Spot de quetes / bash cote elyos

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours j'ai decide il y a peu de monter un elyséen. En revanche si je connais assez bien les spot pour bash / queter coter asmo il n'en est pas de même avec les elyos.
Quelqu'un saurait il m'indiquer de bons spot pour le lvl 35 environ (35/40)

De plus j'aimerais savoir si il y a un equivalent a la zone des crins de brume cote asmo (ou on recolte des poil pour les bottes +vitesse et ou tous les sorciers pex)
Citation :
Publié par vivou42
Bonjours j'ai decide il y a peu de monter un elyséen. En revanche si je connais assez bien les spot pour bash / queter coter asmo il n'en est pas de même avec les elyos.
Quelqu'un saurait il m'indiquer de bons spot pour le lvl 35 environ (35/40)

De plus j'aimerais savoir si il y a un equivalent a la zone des crins de brume cote asmo (ou on recolte des poil pour les bottes +vitesse et ou tous les sorciers pex)
Je sais pas si c'est l'équivalent mais coté elyos c'est les molaires que tu loot au QG Kaidan d'eltnen (100 molaires + 1 item de quete à loot pour les bottes +20%), plutot niveau 40 que 35 par contre en solo...

Sinon 35-40 en sorcier j'ai bash aux balaurs de miren (Bon pour xp/kinah/ap). Tu as aussi les lépharistes à Eltnen.

Si tu recherches vraiment à xp vite sans te soucier des kinah, les quetes de heiron rapportent bien aussi et sans trop de difficulté...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés