[FRA]Deltras : Qui s'y colle ?

Répondre
Partager Rechercher
Il y aura pas de 5 ieme serveur Français, Deltras est en bas en journée et juste haut le soir.
Les joueurs sont donc bien tous entassé sur les trois premiers serveurs
Citation :
Publié par Hakk
J'ai un pote qui n'a eu sa boîte que depuis hier, et ça fonctionnait toujours.

Quant aux sondages, il n'y a pas que ceux de JOL.......
Demande lui comment il a fait alors...Parce que j'ai préco, n'ai pas encore pu choper le jeu, et je ne peux plus jouer depuis vendredi soir minuit. (je reviens demain normallement...j'ai hâte).

Et pour DAoC, oui y'avait du RvR, mais pas d'abysses, pas de RA, et (il me semble) pas encore de rang RvR.
Citation :
Publié par Yuyu
Il y aura pas de 5 ieme serveur Français, Deltras est en bas en journée et juste haut le soir.
Le souci pour Deltras, c'est l'absence de migration possible...
Citation :
Publié par Altarec
J'abandonne lol.

Y a beaucoup trop de rageux^^

Lors des précédentes release européennes dont je parlais (WOW et DAOC entre autres) le jeu était aussi sorti de nombreux mois à l'avance aux US. Ca n'a pas permis d'éviter les nombreux problèmes que j'ai précités. Cette fois c'est en Asie que le jeu est sorti en premier, je vois pas pourquoi il ne pourrait pas aussi y avoir quelques couac lors des premières semaines de jeu. Après deux mois, voire même la fin du mois "gratuit" tout entier, il sera temps de tirer des conclusions, mais pas avant.

Enfin bref, j'arrête là le débat, ça ne sert pas à grand chose.

Continuez à chouiner comme des enfants gâtés pour ces futilités.

Moi je vais éviter de venir sur ce genre de fil dorénavant. (dsl pour le jeux de mots )

A+
Que dire de plus Comme je disait précédemment ils veulent le beurre l'argent du beurre la crémière à forte poitrine et surtout tout de suite!

Citation :
Publié par Rhes AD
je me rappelle pas ne pas avoir pu pvp sur daoc
Moi non plus....peut être confonds t'il avec Barbie Online

M.
Concernant le lancement de DAOC, outre les rangs PVP et les RA, il manquait surtout la moitié de la localisation, la totalité des items 40+, ainsi que tout le craft 800+ (pour monter au 50, certains ont dû se marrer ^^) et la moitié des zones que l'on connaît aujourd'hui (hors SI, TOA et cie, il manquait la FM et la ZE par exemple).
Les zones PVP étaient limite les seuls trucs finis du jeu .
Et en plus il y avait des files d'attente.
Citation :
Publié par Yuyu
Et ils auront raison de pas en rajouter un temps que le nouveau serveur n'est pas en file d'attente.
Citation :
Publié par Fredo
Et en plus il y avait des files d'attente.
Jamais eu de files d'attente à la Aion ou autres sur DAoC, c'était le meilleur spammeur qui passait.

Sinon, la release de DAoC n'était pas exceptionnelle (pas de regen endu, PvE mal foutu, ...), mais le jeu a su mûrir !
Citation :
Publié par Yuyu
Ui merci Ncsoft m'en doutais qu'ils ne partiraient pas les gens 18hr 2hr30 de queue c'est dire on est bien loin des 30min de il y a 1 semaines En plus je vois aucune migration
pr un jeux qui est sortit ya 1 an , pas etre capable de mettre a disposition un systeme de migration en accompagnement des nouveau server c est quand meme fort. Surtout sur ce type de jeux ou passé le lvl 20 on a pas le courage de tout recommencer pour des prunes.

mais bon faut les comprendre , ncsoft c est des nouveaux venus dans le domaine des jeux en ligne
Citation :
Publié par -[ IV ]-
pr un jeux qui est sortit ya 1 an , pas etre capable de mettre a disposition un systeme de migration en accompagnement des nouveau server c est quand meme fort. Surtout sur ce type de jeux ou passé le lvl 20 on a pas le courage de tout recommencer pour des prunes.

mais bon faut les comprendre , ncsoft c est des nouveaux venus dans le domaine des jeux en ligne
l'expérience d'un jeu, n'a rien à voir , avec l'expérience , commercial ..... je citerais volontairement "Gamesworkshop " pour un exemple .... ils recrutent des commerciaux en tout genre, non pas sur leur connaissance du jeu, mais sur leur potentiel à pouvoir vendre...

je ne suis pas Pro- NCsoft, mais je pense qu'attaquer le marché occidental, n'est pas une mince affaire ... et qu'ils sont prudent, quit à perdre (peut être) des comptes

"ménage ta monture, si tu veux, qu'elle aille loin"
Citation :
Publié par Yulashh - Hojjo
l'expérience d'un jeu, n'a rien à voir , avec l'expérience , commercial ..... je citerais volontairement "Gamesworkshop " pour un exemple .... ils recrutent des commerciaux en tout genre, non pas sur leur connaissance du jeu, mais sur leur potentiel à pouvoir vendre...

je ne suis pas Pro- NCsoft, mais je pense qu'attaquer le marché occidental, n'est pas une mince affaire ... et qu'ils sont prudent, quit à perdre (peut être) des comptes

"ménage ta monture, si tu veux, qu'elle aille loin"
c'est pas comme si c'était le premier mmo ou un systeme de migration était nécessaire. Ca devrais faire partit du kit de depart de tout mmo des serveurs en rab , des possibilité de migration de secours .

la c est cool , ils sont en train d ouvrir toutes les vannes qu'il faut pas , ils augmentent la capacité du serveur :

cool maintenant tu fais la queue 3H car ils augmentent la capacité de la queue pour rentrer puis tu fais la queue 2 h pour chaque quete dans une ambiance malsaine de gens sous pression d avoir fait la queue voulant rentabiliser le peu de temps de jeux qu il leur reste mais tombant sur des spot microscopique au repop anémique et noir de monde.

c'est doucement en train de basculer dans le registre du pire lancement de mmo que j ai vécu
Le seul soucis est que tout le monde veut jouer au même moment et forcément ça bloque !!

Si , comme l'indique Crystal noir , la population est basse dans la journée mais passe en haute en soirée , ce n'est même plus une question de capacité de serveur en fait , c'est le bouchon , comme les départs en vacances ou la sortie de taf de 18h !

NC soft ne va pas vous empêcher de jouer aux heures que vous voulez pour équilibrer tout ça non plus .

Perso , je n'ai pas de file d'attente car je joue en dehors de ces créneaux et la différence est assez flagrante avec ce que vous dites .
Je n'ai eu qu'une seule file d'attente de ..... 10min dimanche soir , sinon je rentre toujours directement !!

Sérieusement , je ne vois pas comment résoudre votre épineux problème car ça sera toujours l'engorgement entre 18h et 23h , peu importe le serveur d'ailleurs , c'est certain à 100% .

Après , honnêtement , je ne connais pas grand chose sur les techniques relatives aux capa des serveurs donc il se peut qu'il existe des solutions mais l'engorgement humain , lui , n'est pas possible à arrêter .
Ben sur Deltras y a pas trop de queue. Seulement l'envie n'est plus vraiment là : entre le week end sans pouvoir jouer (faute d'avoir reçu ma boîte à temps) et que j'ai du reroll sur Deltras pour éviter la file d'attente, j'ai bien perdu de ma motivation pour ce jeu. Le pire c'est que mon reroll me gavant, j'ai recommencé le clone de mon premier perso. Et du coup je m'ennuie encore plus.
Citation :
Publié par Dargh
Le seul soucis est que tout le monde veut jouer au même moment et forcément ça bloque !!

Si , comme l'indique Crystal noir , la population est basse dans la journée mais passe en haute en soirée , ce n'est même plus une question de capacité de serveur en fait , c'est le bouchon , comme les départs en vacances ou la sortie de taf de 18h !

NC soft ne va pas vous empêcher de jouer aux heures que vous voulez pour équilibrer tout ça non plus .

Perso , je n'ai pas de file d'attente car je joue en dehors de ces créneaux et la différence est assez flagrante avec ce que vous dites .
Je n'ai eu qu'une seule file d'attente de ..... 10min dimanche soir , sinon je rentre toujours directement !!

Sérieusement , je ne vois pas comment résoudre votre épineux problème car ça sera toujours l'engorgement entre 18h et 23h , peu importe le serveur d'ailleurs , c'est certain à 100% .

Après , honnêtement , je ne connais pas grand chose sur les techniques relatives aux capa des serveurs donc il se peut qu'il existe des solutions mais l'engorgement humain , lui , n'est pas possible à arrêter .
En meme temps c est le cas pour tout les loisires , on dimmensionne en fonction du soir pas de la journée c est logique. C est comme si moi je dimmensionnais le reseau informatique de ma société en fonction de l'activité de la nuit .. en reprochant aux gens de ne pas se repartir équitablement le travail le jour et la nuit pour faire des économie d'équipement...
Pense à ceux qui connaissent la guerre, la faim, la violence, les inégalités, les séquestrations arbitraires.....;etc....

ALORS TU ARRETES DE TE PLAINDRE ET VA JOUER SUR DELTRAS ... non mais !
J'ai bougé, pas moyen de jouer sinon, je peux très rarement lancer le pc avant 20h en semaine... de toute façon, les communautés mmo que je pourrais retrouver sur Aion, je les ai pas trop fréquentées depuis assez longtemps en général (à part war <1an, rappelz + d'1 an, idem pour t4c et d'autres mmo...)
Citation :
Publié par -[ IV ]-
En meme temps c est le cas pour tout les loisires , on dimmensionne en fonction du soir pas de la journée c est logique. C est comme si moi je dimmensionnais le reseau informatique de ma société en fonction de l'activité de la nuit .. en reprochant aux gens de ne pas se repartir équitablement le travail le jour et la nuit pour faire des économie d'équipement...
+1

De plus je ne sais pas ce qu'est la capacité d'un serveur (3000 ? + ?) mais c'est déjà beaucoup trop pour pouvoir jouer en sereinité alors j'espère vraiment que l'objectif de ncsoft ce n'est pas de rentabiliser les serveurs a 200% en cherchant a ce qu'il soit complètement rempli chaque soir... C'est bien que la limite de capacité soit haute pour les moments de très grosses affluences mais je pense que la limite ne doit pas être atteinte tous les soirs. A mon avis un serveur qui tourne autour de 1000 personnes en journée et 2000 le soir est un serveur qui a assez de monde. Au dessus ca commence a etre le gros bordel, cf ce qu'il se passe sur les zones lvl 20-30 ou il y a plus de joueurs que de mobs... (et plus tard en pvp etc, ca va etre la même chose...)

Bon la ca va car c'est la release mais j'espere qu'a moyen terme il rectifieront le tir avec des migrations / autres serveurs. En tout cas des maintenant le bon sens serait d'ouvrir encore un autre serveur très prochainement (et oui le 4ème serveur est pas plein mais a largement assez de monde pour tourner) il ne faut pas faire la même erreur qu'avec les trois autres d'attendre que la situation soit très critique pour réagir (avec pleins de gens qui ne veulent pas se déplacer.
j'ai rollé sur Deltras, pour voir.

Communauté niveau zéro, Kevin et Kikoolol sont sur un serveur, le serveur tombe à l'eau... On se croirait sur un serveur PVP simple sur WOW, c'est à peine humain tellement c'est bête.

mais sur Vidar, 4 heures et des bananes de queue...

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés