B&S - Forum général

[Actu] G-Star 2010 : Bande-annonce et vidéos de gameplay de Blade en Soul

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/11/2010 à 14:06 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Il était attendu au G-Star 2010 et NCsoft en dévoile de nouveaux pans de gameplay : Blade and Soul s'illustre au travers d'une bande-annonce et plusieurs vidéos de gameplay.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Rectification pour ma remarque de tout à l'heure et la non présence du force master. Je voulais parler du Spirit Master dont on a plus de nouvelle et que j'aurais bien voulu voir apparaître au coté d'une classe tire à distance.
L'assassin est une belle surprise cependant.
Il est où le côté mmo là ? ça sent l'instance/zone long couloir à plein nez et gameplay de groupe pauvre voir inexistant.
Par contre, le gameplay des classes doit vraiment être sympas, beaucoup plus dynamique que la plus part des jeux en ligne.
Pas encore vu de vidéo de gameplay de groupe mais je suis sûr que sa arrivera (sinon sa serrait plus un mmo ) mais les animations et l'environnement sont vraiment styler , impossible de lâcher un "sa ressemble a X" .
Je ne suis pas l'actualité de ce MMO mais est il prévu qu'il y est du pvp. Je demande cela car le pve qu'on nous montre et tres réactif et immersif, mais je vois mal ce système joueur contre joueur.
Le jeu est tres beau également
En quoi il ne serait pas fait pour le pvp ? Vu qu'il y a la possibilité de se défendre ce qui signifie que le combat sera plus proche de ce que l'on rencontre dans les jeux d'arcade style tekken, ... grâce au système de ciblage automatique.
ce jeu à l'air vraiment trop exceptionel.la rapidité de tout les mouvements( on peut courir serieusement, faire des sauts et attaquer plusieurs adversaire à toutes vitesse) c'est ce que je recherchais dans tout mmorpg "des combats et des actions dynamiques.
Autant sur les teaser je trouvais les combats très dynamique autant sur les video de gameplay je trouve ça mou du genoux.

Le jeu a d'un coté un aspect avant gardiste et un autre hyper classique, genre les déplacements en volant ( d'ailleurs, sont ils libres d'être exécuté quand ont veux ? scripté a des zones précises ? sous CD ? ), et les combats ou finalement les adversaires se font face sans bouger, qui me parait peu dynamique et peu original, meme si les classes ont l'air interessante.
Je pense qu'on aura un reel aperçus qu'apres avoir pu tester la chose nous meme^^; Vous parliez plus haut de la capacité d'esquive, parer etc manuellement, mais ce n'est pas très flagrant.... j'ai regardé sans le son (taf touca), peu être qu'avec les commentaires c'est plus instructif
Pas de mmo sans classe de fufu ... c lassant de se retrouver régulièrement avec ces classes de casse-bonbons pour rester poli ...
D'autres diront la même chose des mages je suppose mais bon.
Je me conforte dans l'idée que ce jeu sera une réel tuerie ! Pour les mauvaises langue, je dirais juste "passer votre chemin"
__________________
http://img195.imageshack.us/img195/967/kungfumastertangun.png
Citation :
Publié par Mournblade
Autant sur les teaser je trouvais les combats très dynamique autant sur les video de gameplay je trouve ça mou du genoux.
Je partage ton avis au sujet du manque de dynamisme du gameplay. Les adversaires manquent de réactivité... ou de nervosité. J'imagine que ces vidéos sont surtout des 'showcases'. Et de ce fait, les adversaire sont plus des 'mannequins' qu'autre choses.


Citation :
Publié par Maui Pirates
Pas de mmo sans classe de fufu ... c lassant de se retrouver régulièrement avec ces classes de casse-bonbons pour rester poli ...
Dans l'histoire des Arts-Martiaux asiatiques, il y a toujours eu une école ou un clan spécialisé dans l'Art de l'Assassinat. Prenons l'exemple du shinobi (Ninja). Je trouve normal, dans B&S, que cette classe existe. En espérant qu'ils lui donneront tout ce qu'il faut pour être un vrai assassin : camouflage (ou déguisement), déplacement feutré, etc..
Citation :
Publié par Ovan
Je me conforte dans l'idée que ce jeu sera une réel tuerie ! Pour les mauvaises langue, je dirais juste "passer votre chemin"
L'univers asiatique est souvent vu et revu, mais dans BS c'est le système de combat qui fait toute sa force ce n'est pas du " regarde comme je te dps à fond ^^", ici c'est Action/Réaction ça fait bizarre de voir de voir des temps mort lorsque les deux personnages attendent l'attaque de l'autre pour effectuer un contre, on est donc proche d'un jeu de baston sans les commandes compliquées.

La vidéo de groupe est impressionnante, le boss arrive dans une présentation du plus belle effet.
Des phases de plate forme, des quêtes scénarisées, bref un jeu que j'attends avec impatience.

Edit:
Je trouve le combat contre le boss très dynamique les joueurs ne restent pas sur place comme dans la majorité des mmorpg avec ciblage, ça me fait beaucoup penser aux combats de TERA contre les boss qui foncent dans toutes la salle pour taper tout le monde.
Les monstres à l'extérieure sont peut être moins réactif mais c'est peut être dû à des zones bas lv.
Bah normal pour les temps d'arrêts, comme dans les films ou bouquins où les 2 combattants se visent du regard avant de se sauter dessus et de se trancher en 2 !

Sinon très beau tout ça. Plutôt dynamique même si c'est vrai que parfois c'est légèrement lent ou arrêtez donc moins bien mais dans l'ensemble c'est géant !

Les races comme les classes ont l'air sympathique, le ninja plutôt cool ^-^

Par contre le mob qui te voit pas alors que t'es devant lui par terre c'pas très réaliste, mais bon ^^'
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés