Lufa

Dernières publications

RSS
27 November 2010 à 09:58 - Messages
Les modèles féminin sont toujours en sous vêtements bonne nouvelle ! Merci pour les vidéos :p... Lire la suite
27 November 2010 à 09:26 - Messages
Je relis encore un fois le news et je vois toujours pas ou vous avez tous vu "BG", ça peu très bien être des prise de points st... Lire la suite
Ok alors je vais enlever le "Open zone" . Et pour le RVR même si avoir le plus gros bus interstellaire qui balaye la zone n'es... Lire la suite
Ben écoute comme tous le monde on se pose des question, ça troll par ci par là, pour le moment le jeu n'est qu'en CBT donc d... Lire la suite
26 November 2010 à 23:01 - Messages
Ca troll à tout va, alors que la majorité n'y ont jamais joué... Une chose est clair, chez Bluehole les DEV sont honnête, il... Lire la suite
25 November 2010 à 12:29 - Messages
17 November 2010 à 03:34 - Messages
A mon avis le jeu sera surtout orienté vers du PVP petit groupe et non du RVR, ce qui n'est pas plus mal, un peu blazé des jeu ... Lire la suite
7 November 2010 à 21:12 - Messages
J'ai ce message, que le proxy soit activé ou non, ça ne m'empêche pas de jouer en effet, mais du coup je ne peu pas rejoindre l... Lire la suite
6 November 2010 à 04:30 - Discussion
Bonjour, j'ai un soucis avec les fonction de guilde et d'amis, quand je me connecte j'ai ce message d'erreur, je l'ai toujours e... Lire la suite
7 October 2010 à 10:13 - Messages
Bonjour, je rencontre une soucis au moment de me loguer sur le jeu, un message d'erreur en caractère incompréhensible apparaît,... Lire la suite
11 May 2009 à 13:31 - Messages
Bonjour est il possible de transferer un perso d'un server a un autre sur la meme centrale de jeux ?... Lire la suite
11 May 2009 à 12:15 - Discussion
Bonjour , Est il possible de transferer un perso d'un serveur a un autre dans la meme centrale de jeux ? Lire la suite

Jeux

Lufa joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Lufa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Lufa n'a publié aucune critique de jeu.