|
Vivou matt ta boite de reception !
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez Vos Questions Ici ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Légende
|
|
![]() |
|
|
Il y a une manipulation a faire pour se connecter ? Car moi ca me met qu'il peut pas se connecter au service d'authentification.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() Les serveurs sont down je crois, en tout cas je viens de me faire deco de mon serveur (Ciel) |
![]() |
|
|
oui, serveur down apparament
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Personne peut m'aider à corriger mon blue screen of the death svp ?
|
![]() |
|
|
Au faite j'ai une question au sujet de ce Wiki :
Il y a des gens sans faction, mais comment ca ce fait ? ![]() Ni Elys, ni Asmos, gné ? |
![]() |
|
Légende
|
Bin sans log de ton BSoD ça va pas être facile de déterminer l'origine du problème... Peut-être même que c'est ton XP qui a des fichiers modifiés/manquant qui posent problème au lancement d'Aion, vu que ce n'est pas une version ordinaire.
edit: @Tøshirøs: ? Comment ça ? Tous ont une faction... Même les NPCs (Shugo, Balaurs, Kralls, etc). edit2: Ah je viens de comprendre. C'est simplement des personnes qui ne jouent pas encore et qui sont indécises. En jeu il est impossible d'être sans faction. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Coucou,
A quoi servent les Points de contribution en clan ? A acheter des objets ? Merci ^^ |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Mais bon, merci j'ai compris, je trouvais ca vraiment bizarre, mais faut avouer que "Sans faction" ça induit a l'erreur... |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour,
j aimerai savoir comment savoir mon temps restant de jeu sur mon compte Je suis sur la relase chinoise sur le serveur ciel |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Non pas d'objet a acheter avec ces points, du moin pour le moment ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Oui, mais il ne le savait peut-être pas.
Franchement, qui l'as en chinois ? << |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bien sur que j ai le jeu en chinois
![]() Merci de votre réponse |
![]() |
|
|
tue les monstres au pif jusqu'à en drop un ou alors des fois c'est des items de récolte... On peut pas vraiment savoir dans ces conditions ce qu'il faut faire, au pire clic sur le texte bleu puis sur le deuxième bouton de la fenêtre qui s'ouvre, ça t'indiquera l'endroit sur tu as de la chance ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
euh question bete: Une date(environ) de sorti eu?
|
![]() |
|
|
yopyop me revoilà, j'ai une question j'reroll cotés asmo un peu pour test et cotés ely on avait accès a un pnj pour le fake set Akan (sans stats, juste pour la skin)
link ici : http://www.babyboyz.net/site/index.php?page=set_akan je cherche si il y'a le meme chose pour le cotés asmo si vous avait une info ca m'intéresse ;D |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|