Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Me semble que c'est pas super légal d'acheter du temps de la manière dont on le fait, un peu comme avoir le jeu en anglais. Enfin il me semble. ^^
Citation :
Me semble que c'est pas super légal d'acheter du temps de la manière dont on le fait, un peu comme avoir le jeu en anglais. Enfin il me semble. ^^
Crois-moi, NCSoft ça ne les dérange pas que des Européens et Américains achètent le jeu chinois... L'argent c'est de l'argent, qu'il vienne de Chine comme d'Afrique, ça reste de l'argent. Hé ! Pour une fois que leur avidité vénale nous sert...

Bref, il y a plusieurs sites. Ça ne doit pas être très en règle avec le règlement du forum mais bon, cherche du côté de AHEM et de ATCHOUM. Tu dois spécifier la région de ton serveur (choisie au launcher), ainsi que le nom de ton compte (et pas du personnage principal). Le paiement se fait par PayPal.
Personnellement je suis client de RE-AHEM, j'ai pas eu de souci. J'ai aussi vu des clients de RE-ATCHOUM qui n'ont pas eu de souci.
On s'en fou de savoir si nc-soft est pour ou contre le fait qu'on les paye illégalement. Quand quelqu'un travail au black ça arrange l'employé et le patron hein.

Donc je sais pas si c'était utile de donner adresse etc ici, au risque de te prendre un averto, t'inquiètes pas que le lien ça fait un moment qu'il l'a reçut
Y a une solution simple : mp ^^
Donc Zangdard => mp

Vianox, tu vas te faire taper sur les doigts.

Même si sur le fond je suis d'accord avec toi, c'est jsute que JoL se veut tout à fait politiquement correct et en accord avec les dictats de NC Soft en la matière.
Y a un post que j'ai pas envie de chercher mais c'est pas bien dur, ou Saavik modère au moins 40 fois d'affilée ces mêmes liens et ou il est expliqué que c'est le parti pris pas JoL.
Puisque de toute façon c'est écrit pour l'instant, et en attendant que ca se fasse modérer, utilises plutôt le premier nom cité que le 2 ème.

Le 2 ème, celui qui comporte un 3 et le mot zoom dans son nom () est un site de goldseller, bref c'est le MAL, LE MAL.
I hope it helped =P.

Bref pour en revenir au fond du sujet, quand tu achètes un t-shirt, il vient de Chine non (me sortez pas l'exception des trois pourcents restant...) ? C'est illégal parce que c'est chinois ? Bah à ma connaissance non... Là tu paies l'équivalent d'un abonnement chinois, c'est illégal ? J'vois pas pourquoi... Vu tous mes imports d'Asie, j'suis plus qu'un serial killer dans ce cas.

Hé, faut bien profiter des avantages du libre-échange...

[message précédent édité suivant vos recommendations =p].
Bonsoir!
Petite question. J'avais vu il y a déjà un certain temps des screens d'armures lvl -10 qui s'achetaient à un pnj apparaissant de temps en temps dans la 1ère zone. De mémoire c'était de très beau set, mais impossible de remettre la main dessus. Si quelqu'un à plus d'info, merci bien!
Peut-être est-ce une rumeur approximative... Car il existe un set lvl 30 sans bonus extraordinaire qui s'achète auprès d'NPCs qui apparaissent aléatoirement dans une zone.
Ouaip enfin ses sources sont pourries si c'est de ça qu'il parle car on est loin des set lvl 10- avec un marchand qui pop dans la zone beginner
Citation :
Publié par Shawz
J'ai d'ailleurs un probleme avec le deuxieme pnj, celui qui pop dans la zone Lepharist construction site, j'ai beau avoir campé le spot ou il est censé etre, il ne pop pas, que ce soit le matin, le midi comme le soir. Normalement les Shugo pop la journée et ne sont pas là la nuit, mais celui ci il est jamais la... a moins que je me sois trompé d'endroit.

Quelqu'un sait ou il est et peut me donner une loc ou un screen please? : merci d'avance.
personne ne sait ce qu'il faut ecrire pour delete un perso ? sinon je voudrais savoir si on peut changer de classe (passer d'assassin a rodeur et vis versa lorsque on est tout juste lvl 10 et que on a tout juste valide la quete)
Citation :
sinon je voudrais savoir si on peut changer de classe
non

Citation :
personne ne sait ce qu'il faut ecrire pour delete un perso
En anglais c'est 'confirm delete', si tu l'as pas en anglais tu vas avoir du mal je pense
Installe ce qu'il faut pour écrire coréen sur ton PC et appuie successivement sur ces touches :
tkr- zp-tls-tkd
삭제신상 (prononcer : sakjaesinsang)

Concernant le changement de classe, je pense pas que ce soit possible.

edit: si tu as un clavier en qwerty tape plutôt ça > tkr-wp-tls-tkd
j'aimerais savoir, ca fait 5 heure maintenant que mon compte est inaccessible et je me demandais si, le compte est vraiment renouvellé de 5heure tout les 24heure, ou alors mon compte est mort car on peut jouer que 5heure au total ?
Salut à tous
Inscris hier avec le tutorial, j'ai passé l'après midi (4h30 pour être exact) a monter un personnage groupé avec un ami. Ce matin, je reviens et au bout de 15 min, "Your allowed playing time is finished". Ou un truc du genre.
Et dès que je me reconnecte : "Your have used up all your playing time"
(j'étais sur Ciel et mon ami qui a fait aussi un compte d'essai joue encore sans problème). Donc ma question est simple... WTF???
Citation :
Publié par Vianox
Ton compte est mort. Sauf si tu es en région 7 & 8 qui sont exceptionnellement gratuites du 30 avril au 15 mai.
Je comprends pas, j'ai suivis les tutaux a la lettre, les région 7 & 8, on fait comment pour y accéder ?
Bonjour à tous, voilà je joue sur les serveurs gratuit jusqu'au 15 Mai, et je n'arrête pas d'avoir des messages qui me disent que je suis deconnecté du serveur, et ça me fait quitter ... J'en ai a peu prés toutes les 5 a 10min !
C'est lourd à force, et ça me le fait sur n'importe quel serveur (source ou autre)

Quelqu'un pourrait me dire ce qui ne va pas si vous avez la réponse ?
Merci d'avance
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés