Aller à la page... |
bashing 22/25
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
sympas le mec(attend au moins que y'ai une rep pour poser ta question ........) ... enfin bref si on pouvait me dire une zone de farming
|
![]() |
|
IseeDeadPixels |
Trouver plus de messages par IseeDeadPixels |
|
|
![]() |
|
|
vi j'ai fait les quetes du cuistos pour ca chu un peu en avance et donc je cherche un spot farming sans s'arreter
|
![]() |
|
|
brusto-quelquechose, la zone 20-30 sur une ile, y a plein de mobs a farm dans la joie la bas, et 2 chan pour eviter la surpopulation.
|
![]() |
|
|
k merci je vais aller voir
|
![]() |
|
|
Les +20% de la collector, tu peux les garder pour ton lvl 49-50 je crois. Ça va te prendre 3 fois le temps du lvling 1-49.
|
![]() |
|
|
Franchement fais les champis dans la foret (pres des pnj), ils tombent rapidement et repop en suivant
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
dans quelle foret ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Kitano Must Die |
Trouver plus de messages par Kitano Must Die |
|
Tout le secteur nord-est propose des quêtes pour level 22-25 ( X ), tu as même un avant poste avec un obelisque disponible à la Porte de Musphel, à l'entrée de la zone de Taran où tu peux farm les mobs de type lave une fois lv24 ( gaffe cependant, les Elyos se balandent énormement dans le secteur ).
Une fois autour du level 23/24 tu peux grouper à la grotte de Taran ( X ), la zone elite 26/27 et t'y gaver d'xp si tu trouve un groupe correct ( et sympathique, là ça sera niquel ). Carte |
![]() |
|
|
Heu perso, j'ai dû "bash" que les 3-4 barres de fin de level, 10-15 minutes en gros. Et là depuis que je suis en Abysse... je suis bien parti pour monter level 30 en full quête !
|
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
En fait dans sa tranche de level, il ne faut pas oublier brusthoning sinon tu tombe vite à cours de quêtes.
Légende
|
Sinon tu fais pas de quêtes et tu fais que bash ^^ Un petit duo c'est plus agréable pour ce type de pexage
![]() |
![]() |
|
Légende
|
En même temps c'est un jeu coréen, si il y avait pas de bash, ce serai pas marrant
![]() |
![]() |
|
Milon de Crotone |
Trouver plus de messages par Milon de Crotone |
|
C'est une isntance comme il est dit a faire en groupe pour debloquer l'acces aux abysses tout simplement et ca XP sec a l'interieur
PS: pick up deconseillé... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|