Vidéo 4th Beta

Répondre
Partager Rechercher
Ajout de 6 nouvelles vidéos.

Edit: Je crois que certaine vidéos sont en double, si c'est le cas veuillez m’excuser c'est juste que c'est pas facile de se souvenir des vidéos déjà poster. Si vous en voyais en double n'hésiter pas à me prévenir de façon à se que je modifie le post, merci d'avance.

Fusion : Ajout de 12 nouvelles vidéos.
Ce serais cool que tu arrête de polluer ton topic avec des vidéo de Elins, je crois qu'on a comprit ... Surtout qu'il y a d'autre race qu'on a pas beaucoup vus, comme les femelle aman, ou les haut elfe male. Enfin bref, merci quand même ^^
Citation :
Publié par nodoka
il met les vidéo qu'il trouve pas besoin de le taunt pour sa

surtout qu'il s'en plaint plus haut qu'il trouve que des vidéo d'élin
Je le taunt ? Je suis le premier étonné, tu devrais voir à coter de moi les trolls de jol... Je n'ai pas du tout taunt personne. Je donne mon avis, c'est tout.
Sur les nerfs ce soir faut croire, enfin, au moins le mot "boulet" a été viré sur l'autre post c'est déjà pas mal.

Merci Yuki pour toutes ces vidéos !
Hmmm je pensais quand même qu'il y aurait plus d'humains, pour les amans par contre ça m'étonne pas, dommage j'aurais bien voulu
Les Elins étant l'une des nouveautés de cette bêta, je ne trouve pas surprenant qu'autant de testeurs l'aient choisie. En particulier s'ils avaient déjà eu l'occasion de tester les autres races lors des bêtas précédentes.
C'est surtout que ce sont souvent les deux mêmes Elin que l'on voit poster (Mimi l'archère et la warrior dont j'ai oublié le pseudo). Du coup manque de bol, deux des seuls personnes à poster des vidéos sur youtube sont Elins. ^^
Les Elins sont "nouvelles" mais les amans femelle aussi et je trouve bien dommage que ça soit pedobear qui l'emporte Les amans ont la classe snif.

D'ailleurs autant je sais que Tera a réussis a passer la barre de la censure européenne niveau fringues, autant avec les nouvelles petiote j'ai presque peur qu'y ai un retour de flamme, en occident on est moins fana de ce genre de facétie. Je sais que c'est pas le post pour ça mais si quelqu'un a un lien ça m'intéresse de savoir si la validation passe de façon rétro-active quelque soit le contenu ajouté ?
En tout cas d'après les sondages y'a masse de warrior, beaucoup s'attendent a du dps pur à mon avis. En tout cas j'vais remettre mon choix sur le warrior entre parenthese si les chiffres restent les même..
Ah purée Elin = Femelle Popori, j'viens de percuter è_è Vous auriez pas pu dire pedotarget[alreadynude] ?

J'avoue c'est con mais bon on a vu toutes les races dans les menus, ça donne déjà un bon aperçu. Perso j'ai arrêté de regarder j'en ai assez vu, ça m'a fait rire l'instance à 3 où y se sont fait détruire et le Popori mystique lvl 10 lutte solo, j'suis sur il l'a soloté jusqu'à la fin. Y'a pas mal de vidéos de merde par contre mais bon sympa d'avoir listé Le jeu sortira assez tôt pour qu'on puisse tester nous même rapidement de toute façon. En attendant j'ai du taff sur GW, et Aion accessoirement vu que j'ai payé 1 an d'abo :fuuu:.
Citation :
Publié par Harest
Ah purée Elin = Femelle Popori
J'trouve toujours pas la ressemblance hors la petite queue de castors (on va évité les esprits mal tourné hein )
Faut les comprendre aussi y pouvaient pas faire une femelle "petite grosse"

Du coup la ressemblance c'est la taille quoi.. Y'a pas grande chose d'autre en fait.
Ajout de 24 vidéos, désoler encore quelques Elins, mais cette fournée de vidéos apporte aussi beaucoup de nouveauté pas encore vu ^^. En partie la personnalisation des Aman Mâle et Femelle.
Citation :
Publié par JNH
Sur les nerfs ce soir faut croire, enfin, au moins le mot "boulet" a été viré sur l'autre post c'est déjà pas mal.

Merci Yuki pour toutes ces vidéos !
Hmmm je pensais quand même qu'il y aurait plus d'humains, pour les amans par contre ça m'étonne pas, dommage j'aurais bien voulu
And i quote, c'est pas sur ce sujet la que je dit boulet, et oui, j'aime pas quand les devs font du travail vite fait pour que les gamins de 12 ans puisse jouer sans trop réfléchir. Oui un peu sur les nerf en effet, je trouve cela vraiment n'importe quoi que de mettre des "elins" sans pantalon dans se jeu, on croirai un jeu pour .... enfin bref. C'est aussi ça, l'esprit des koréens faut croire.

Merci pour les news video sinon, ca change.

PS : si tu trouve des vidéo de haut elfe male, ça me remettra un peu de bonne humeur
\o/ youhou des Amans !

Niveau Elins sérieux j'aurais préféré des poporis nounours avec des seins qu'un plagia des femme-animal de perfect world. M'enfin... y aura qu'à les PK à vu nan ? *déjà dehors et rassurez-vous, je suis pas free-killer c'est pour rire hein*
Citation :
Publié par nodoka
par contre j'ai bien pété de rire a la vidéo ou ils tapent un boss dehors

la pauvre elin elle c'est faite OS alors qu'elle ne faisait que regarder
Oui c'était bien marrant de la voir se faire OS ^^. Par contre je suis agréablement surpris par les boss, ils ont des attaque différente les uns des autres de ce que j'ai pu voir sur les différente vidéos, ils sont originales aussi.
Oui le Boss est réellement intéressant. J'ai assisté à une petite soirée de bash hier soir et bin ça apporte un peu de fraîcheur.

Il ne manque plus qu'un deuxième groupe mettant sur la tronche au premier pour récupérer le boss et tout sera parfait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés