Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelqu'un avait déjà posé cette question dans le thread #2, et il n'avait pas eu de réponse, il semble que sur le serveur Ciel on ne puisse créer qu'un personnage..
On peut créer plus d'un personnage sur ciel ça c'est sur ^^

Pour ceux qui ne sont pas fan du pvp, je tiens à témoigner en temps qu'ancien adepte du pve : Le pvp au début c'est un peu dur mais plus on s'habitue (a du bon pvp) plus on est accro
Donc tentez le coup, vous verrez qu'il y a de forte chances pour que votre avis change une foi que vous commencerez à mieux gérer.
(même si ce genre de jeu ne vaux pas un bon vieux pvp à la ragnarok , mais bon ça c'est toujours pareil, le cool down non global tue la vitesse du jeu au lieu de l'augmenter... )
Citation :
Publié par Shawz
Je reviens la dessus car je ne trouve pas le deuxieme Shugo qui apparait sur le site des lepharist vers les 10 h du mat. J'ai beau campé le spot et cherché sur les 3-4 differents sites de la zone ressemblant au screen, introuvable. Quelqu'un connait son vrai spot et le bon horaire pour le choper? Merci d'avance.
Sinon peut-être que la question a déja été posé mais bon (flemme de lire les 8 pages...)

pensez-vous que l'on pourra conserver son perso une fois que la beta ou release va sortir en France ou Europe ?
Citation :
Publié par guss91
Sinon peut-être que la question a déja été posé mais bon (flemme de lire les 8 pages...)

pensez-vous que l'on pourra conserver son perso une fois que la beta ou release va sortir en France ou Europe ?

Ouai, ton lvl, tes golds et ton stuff aussi !

Plus le titre "Chinese Gamer" t'offrant +1000 all stat...

Citation :
Publié par Mynuit
Ils vont même nous offrir 4 ans d'abonnements pour nous remercier d'avoir jouer sur une release qui ne nous est pas destinée.

Mais euhhh, on doit pas avoir le compte offert à vie justement ?

Citation :
Publié par Stardust K
Mais euhhh, on doit pas avoir le compte offert à vie justement ?
Non par contre, il me semble avoir vu, que t'auras un compte gratuit en plus mais utilisable que 5h par jour
Citation :
Citation :
Bonjour! est ce que les personnages seront supprimés dans les deux régions gratuites après le 15 Mai ?!

Oui.
C'est marrant je vois pas comment tu peux être si affirmatif, j'ai pas regarder mais vu que c'est pour attirer le joueur je vois pas en quoi se serait commercial de lui dire de recommencer son perso, ça risque juste d'en dégoûté certains.
Ah le cochon, il a corrigé "bêta" en "version test" avant que je finisse mon message

Je pense comme lui, ne serait-ce que parce que ces serveurs n'ont pas de noms, après c'est juste une déduction.
Si les serveurs n'ont pas de nom alors c'est foutu pour les personnages dessus ça c'est sur ^^
Peut-être qu'il en profitent pour tester aussi du nouveau matos avec ces serveurs, donc c'est presque sur qu'ils seront vidés (je pensais qu'ils étaient nommé et tout mais si c'est pas le cas effectivement c'est juste pour faire tester les gens, une sorte de post-bêta pour les retardataires )
ouaih! ok, je vois pas trop l intérêt de la chose, ça m'étonne parce que c'est d'autres région de la chine! après qui vivra, verra! Ca va quand même me faire chier de créer un autre perso et recommencer à zéro, enfin bon, quand on aime on ne compte pas! merci de vos réactions!!!
En même temps... Quelqu'un connaît un jeu commercial qui a fait une version test gratuite ou une bêta ouverte, puis qui est passé en version finale sans aucun wipe ?... Fallait s'y attendre ^^.
Citation :
Publié par Vianox
En même temps... Quelqu'un connaît un jeu commercial qui a fait une version test gratuite ou une bêta ouverte, puis qui est passé en version finale sans aucun wipe ?... Fallait s'y attendre ^^.
Oui...

Aion Corée
Aion Chine

Ca te va comme exemples de bêta ouvertes sans wipe?
Bon vue que ce n'était pas le bon thread je repose la question ici ^^ :

-Donc je suis coincé à la troisième mission des Abysses , la carte m'indique d'aller au centre de la partie inférieur , je vois ou s'est mais y'a juste la grosse boule de magma au centre ( qui englobe la partie centrale) et je vois aucune île avec un quelconque NPC au centre et je n'ai pas envie de tester de voler en plein néant pour tomber et crever xD !

En gros ou se trouve le NPC a qui je dois parler et comment y accéder ?

Merci d'avance .
l'ile est bien au centre des abysse, par contre si t'y va en planant il est possible que tu soit passé en dessous elle est assez proche du soleil et vu qui fait tout noir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés