Aller à la page... |
[Flood] Spéculation sur les articles de TIG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'attends un retour et je te dis ça.
Avec Google Trad' ça nous donne un bon gros semestre avant de mettre la main dessus quoi ![]() |
![]() |
|
|
J'ai trouvé ca sur un site voisin (traduit par une personne qui visiblement comprend le coréen =P )
Today the forums over at TERA-Online.com have been buzzing with information found in a This Is Game interview with BHS's CEO, Kang-Suk Kim. The comment in question suggests when a TERA testing period may begin for the NA and EU regions. The comment is as follows in Korean: 해외 진출 일정은 어떻게 되나? 현지 퍼블리셔와의 최종 협의가 필요하다. 현재 논의된 건 일본이 2011년 상반기에서 여름 정도, 북미나 유럽은 그로부터 한두 달 후에 테스트를 시작하는 것이다. 올해 안에 일본·북미·유럽 3개 지역 출시는 확정적이다. 구체적인 날자는 조금 더 확실해지면 발표하겠다. 북미와 유럽은 거의 동시에 출시할 생각이다. 북미와 유럽 퍼블리셔도 그 점을 염두에 두고 오픈 베타를 준비하고 있다. 현지 유저들의 요구사항이고, 기대사항이기도 하다. TERA Fans translator Kalsteine has translated the comment: Q. What are the plans for a foreign release? TERA Japan will launch in the first half of this year and the NA/EU test will begin a month after that. The game is sure to launch in Japan, US and EU this year but the exact date is yet to come. US/EU will be launched at the same time and both US and EU publishers are keeping that in mind and getting ready for an OBT. The actual translation contradicts the google translation, saying nothing of an actual launch date and predicting the next NA/EU test to take place one month after TERA Japan's launch early this year. The comment eludes to the fact that this test will be considered an OBT, but that's just a reasoned guess. |
![]() |
|
|
et encore juillet je trouve ca bien si c'est po septembre
![]() c'est rare de voir un gros mmo sortir pour les vac d'ete ca fait moins de recette. |
![]() |
|
|
[Modéré par Megaly : DSO ] . Pour ne pas etre HS, moi je dit release EU/NA septembre comme Aion car les vac scolaire n'est jamais propice à une sortie de MMO |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Vous pourrez trouver la traduction des Questions-réponses de l'article en suivant ce liens = ) si ca interesse des gens
(traduit par la même personne qui l'avait fais avec le planning = ) http://www.terafans.com/topic/6480-t...-qa-with-bhs/? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre je n'arrive pas à comprendre quelque chose concernant le passage sur les Archons. Ils mettront la priorité sur un système se basant sur le PvE ou le PvP ? Pas sûr d'avoir saisi.. (si j'ai bien pigé, les "élections" se feront via des events qu'ils organiseront régulièrement). |
![]() |
|
|
Justement, je me demandais ce qui donnait du pouvoir
![]() |
![]() |
|
|
faut voirs a quoi donne droit d'etre elus
|
![]() |
|
|
Bonjour,
Pour information, un communiqué a été effectué par notre équipe pour couper court aux rumeurs sur le planning de sortie en Amérique du nord et en Europe: Citation :
Bien entendu, dès que de nouvelles informations seront disponibles, vous ferez partie des premiers informés ![]() Cordialement, Anna |
![]() |
|
|
Merci pour cette annonce Anna.
Je trouve juste dommage que vous nous gardiez à ce point dans le noir et que vos réactions soient toujours extrêmement lentes :x |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|