Vidéo 4th Beta

Répondre
Partager Rechercher
Merci Yuki pour toutes ces vidéos.

Et si je te demande un petit menu en haut maintenant qu'il commence à y avoir pas mal ?
(Je verrais bien un petit tableau avec en ligne les races et en colonne les classes...
en dans les cases les liens vers les vidéos correspondantes...)

Mais bon... c'est juste une idée...

EDIT : encore mieux peut être , il faudrait aller compléter le [Wiki] Tera : Le Topic des vidéos ( https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=993247 )
Sur la dernière video avec l'elin qui combat le boss, j'avais pas remarquer que le lancier pouver se défendre et ne prendre aucun damage, à votre avis il peut aussi parer les attaques magiques? si c'est ça, avec une tel defense ultime ça relance l'interet de cette classe pour moi.
En posture défensive derrière son bouclier, le Lancier pare 100% des dégâts des attaques normales, physiques ou magiques qui lui arrivent de face. Mais certaines attaques particulières (comme la charge d'un cerf) peuvent le reverser malgré tout et lui infliger des dégâts.
Oui, cette classe est vraiment intéressante. Surtout qu'il y a casiment aucun temps de recharge de la technique. Dit moi, si tu peux trouver des videos sur le craft, ce serais super ! Avant, on crafter avec des pnj et aucune animation, pas de stand, rien! Maintenant, je pense que cela a du changer...
Bonjour.
D'habitude je ne fais que consulter le forum et ne participe pas. Mais les demandes de Shurikn m'ont forcer à créer un compte

Ce n'est peut-être pas le bon topic pour, mais voici aussi quelques screenshots:

http://img508.imageshack.us/img508/1873/terascreenshot201011281.th.png

http://img831.imageshack.us/img831/1873/terascreenshot201011281.th.png

http://img842.imageshack.us/img842/1475/terascreenshot201011272.th.png

http://img689.imageshack.us/img689/5954/terascreenshot201011270.th.png

Oui je joue (et adore) High elf
J'ai plein d'autres vidéos à upload, mais je suis très très paresseux donc... :<
Ajout de nouvelle vidéos.

Par contre je prend ma retraite ^^ un gros virus pas gentil du tout viens de me massacrer mon ordinateur comme jamais, du coup je bataille avec lui depuis environ 6heures, je vais devoir réparer les dégâts fait sur mon ordinateur donc il y à peu de chance que je reposte de nouvelle vidéos. Mais j'essayerais quand même au moins de poster les plus intéressante.
Citation :
Publié par Yuki707
Ajout de nouvelle vidéos.

Par contre je prend ma retraite ^^ un gros virus pas gentil du tout viens de me massacrer mon ordinateur comme jamais, du coup je bataille avec lui depuis environ 6heures, je vais devoir réparer les dégâts fait sur mon ordinateur donc il y à peu de chance que je reposte de nouvelle vidéos. Mais j'essayerais quand même au moins de poster les plus intéressante.
A ba mince alors dsl pour toi, j'espère qu'on te reverra un jour . C'est quoi ce méchant virus et tu a pas d'antivirus ?
J'ai pu restauré une bonne partie de mes données donc sa va, il ne me reste plus cas installer tout mes programme. J'ai un anti-virus c'est juste que je télécharge beaucoup donc sa suffit pas toujours pour protéger ^^. Je devrais poster quelque vidéos demain, mais moins que d'habitude je vais être occuper avec l'ordinateur.
Je passe en vitesse pour poster une vidéos que je viens de regarder qui est vraiment bien je trouve, car elle est du point de vue d'un heal, et c'est là qu'on se rend compte que sa risque d'être coton à jouer. J'ai aussi était impressionné par le boss, il bouge beaucoup, il à beaucoup d'attaque différente, en s'approchant de la mort il à un peu changer, je trouve sa vraiment très bien fait.
fiou... le heal sa a l'air tendus ! c'est sa qui est bon ! au moins je vais pas m'ennuyer mais par contre si le heal galère autant c'est normal avec des plots pareils -_- la lancier il bloque presque jamais et le slayer il esquive pas plus mais c'est intéressant même si le manque de skill (faible lvl ?) fait penser un peut à du spammage
Ben justement, c'est l'argument principal de mon impatience à tester parce que sur 99% des jeux auxquels j'ai joué, j'ai toujours préféré jouer DPS magique et là... c'est l'une des classes qui me tente le moins sur TERA

---------------------------

La seconde est une réponse à la première qui a soulevé trop de "les archers sont overpowered" (lol, face à un noob)

[celle ci a déjà été postée par Yuki]

[celle là je sais pas j'suis perdue c'est devenu le bordel ^^]

Ouais j'poste surtout du PvP mais c'est ce qu'on voit le moins
Citation :
Publié par Yemanjá
Bonjour.
D'habitude je ne fais que consulter le forum et ne participe pas. Mais les demandes de Shurikn m'ont forcer à créer un compte

Oui je joue (et adore) High elf
J'ai plein d'autres vidéos à upload, mais je suis très très paresseux donc... :<
Merci pour les videos, enfin du haut elfe male <3 Si tu en a d'autres, hesite pas Je trouve que le craft et encore mal fait, les animations sont pas du tout poussé. Et le stand ressemble pas vraiment a un stand de craft de baton.. Enfin, soit.

Pour se qui est du dudu entre archer et berserker, on vois aussi que l'archer compte surtout sur son skill lock.... Et aussi parceque son adversaire et un noob ^^

Edit ; Pas un pet de lag sur la video du duel avec tout se monde reuni, pas mal
Citation :
Publié par JNH
[celle là je sais pas j'suis perdue c'est devenu le bordel ^^]

Ouais j'poste surtout du PvP mais c'est ce qu'on voit le moins
Ah celle-là a été posté par moi sur le forum de frogster. J'ai une deuxième vidéo avec le même berserker contre un autre archer, si vous voulez je peux l'upload? Elle est encore plus brouillone cela dit.
Par rapport au craft, l'animation et le stand changent selon la profession.
Sinon pour revenir au PvP, il a clairement été équilibré pour le groupe, le priest par exemple n'a aucune chance en duel (ce qui me plait, vu que je joue pour être support-type).
hum ça confirme mon avis que le berserker risque d'être beaucoup plus fort que ce que les gens pensent ^^
Il met vraiment des grosses patates sur toutes les vidéos vues, après, toujours pareil faut voir HL bien stuff.
Citation :
Publié par Funryl
hum ça confirme mon avis que le berserker risque d'être beaucoup plus fort que ce que les gens pensent ^^
Il met vraiment des grosses patates sur toutes les vidéos vues, après, toujours pareil faut voir HL bien stuff.
Je suis surpris aussi de la violence des coups qu'il porte.

Après, l'archer n'utilise pas tous les escapes à sa disposition et il n'essaye pas réellement de jouer sur les distances.

A voir par la suite
bah sans parler forcement en duel (après tu peux avoir un bon joueur berserker et moins bon archer et vice versa) mais en regardant les vidéos de la Gstar par exemple ou a niveau égal un berserker va ruiner un mob en 3-4 coups alors qu'il va en falloir le double pour les autres. Forcement on peu se dire; oui mais il est beaucoup plus lent... Bon je pense sûrement trop en mode PVP, mais une classe qui peu se mettre en mode blocage, en armure lourde, qui a le plus gros DPS du jeu (peu sûrement flinguer un tissu en très peu de coups) rajoutez lui un ou 2 CC pour qu'il touche à coup sur et vous en faite la première victime du nerf imo
Par contre je pari déja sur du up de mystique (mais la j fais déja des plans sur la comète, faudrait quand même que je note ça quelque part au cas ou ^^! ).
Les archers que j'ai vu jusqu'à présent ont du mal en solo pvp, notamment parce que la hitbox de leurs projectiles est très petite. Je suppose que c'est la raison pour laquelle ils ont un lock-target skill maintenant. Les skills d'esquives ont aussi un coût très élevé en mana.
Quand au berserker, non seulement il fait très mal, mais la zone d'impact de ses skills est énorme. Je pense qu'effectivement beaucoup seront surpris de sa puissance.
Cependant je pense honnêtement que le jeu est équilibré pour le groupe. Les coups basiques de type melee semble ralentir la vitesse de course de ceux qu'ils touchent, donc on peut imaginer qu'en groupe, un archer pourra plus facilement toucher sa cible. Les mystics sont aussi plus puissants que l'on ne pense, en sachant que leur sleep n'a apparement que 10% de chance de casser, et qu'ils ont plein d'autres CCs.
Ah c est sur que les classes à CCs sont obligatoire en PvP, elles font la pluie et le beau temps ^^ surtout en pvp de masse mais on va éviter les sujets qui fâchent ^^
Sympa quand même les vidéos, s'pas grave pour le côté brouillon ça permet aussi de voir un peu les ambiances en ville là où les joueurs se rassemblent.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés