bashing 22/25

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours alors voila je suis arrivé lvl 20 et je suis allé en morheim je suis passe 21 avec les premiere quetes (et encore j'ai du bash un peu a la fin car mm pas 6 quete a la forteresse) puis au 21 je suis allé a bushan (l'ile ou on nous dit d'aller) la pareil j'ai fait environ un lvl (y avait 5/6 quete aussi du coup jai du bash la moitie du lvl)
Et maintenant je suis lvl 22 mais j'ai plus de quetes sauf des quetes rouges je me dit donc que je vais bash jusqu'au lvl 25 avec les truc + 20% d'xp de la collector mais est ce résonnable de les utilise mtn ? si oui connaissez vous une zone sympathique pour farm qui ne soit pas trop surpeuplée?
Je profite de se sujet pour demander a quelle moment on dois bash un peu?
Comme au lv 12 ont dois bash un peu pour Up 13 j'ai faux?
En gros récapituler les moments de bash.
sympas le mec(attend au moins que y'ai une rep pour poser ta question ........) ... enfin bref si on pouvait me dire une zone de farming
L'un n'empêche pas l'autre
Et oui je sais je suis sympa
Tout le secteur nord-est propose des quêtes pour level 22-25 ( X ), tu as même un avant poste avec un obelisque disponible à la Porte de Musphel, à l'entrée de la zone de Taran où tu peux farm les mobs de type lave une fois lv24 ( gaffe cependant, les Elyos se balandent énormement dans le secteur ).

Une fois autour du level 23/24 tu peux grouper à la grotte de Taran ( X ), la zone elite 26/27 et t'y gaver d'xp si tu trouve un groupe correct ( et sympathique, là ça sera niquel ).

Carte
Heu perso, j'ai dû "bash" que les 3-4 barres de fin de level, 10-15 minutes en gros. Et là depuis que je suis en Abysse... je suis bien parti pour monter level 30 en full quête !
je suis du coté Elyos,mais je doute que ca change grand chose niveau nombre de quète.
Enfin bref,je suis level 23 et vraiment à aucuns moments j'ai été obligé de bash du mob pour passer un level . . Oo

limite quelques quètes oranges arrivant en fin de niveaux,mais rien de +. (après je suis à 150 en armurerie,130 en récolte,mais je doute de l'immensité d'xp gagné pour cela)

Comment vous faites ?
meme a brustonin y a vite fait des quetes en plus voila ce qu'elles rapportent par rapport a ton 2 million d'XP a faire au 23 par exemple...genre les quetes qui rapportent 50k ouais bof cest 7 mobs a tuer a savoir environ 3-4min (30sec par mob avec mon templar)
De toute a partir du 23 le bash va plus vite que les quetes. Le level 24/25 est un peu chiant mais dans la grotte de Taran avec un groupe pas trop haut level ça passe.

Ensuite level 25 c'est instance dans les abysse et ca va plutot vite
C'est vraiment l'horreur ces levels la...que des quetes en mode repeat de caille et des quetes de recolte useless tout fini brustonin et morheim a part ces quetes laou des quetes de gorupe HL meme fini les campagnes levels 25-27 avec ma guilde ... odnc la bah bash plus le choix...
Citation :
Publié par feidreia
En même temps c'est un jeu coréen, si il y avait pas de bash, ce serai pas marrant
Lol oui et puis je commence a voir lhabitude au moisn cest facile en tant que templar pas besoin de suater partout aller derriere etc, je dirai que c un des bash les plus simples pas besoin de se healer etc tu restes planter devant le mob comme unpioquet a faire tes combos en attendant qu'il tombe.. ca tombe bien jai la télé a cote lol !
Citation :
Publié par Nerv
Ensuite level 25 c'est instance dans les abysse et ca va plutot vite
un truc que je pige pas:

Souvent des gens recherchent du monde pour "instance des abysses". C'est bien la zone PvP de AION,ou c'est une instance a part entière qui s'appelle comme ca ?

héwoui j'ai encore qu'un minuscule lvl 23
C'est une isntance comme il est dit a faire en groupe pour debloquer l'acces aux abysses tout simplement et ca XP sec a l'interieur

PS: pick up deconseillé...
En fait le titre exact serait : Bashing lvl 25 > 50 !

Avec comme sous catégorie : Bashing récolte, bashing Ether, bashing craft, bashing abysse...

Bashing Bashing ! bientôt dans les BACS, extrait du nouvel album AION
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés