Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
@Tøshirøs: pour se téléporter à Sanctum il faut être au minimum niveau 9, tu fais la quête d'ascension et à la fin le NPC te demande si tu veux te téléporter immédiatement ou plus tard. Avant tu ne peux pas y aller car tu es un simple mercenaire, mais vu que tu deviens un Daeva au niveau 9, tu peux y accéder.
Citation :
Publié par Vianox
@Tøshirøs: pour se téléporter à Sanctum il faut être au minimum niveau 9, tu fais la quête d'ascension et à la fin le NPC te demande si tu veux te téléporter immédiatement ou plus tard. Avant tu ne peux pas y aller car tu es un simple mercenaire, mais vu que tu deviens un Daeva au niveau 9, tu peux y accéder.
Arf ok, va savoir si je vais réussir a faire ca en 5heure de jeux ... Oui Oui j'avance pas vite

Citation :
Publié par Glunn
Il y a une manipulation a faire pour se connecter ? Car moi ca me met qu'il peut pas se connecter au service d'authentification.
Les serveurs sont down je crois, en tout cas je viens de me faire deco de mon serveur (Ciel)
Bin sans log de ton BSoD ça va pas être facile de déterminer l'origine du problème... Peut-être même que c'est ton XP qui a des fichiers modifiés/manquant qui posent problème au lancement d'Aion, vu que ce n'est pas une version ordinaire.

edit:
@Tøshirøs: ? Comment ça ? Tous ont une faction... Même les NPCs (Shugo, Balaurs, Kralls, etc).

edit2:
Ah je viens de comprendre. C'est simplement des personnes qui ne jouent pas encore et qui sont indécises. En jeu il est impossible d'être sans faction.
Ouais et bien je me viens de me souvenir, quand j'ai tenté de jouer à Rapplez ou Cabal Online ..le jeu me donnais également des BSoD donc le problème vient bien du gameguard... y'a t-il une solution ? c'est peut être mon anti virus qui sait.
Citation :
Publié par Vianox
edit:
@Tøshirøs: ? Comment ça ? Tous ont une faction... Même les NPCs (Shugo, Balaurs, Kralls, etc).

edit2:
Ah je viens de comprendre. C'est simplement des personnes qui ne jouent pas encore et qui sont indécises. En jeu il est impossible d'être sans faction.
Désolé je viens de voir que j'avais fait un oubli, le liens du wiki ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=987260 )

Mais bon, merci j'ai compris, je trouvais ca vraiment bizarre, mais faut avouer que "Sans faction" ça induit a l'erreur...
Citation :
Publié par Drackster
Coucou,

A quoi servent les Points de contribution en clan ?
A acheter des objets ?

Merci ^^

Si je dit pas de bêtise y'a un classement dans le jeu avec les 50 guilde avec le plus de point de contribution, ya aussi un classement individuel mais je croit qu'il n'est pas activé
Citation :
Publié par SARAK3
Bonjour,

j aimerai savoir comment savoir mon temps restant de jeu sur mon compte

Je suis sur la relase chinoise sur le serveur ciel

Tu le voit dans ton channel quand tu te connecte, tout simplement
@Tøshirøs: je viens de modifier le wiki, ça devrait être plus clair.

@Sapjaja: dans ce cas cherche un gameguard killer, mais étant donné que c'est illégal, je ne m'étalerai pas ici... Mais il est vrai qu'avec un de mes PCs j'ai également eu ce problème (avec tous les HackShield), j'étais sous XP avec une nVidia à l'époque. Je n'avais pas trop cherché à résoudre le problème... Mais le GameGuard fonctionnait avec L2.

@Drackster: si je ne dis pas de bêtise, une fois la légion niveau 2, ils permettent d'acheter des items auprès d'un NPC à la capitale de la faction (à côté de celui qui permet de créer les légions). De plus il y a un classement, mais je ne sais pas si être bien placé rapporte quelque chose.
Citation :
Publié par Vianox

@Drackster: si je ne dis pas de bêtise, une fois la légion niveau 2, ils permettent d'acheter des items auprès d'un NPC à la capitale de la faction (à côté de celui qui permet de créer les légions). De plus il y a un classement, mais je ne sais pas si être bien placé rapporte quelque chose.

Non pas d'objet a acheter avec ces points, du moin pour le moment ca sert juste au classement
est ce qu'il yaurai qqun pour me renseigner sur ces 2quetes ci dessous:
en premier:
http://img10.imageshack.us/img10/6396/aion0011l.th.jpg

puis:
http://img12.imageshack.us/img12/2073/aion0009lkv.th.jpg

merci d'avance (je n'ai encore pas eu de reponse complete c'est pour ca que je redemande)
Citation :
Publié par Eroy
Oui, mais il ne le savait peut-être pas.
Franchement, qui l'as en chinois ? <<

Ces pas l'endroit pour en parler ces surtout pour ça, aprés chacun fait comme il le sent
@vivou42 : Tu dois drop des items dans tes deux quêtes.
tue les monstres au pif jusqu'à en drop un ou alors des fois c'est des items de récolte... On peut pas vraiment savoir dans ces conditions ce qu'il faut faire, au pire clic sur le texte bleu puis sur le deuxième bouton de la fenêtre qui s'ouvre, ça t'indiquera l'endroit sur tu as de la chance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés