Roi / Reine
|
![]() [Yume signifie «rêve» en japonais] Bonjour à vous tous ![]() L'heure approche avant l'arrivée de TERA Online chez nous, c'est pourquoi je souhaite vous présenter mon projet : le Clan Yume. Je suis actuellement seul, c'est pourquoi j'aimerais d'abord dans un premier temps trouver deux officiers, bien que les places de membre soient également ouvertes. Mais n'attendons pas plus longtemps, voici une présentation plutôt brève du clan : Depuis des temps anciens, les peuples d'Arboréa connaissent les légendes contant la création du monde, qui mentionnent deux titans aux pouvoirs surpuissants : Arun et Shara. Nul n'ignore qu'ils s'endormirent, et que leurs rêves prirent forme, donnant naissance à cette terre riche et variée. Cependant, nombreux sont ceux qui ignorent l'existence du clan qui subsiste depuis des générations : le clan Yume. Il regroupe les descendants des deux titans dont la tâche est d'éradiquer toute menace sur les continents, afin de maintenir l'équilibre. Jusqu'à présent, le clan s'est montré discret, les conflits ne nécessitant pas leur intervention. Mais les temps changent, et la menace pèse sur Arboréa. Les Argons ont surgi des entrailles de la terre et ont ravagé plusieurs territoires, au nord du monde. Face à ce danger, il semblerait que le clan ait commencé à agir... » Objectifs du clan [RP] : Le clan est sous la divine protection d'Arun et Shara depuis la création d'Arboréa. C'est pourquoi ses membres vivent avant tout pour protéger le monde qu'ils ont offert aux êtres mortels. Mais il existe une autre raison justifiant le nom apporté au clan. Chaque membre, quelle que soit son origine et ses motivations, parcourt les terres d'Arboréa afin de réaliser son rêve. C'est pourquoi le nom de clan Yume -ou clan des rêves- prend tout son sens. » Objectifs du clan [HRP] : Les objectifs de notre organisation, c'est avant tout de rassembler les rôlistes afin de former une communauté soudée et désireuse d'exploiter un maximum l'environnement de TERA. Bien évidemment, cela passe également par une avancée PvE, bien que le PvP constitue également un aspect intéressant. Nous aimerions mettre en place de nombreux événements RP ainsi que participer à la vie politique qui, semble-t-il, prend une place importante dans l'univers. En revanche, ne vous attendez pas en nous rejoignant à faire partie des guildes considérées comme les plus avancée du serveur, que ce soit en PvE ou en PvP. » Nous rejoindre : Pour nous rejoindre, n'hésitez pas à me contacter par mail (ou msn) à l'adresse suivante : azphelia@hotmail.fr Vous pouvez également vous rendre directement sur le forum du clan : http://clan-yume.forumactif.fr Je vous remercie de l'attention que vous avez pu porter à la lecture de ce topic. Au plaisir de vous revoir IG et sur les forums ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Guilde FR - RP] : Clan Yume
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Enfin un clan RP digne de ce nom !
|
![]() |
|
|
Salutations, bienvenue et bonne chance pour votre recrutement !
![]() |
![]() |
|
|
Encore merci pour ces quelques éclaircissements.
Je te souhaite bonne chance et bon courage pour la suite. ![]() |
![]() |
|
|
Une question, pourquoi un nom jap' pour une guilde FR et RP?
|
![]() |
|
|
Bonne chance pour ta guilde
![]() Vous allez vous diriger sur un serveur PvP ou PvE ? |
![]() |
|
|
Il n'y aura pas de serveur rp (ce qui est dommageable).
Une autre petite question: seras-tu présent sur l'OB KR ? |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Hélas non je n'y serais pas
![]() |
![]() |
|
|
Je connais la personne, il saura gérer l'affaire, mais le vocal faudra bien l'implanter c'est un élément important dans une structure.
|
![]() |
|
|
Bon courage pour ton recrutement.
|
![]() |
|
|
Bonne chance à toi pour ton projet
|
![]() |
|
|
Le site c'est un peu le papier d'emballage, mais c'est une très bonne passerelle de communication aussi, pas aussi importante que le forum après.
On verra ca ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|