| Aller à la page... |
demande de précisions
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Si tu n'aimes pas le pvp alors évite Aion, car c'est quand même un objectif majeur.
|
|
|
|
|
|
Si tu ne compte pas faire de PvP tu auras fait le tour du jeu en 2/3 mois maximum, le temps de monter niveau 50 et de finir les 3 ou 4 donjons PvE HL.
|
|
|
|
|
|
Non mais ne l'écoute pas, level 10 le SM il a déjà 4 snares différent et un root. Par contre le SM est plus orienté PVP que PVE au niveau des CC, mais il peut faire du PVE tres facilement dans le sens ou il a un pet qui tank et tres bien.
Du coup tu n'as pas "besoin" de CC pour PVE, sauf instance et là c'est le sorcier le plus approprié : Mezz + Transformation en arbre et tu n'as pas de gros mezz de zone de 60 sec à la EQ, mais tu n'en a pas besoin non plus. Citation :
![]() Là ou ça va te changer du standard d'EQ c'est que sur EQ tout est lié, ici presque rien ne l'est et au final pour te faire 2-3-4 mobs tu en dot un tu courres sur 50m et les autres reset ne te laissant qu'un mob à tuer, il n'y a pas de bonus à tuer plusieurs monstre et donc pas vraiment d'intérêt. Puis si tu fais SM ça va plutot être tu lances ton pet sur les 3 mobs ils les tanks et tu dots et tue le tout ![]() tu peux te faire une idée des sorts ici : http://www.aionarmory.com/search.asp...10#spells:50+2 |
|
|
|
|
|
Moi je veux bien duo avec un SM, mais c'est lui qui ne veut pas duo en général
|
|
|
|
|
Impératrice
|
En groupe, le sorcier est indispensable (sauf pour Dark Poeta
)Le SM est plus une classe pour solo. |
|
|
|
|
|
Bah tout les goûts sont dans la nature il est possible que même si tu sois pas fan ca puisse venir!
Je pense que ce jeu soit assez sympa pour être testé vu et revu
|
|
|
|
|
|
personne pour me renseigner svp?
|
|
|
|
| Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, tu ne devrais jamais chercher longtemps.

)