Pur3

Dernières publications

RSS
9 janvier 2011 à 18:15 - Messages
Bonne chance pour ta guilde :) Vous allez vous diriger sur un serveur PvP ou PvE ?... Lire la suite
7 janvier 2011 à 16:00 - Messages
Merci pour cette annonce Anna. Je trouve juste dommage que vous nous gardiez à ce point dans le noir et que vos réactions soie... Lire la suite
7 janvier 2011 à 07:13 - Messages
6 janvier 2011 à 19:18 - Messages
Sans faire mon ultra-fayboy, les AvL vous êtes de sacrés trolleurs quand même :chut:... Lire la suite
Je prend ça au second degré pour ma part. Je trouve ça plus amusant que ridicule :)... Lire la suite
6 janvier 2011 à 17:31 - Messages
6 janvier 2011 à 17:29 - Messages
6 janvier 2011 à 17:21 - Messages
De toute manière, il vous ouvrir les serveurs mardi. Donc il faudra juste bien faire gaffe à faire ton perso' sur KAIA ce jou... Lire la suite
Ce qui est space, c'est que je ne passe jamais pour le site pour lancer le jeu. J'ai un problème de script (quelle que soit la... Lire la suite
5 janvier 2011 à 21:08 - Messages
Il faut juste voir si les stuff seront équivalent ou si un des deux sera clairement avantagé. On est d'accord. Si ils resp... Lire la suite
5 janvier 2011 à 21:04 - Messages
Pour les pseudos je ne m'inquiète pas trop. Ca me paraît proche de la dictature cette idée d'imposer des pseudos en Hangûl / ... Lire la suite
Pour la communication orale oui, mais pas tous les joueurs francophones ne seront sur mumble ! De plus, lorsqu'il s'agira de... Lire la suite
Ce qui se passe, c'est qu'il est impossible d'écrire ton pseudonyme en Hangûl dans le jeu. Le copier / coller est désactivé,... Lire la suite
4 janvier 2011 à 23:58 - Messages
J'attends un retour et je te dis ça. Avec Google Trad' ça nous donne un bon gros semestre avant de mettre la main dessus quoi ... Lire la suite
Ca les obliges à communiquer de manière plus active. Ce n'est pas plus mal.... Lire la suite
Traduction très intéressante. Merci pour le partage. Par contre je n'arrive pas à comprendre quelque chose concernant le pas... Lire la suite

Jeux

    Pur3 joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Pur3 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Pur3 n'a publié aucune critique de jeu.