 joueur sur les 2500 max
cest vrai que ca fait clairement chier de refaire un perso a zéro. autant on serait encore en prérelease, a voir.. mais la ca y est la release est la.. et bon nombre de gars sont deja 30+

alors, au lieu detre un peu en avance, ben non, on va etre en retard!

En discussion, entre reroll ici, ou rester sur Urtem...ou pire lacher le jeu quelques temps, pour voir si dans quelques mois, c pareil!!
Moi, j'hésite beaucoup la... C'est passé à 3h sur Surthran ce soir ... Je dois attendre 22h30 pour pouvoir espérer jouer.

Mais j'ai des potes sur ce serveur, un perso lvl 25 et des métiers que j'ai mis du temps à monter ...

Le choix est cornélien !
Thumbs down
je viens d'essayer Deltras... je retourne à mes files d'attentes sur Vidar. Après avoir mis 30 personnes en liste noire en 1h de jeu (insultes ; vol de mobs ; vols de nodes de récoltes ; flood ...) + le délire puéril sur Tutty sur le /1 pendant 1 heure j'ai arrêté là les frais...
Il suffit que quelqu'un demande où se trouve Tutty (quête assez simple pour peu que l'on se donne la peine de chercher mais la plupart des joueurs préfèrent demander sur le /1 dès qu'ils ont la quête) pour se taper 1 heure de "dtc" ; "in the kitchen" ; "TUTUTUTUTUTY" et autres joyeusetés en flood continu et ininterrompu...
Citation :
Publié par Jack Frost
je viens d'essayer Deltras... je retourne à mes files d'attentes sur Vidar. Après avoir mis 30 personnes en liste noire en 1h de jeu (insultes ; vol de mobs ; vols de nodes de récoltes ; flood ...) + le délire puéril sur Tutty sur le /1 pendant 1 heure j'ai arrêté là les frais...
idem que toi je retourne sur urtem essayer deltras et il son grave oh mon dieu
Quelque part je me dit que la situation est bloquée...
Les 3 premiers serveurs sont bondés avec des files d'attente de plus de 3h et Deltras, personne ne veut y aller pour diverses raisons :
- Très mauvaise communauté sur le serveur ;
- On a déjà commencé des perso et ont ne souhaites pas les abandonner sur les serveurs à longue files d'attente ;
- On est avec des amis ;
- ...

Entre nous, je pense sincèrement que si NCSoft ne vois pas Deltras se remplir, ils ne vont pas sortir de 5ème serveur en France. Vu qu'ils sont assez réticent et leur politique "On attend que les serveurs soient remplis au maximum, limite au bord de la surchauffe des composants pour sortir un nouveau serveur". Là on peut toujours se gratter pour voir un nouveau serveur. Et même s'ils en sortent un 5ème, ce sera la même chose.

Qui ira dessus? A part la li de la communauté, les guildes en placent ne bougeront pas. Une des solutions seraient de déployer la migration de serveur, mais pour ça... Il faut attendre 2 mois?!

Mes avis que d'ici un mois la situation sera identique !
Ah par contre en news officielle, on nous parle de la guilde Origine qui tombe une forteresse. Mais qu'est-ce que c'est super ! Personne n'arrive à se connecter et limite ils nous narguent... (j'ai rien contre Origine, au contraire, bravo aux personnes, mais le communiqué de NCSoft est déplacé, surtout quand on vois qu'ils font un peu la sourde oreille sur ces soucis de file d'attente).
En tout cas c'est Blizzard qui doit bien se marrer!
j 'arrive pas a me connecter sur deltras il me demande si je veut creer un perso alors que je lui ai rien demander et je n'arrive pas a me connecte.
Citation :
Publié par NoiZe
j 'arrive pas a me connecter sur deltras il me demande si je veut creer un perso alors que je lui ai rien demander et je n'arrive pas a me connecte.
Annoncé sur le twitter d'Ayase => Deltras down depuis quelques heures.
Source
Citation :
Publié par NoiZe
Normal Deltras ou le serveur au rabais qui plante toutes les demis heures...
Là ça va encore reboot... enfin sinon y'a un énorme problème et en plus de ça y'aura un rollback... de combien de temps nul ne le sait... Attendez vous à perdre des niveaux... :/
Citation :
Publié par Jack Frost
Tiens, j'hésite à faire pareil ... La mentalité sur ce serveur m'a refroidit ...

Je dois être trop vieux pour comprendre leur humour ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés