Vidéo 4th Beta

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Voici des vidéos de la 4th Beta Coréenne/Stress Test que je viens de trouver sur Youtube.

Edit:

Edit 2:

Edit 3:

Edit 4:

Edit 5:

Edit 6:

Edit 7:

Edit 8:

Edit 9:

Edit 10:

Edit 11:

Edit 12:

Edit 12:

Edit 13:

Si j'en trouve d'autre je les posterais à la suite.
-> Amans très classes.
-> Ça me fera toujours rire les Castanics qui sont obligées de se déhancher constamment .

Par contre, WTF le bruit de "gong" dans les vidéos de gameplay, c'est le bruit du chat général ou ? Bref, le truc que je vais couper vu comment ça me stresse déjà
Par contre l'Archer à l'air Hard à jouer quand on connait pas encore bien.

Je pense que dans la journée ou demain arriverons des vidéos avec des perso un peu plus HL là ont peut pas se rendre compte des sort disponible encore.
Je crois que ça va être aman pour moi aussi, ou un perso masculin, parce que les elfettes/elins/castanics femelles "ondulent" VRAIMENT trop (c'est même pas sexy c'est juste zarb et ça va finir par me filer le mal de mer).

@Lyun : on dirait le bruit de validation (on le retrouve quand l'elin utilise l'UI), c'était peut être lié à une quête / tuto ?
Merci pour les vidéos

Je confirme pour l'archer y sait juste pas jouer. Déjà qu'il a peu de sorts mais il les utilise jamais en fait à part le 2ème très très peu (celui qui s'enclenche par R-click). En plus y recule trop, et en prime y galère à tirer sur les mobs, la moitié part à côté xD

+1 Pour le "gong" qui vient sans arrêt, j'sais pas si c'est quand tu tues un monstre ou que tu loot un truc mais bon abusé :/

Pour les "ondulations", j'ai rien remarqué de bizarre perso. Et pour les popori femelles en mode "pedo-land", mouai j'sais pas en même temps c'est voulu que les modèles soient dévêtus ^^
Heu MrObvious tu peux expliquer pourquoi tant de haine ?

Ont voit que c'est un peu galère à visé oui, mais c'est aussi probablement car le joueurs ne connais pas bien le jeu, c'est un gameplay au quel il faut s’habituer et pas forcément très évident.

Je ne comprend pas se que tu veux vraiment dire en faite. Que c'est le système de visé qui est mal fait ?

En tout cas faut pas oublier que même pour la présentation de la G*Star les personnes qui joue sont loin d'avoir passer du temps sur le jeu de façon à le prendre complètement en main, enfin c'est ce que j'en pense.
Citation :
Publié par Yuki707
Heu MrObvious tu peux expliquer pourquoi tant de haine ?
Aucune haine o.O

Relis mon poste j'écris noir sur blanc que ca me fait : "marrer"

Citation :
Publié par Yuki707
Ont voit que c'est un peu galère à visé oui, mais c'est aussi probablement car le joueurs ne connais pas bien le jeu, c'est un gameplay au quel il faut s’habituer et pas forcément très évident.
Nan mais ta pas besoins de viser en tant qu'archer quand tu as un arc gatling gun sur 10 arrow/sed 3 vont bien toucher la cible hein et sans compter des skill Lock On des le Lv6 ^^

Citation :
Publié par Yuki707
Je ne comprend pas se que tu veux vraiment dire en faite. Que c'est le système de visé qui est mal fait ?
Je voulais en venir au faite que le gameplay de l'archer est extrêmement mauvais sur TERA, tout simplement, c'est totalement inadapté à leur sauce action et ca ressemble finalement pas à grand chose...
Comme il à été relevé partout dans les CBTs et FGTs, un archer au corps à corps (13~15m) sans dague, avec des skill à charger, et une run speed faiblarde, c'est juste un calvaire pour kitter. Résultat tu te retrouve épuisé à faire du bunny hop non stop, tout en spammant ta touche attack normal comme un dingue.
Laisse tomber Yuki, si tu commence à te prendre la tête avec les réactions des gens t'as pas fini
Merci pour les vidéos en tout cas

C'est vrai que les ondulations féminines sont exagérées quand même :/
Pour l'archer ce qui donne l'impression qu'il sait pas jouer c'est qu'au lieu de simplement rester dans l'axe et de shooter ce qui arrive il cherche à bouger sur les coté pour esquiver les attaques et donc il regalère pour cibler...
Rien de bien dramatique en soit à ce niveau mais en pvp ça risque d'être une autre paire de manche. Pour ceux qui pensaient que l'archer mitraillette allé être uber en pvp, finalement c'est pas dit :]
Je disais sa de façon ironique ^^.

Ben ce système existe aussi dans Aion par exemple pour l'archer, enfin mise à part que c'est pas le même système de combat.

En gros c'est trop compliquer à jouer et pas suffisamment intuitif, je peux pas vraiment dire j'y ai pas jouer mais en tout cas de mon point de vue pour un archer sa à pas l'air facile à prendre en main.

@Funryl Pour une fois au moins l'archer est pas hyper avantager sa fait plaisir, mais c'est vrai que sa à pas l'air facile, mais j'irais pas jusque à dire que c'est le système de Tera qui est pas bon quand même pas.
Citation :
Publié par Yuki707
mais en tout cas de mon point de vue pour un archer sa à pas l'air facile à prendre en main.
Oui c'est souvent ce qui arrive quand un gameplay est mauvais ^^
Tu as déjà essayé de jouer au basket avec une brique ? " pas facile à prendre en main ;o"
La réponse est dans mon pseudo...

Sinon j'aime bien ton avatar de Justin Bieber !
Mort de rire t'es pas sérieux su t'as dernière phrase j'espère ? C'est moi ^^.
Pour ton info j'écoute pas vraiment ce genre de musique, mais plutôt de la K-Pop.

Sinon dire que le gameplay est mauvais je trouve sa abuser, il est juste plus compliquer qu'un autre. Ce sera pas évident au début de viser certes mais c'est toujours mieux que les système de ciblage ou t'as des flèche à tête chercheuse.
Citation :
Publié par Yuki707
Sinon dire que le gameplay est mauvais je trouve sa abuser, il est juste plus compliquer qu'un autre. Ce sera pas évident au début de viser certes mais c'est toujours mieux que les système de ciblage ou t'as des flèche à tête chercheuse.
Citation :
Publié par MrObvious
Nan mais ta pas besoins de viser en tant qu'archer quand tu as un arc gatling gun sur 10 arrow/sed 3 vont bien toucher la cible hein et sans compter des skill Lock On des le Lv6 ^^
Hey si tu me répond sans me lire je vais me vexer ! ( Perso j'ai monter un archer lv20 sur le FGT2 avant de passer sur un warrior et de prendre mon pied )
Sorry pas fait attention, je te lis mais de la à enregistré tout ce que tu écrit j'ai un peu de mal ^^.

Dans ce cas là je comprend pas du tout ce que tu veux dire, car dans la vidéos ont voit bien qu'il à du mal et le skill qui lock il y en à pas des masses, en tout cas ans la vidéos de la G*Star j'en ai pas vu beaucoup.

Mais bon c'est pas vraiment le sujet là, ont dérive et de toute manière ont pourra pas vraiment débattre tant que chacun d'entre nous n'aura pas essayer à la sortie Officiel du jeu.
MrObvious déja qui whine sur l'archer
15m de range sa veux rien dire dague ou pas ...
compare le rodeur dans aion même range que celui de tera et pourtant sa fume toute les classes
sa reste du bas level donc bon
sinon merci pour les videos
Citation :
Publié par Yuki707
ont pourra pas vraiment débattre tant que chacun d'entre nous n'aura pas essayer à la sortie Officiel du jeu.
C'est clair ! il devrait faire des démos pour que tlm puissent tester et donner son avis, car les CBTs ca sert vraiment à rien ^^
Mais bon arrêtons la le HS sur l'archer, le but de mon post était que certain se remette un peu en question tout en apportant de véritable argument mais je crois que c'est perdu d'avance...

Citation :
Publié par Zeube
MrObvious déja qui whine sur l'archer
15m de range sa veux rien dire dague ou pas ...
compare le rodeur dans aion même range que celui de tera et pourtant sa fume toute les classes
Tient c'est vrais ca, c'est dingue ca ne m'es pas venu à l'esprit de comparé l'incomparable...
Car dans Aion le Ranger n'a pas 25m
Car dans Aion le Ranger n'a pas de dague ni de skill au CaC
Car dans Aion le Ranger ne peux pas target
Car dans Aion ont ne peu pas voler
Heureusement hein, sinon ca changerai tout !

Merci de se conseil avisé Zeube.
Ben les CBT date et d'ici la sortie officiel bien des choses peuvent changer, à la limite la Stress Test et l'OBT Coréenne pourrait servir de bon exemple, mais encore là pas tout le monde ne peut y accéder.

De toute façon comme j'ai dit chacun se fera son propre avis, si toi sa ta pas convaincu c'est pas mes dires qui te feront changer d'idée, donc merci d'avoir partager ton expérience, mais ont va pas en débattre pendant 2siècles s'il te plait.
Haha sympa l'elfe male, j'aime bien. Il fait toujours un peu androgyne, pas autant dénudé que l'elfette mais il a quand même un côté sexy.

Le gong ne me gêne pas du tout, il est dans le même style que celui de L2 quand tu obtiens un item de quête (d'ailleurs ca doit être pareil dans Tera).

Super vidéos en tout cas, maintenant je sais plus quoi choisir pour classes/races, je vais avoir un zillion d'alts xD
Citation :
Haha sympa l'elfe male, j'aime bien. Il fait toujours un peu androgyne, pas autant dénudé que l'elfette mais il a quand même un côté sexy.
C'est la classe quoi Ils sont excellent les Hauts elfes male ... Par contre, il existe pas de pantalon pour les petites panda?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés