bashing 22/25

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kagura
Heu perso, j'ai dû "bash" que les 3-4 barres de fin de level, 10-15 minutes en gros. Et là depuis que je suis en Abysse... je suis bien parti pour monter level 30 en full quête !
A raison de 20 barres, tu up en 1H15 ? Et il semblerait que tu sois 25-
Heu c'est moi qui pex comme une merde (templier decouvrant le jeu), toi qui a une classe pve qui defonce grave et qui connait le jeu ou tu mitonnes un peu ?

Je tournais plus aux alentours de 3H de pex pour up de 22 à 23
Ca dépend de ta classe et du type de mob surtout.
Je m'explique, en rôdeur, je bash que du mob de type assa ou mago, bien plus rentable et rapide que de bash un mob de type templar
Alors avant une bonne cession de bash, rien de tel qu'une bonne cession de recherche du mob adéquat
Citation :
Publié par Ithildin®
C'est une isntance comme il est dit a faire en groupe pour debloquer l'acces aux abysses tout simplement et ca XP sec a l'interieur

PS: pick up deconseillé...
L'entrée de l'instance est dans les abysses, c'est pas ça qui en débloque l'accès.

Ca rapporte pas mal d'xp et c'est vraiment très facile : faut pas avoir peur d'y aller a 5 ou même 4 et de faire tanker un glad.
Citation :
Publié par feidreia
Ca dépend de ta classe et du type de mob surtout.
Je m'explique, en rôdeur, je bash que du mob de type assa ou mago, bien plus rentable et rapide que de bash un mob de type templar
Alors avant une bonne cession de bash, rien de tel qu'une bonne cession de recherche du mob adéquat
En même temps chu pas sur que le mob type templar soit vraiment celui recherché en général
Citation :
Publié par Ithildin®
C'est une isntance comme il est dit a faire en groupe pour debloquer l'acces aux abysses tout simplement et ca XP sec a l'interieur

PS: pick up deconseillé...

Mouarf j'ai fait cette instance uniquement en pick up et ça s'est toujours très bien passé
La même, que du pick up, pas troptrop de soucis ... En même temps lorsque tu n'a pas de Legion ...
L'instance permet de faire de bonnes rencontres, donne gras d'xp et ça met en jambe pour le principe des Forteresses, que du bon !
En ce qui me concerne, je viens d'arriver au level 25, et j'ai encore plein de quête 23, 24 dans mon journal, et je pense reporter la partie Abysse dans 1 ou 2 niveau.

Jamais vraiment fait de séances de "Bash", je monte mes compétence de récolte, mon principale métier d'armurier, et deux métiers secondaires : alchimie et cuisine.

Aprés quand j'aggro un mob, je me barre pas comme beaucoup le font, étant un Templier Chaotique Bon, je tue quiconque s'en prends à moi.
J'hésite pas à nettoyer une zone avant de récolter une ressource.
Quand je vois un clerc qui galère pour soloter une quête de "bashing" je l'aborde en roleplay, et s'il joue le jeu, je l'aide à faire sa quête
J'hésite pas à aller compléter un groupe qui a du mal à trouver un tank, si celui-ci fait des demandes clairs et correct sur le canal de communication.
Je vais aider les membres de ma guilde dés que j'en ai l'occasion.

Bref, je m'amuse à un jeu quoi.
En même temps chu pas sur que le mob type templar soit vraiment celui recherché en général
En fait le principal soucis, c'est qu'un templar perd "vite", excusez moi messieurs dames templiers, des points de vie contre les mobs dps/cac, ce qui est pas le cas pour un rôdeur. Si je ne me trompe pas, un templier/glad préférera un mob avec un dps de moule pour éviter de regen/popote, ou duotera avec un clerc/aède.
Et puis bash pour un templar c'est l'horreur dans tout les cas, il vaux mieux qu'il fasse les quelques quêtes avant de bash (je parle pour l'xp après le lvl 34, quand tu dois faire quelques millions et qu'un templier, spe blocage/parade, met 2 minutes à tuer un monstre, je sait j'éxagère)
Je dis juste ça, car faut les aider a bash nos petits templars (enfin sauf quand ils sont stuff arme 2h + full manastone crit, mais c'est un autre débat ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés