[Flood] Spéculation sur les articles de TIG

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de faire une petit tour sur TIG (thisisgame) et dans les derniers articles qui sont paru aujourd'hui ( et grâce à mon amis google translate ) je viens de "voir" ceci :

올해 내 일본·북미·유럽 서비스가 목표
Traduction :
Cette année, au Japon, en Amérique du Nord, en Europe, l'objectif du service.

Et ensuite :
현지 퍼블리셔와의 최종 협의가 필요하다 . 현재 논의된 건 일본이 2011 년 상반기에서 여름 정도 , 북미나 유럽은 그로부터 한두 달 후에 테스트를 시작하는 것이다 . 올해 안에 일본·북미·유럽 3 개 지역 출시는 확정적이다 . 구체적인 날자는 조금 더 확실해지면 발표하겠다
Traduction :
La consultation finale est nécessaire avec des éditeurs locaux . articles discutés ici au Japon 2011 dans la première moitié de l'étendue d'été , en Amérique du Nord et en Europe après un mois ou deux de lui, c'est pour commencer le test . cette année au Japon, en Amérique du Nord, en Europe, trois plus de lancement local de l'définitif est . date de diffusion précise, il faudra un peu plus est assurée

et pour finir :
북미와 유럽은 거의 동시에 출시할 생각이다 . 북미와 유럽 퍼블리셔도 그 점을 염두에 두고 오픈 베타를 준비하고 있다 . 현지 유저들의 요구사항이고, 기대사항이기도 하다
Traduction:
Amérique du Nord et l'Europe presque simultanément lancer l'idée . Amérique du Nord et les éditeurs européens à l'esprit, même la bêta ouverte est prêt . 'utilisateurs exigences locales, et les attentes aussi

Alors qu'est-ce que j'ai envi de comprendre dans tout çà ?
Que l'OBT japonaise devrais sortir été 2011 et que celle US/EU devrais sortir 1 ou 2 mois après.
ET je rajouterais que si les gens qui nous balancent fièrement avoir des femmes/ami(e)s/chiens/chats/poissons rouges coréen pourrait faire traduire ces petits paragraphes je leur en serait grandement reconnaissant.

ps : Il y a un autre article parlant de RVR, PVP et système politique "pas encore démontré" , et un autre parlant de pvp 5/5 -> 20/20 et pouvant continuer à croître, mais sur ce coup là j'ai pas trop envi d'extrapoler parce que le translate ne le permet pas.
J'ai trouvé ca sur un site voisin (traduit par une personne qui visiblement comprend le coréen =P )

Today the forums over at TERA-Online.com have been buzzing with information found in a This Is Game interview with BHS's CEO, Kang-Suk Kim. The comment in question suggests when a TERA testing period may begin for the NA and EU regions.

The comment is as follows in Korean:

해외 진출 일정은 어떻게 되나?

현지 퍼블리셔와의 최종 협의가 필요하다. 현재 논의된 건 일본이 2011년 상반기에서 여름 정도, 북미나 유럽은 그로부터 한두 달 후에 테스트를 시작하는 것이다. 올해 안에 일본·북미·유럽 3개 지역 출시는 확정적이다. 구체적인 날자는 조금 더 확실해지면 발표하겠다.

북미와 유럽은 거의 동시에 출시할 생각이다. 북미와 유럽 퍼블리셔도 그 점을 염두에 두고 오픈 베타를 준비하고 있다. 현지 유저들의 요구사항이고, 기대사항이기도 하다.

TERA Fans translator Kalsteine has translated the comment:

Q. What are the plans for a foreign release?

TERA Japan will launch in the first half of this year and the NA/EU test will begin a month after that. The game is sure to launch in Japan, US and EU this year but the exact date is yet to come. US/EU will be launched at the same time and both US and EU publishers are keeping that in mind and getting ready for an OBT.

The actual translation contradicts the google translation, saying nothing of an actual launch date and predicting the next NA/EU test to take place one month after TERA Japan's launch early this year. The comment eludes to the fact that this test will be considered an OBT, but that's just a reasoned guess.
TERA Japan will launch in the first half of this year and the NA/EU test will begin a month after that.

Donc la release japonaise dans la 1er moitié de l'année et la release NA/EU un mois aprés.. ca nous donne au pire juillet donc pour nous autres occidentaux.

Mais c'est AU PIRE.
Ca pourrait très bien être release japonaise en mars
(1mois après une éventuelle release coréenne? après tout l'obt en KR commence le 11 janvier et on sais que pour les coréen obt = lancement d'un jeu. et pourquoi février = release KR? parceque l'obt commence le 11 janvier et qu'une OBT qui dure un mois c'est déjà pas mal.
Pourquoi la release JP un mois aprés l'éventuelle release KR? parceque le mec annonce que la release NA/EU sortira un mois aprés la release JP, donc ca suis le même shéma) et nous en avril, donc.

Bref, Si il annonce que la release se fera dans la première moitié d'année, il faut pas nécessairement comprendre "à la fin de la première moitié" , non ?

M'enfin, en tout cas si c'est juillet et plus ca fais franchement long et je suis bien blasé.
Personnellement je voyais plus "la première moitié de l'année" comme trimestre, j'dirais Mars pour le Japon et Avril pour nous comme je l'avais sentis dès le début mais ma foi, cessons de faire des pronostics ça fais déjà des mois (années?) qu'on attend on peut bien se permettre d'attendre encore même si ca devient dur!
Citation :
Publié par Zlan
Personnellement je voyais plus "la première moitié de l'année" comme trimestre,
Ouais tout le monde sait qu'il y a 4 moitiés de l'année en 2011

Citation :
Publié par Zlan
J'essaie d'être optimiste, essai de ne pas servir à rien à part polluer et nous apporter tes commentaires à la con dont tout le monde pourrait se passé.
Votre message a bien été délivré ^_^ Mais stop rager c'était une joke vraiment...
Je rappel qu'on parle bien d'une sortie TEST et pas d'une vrai release
"TIG Q&A Hints at NA/EU Testing Period"
Donc effectivement on pourrait avoir un juin : OBT Jap, Juillet/aout : OBT US/EU et une "vrai" sortie dans la foulée ( donc septembre ce qui serait logique d'un point de vue commercial )
Citation :
Publié par Ned-Nomza
Ouais tout le monde sait qu'il y a 4 moitiés de l'année en 2011

[Modéré par Megaly : Provocation ]

Sinon Septembre me parrait juste du fait que Bluehole (ou Frogster) a décidé de poussé au plus vite la sortie. Ma foi on verra au point ou on est perso j'm'attend pas à une sortie rapide.
Un petit message du représentant de la communauté anglaise de frogster.

Citation :
Dear TERA Community,

As you are more than likely aware, this thread divulges information about possible test release dates in both the EU and NA territories.

We are currently in talks with all parties about this, and will release an official statement once discussions have ended.

Regards,

Shojin
Citation :
Publié par Zeek
Un petit message du représentant de la communauté anglaise de frogster.
Ca les obliges à communiquer de manière plus active.

Ce n'est pas plus mal.
Citation :
Publié par Zeikashi
Vous pourrez trouver la traduction des Questions-réponses de l'article en suivant ce liens = ) si ca interesse des gens
(traduit par la même personne qui l'avait fais avec le planning = )

http://www.terafans.com/topic/6480-t...-qa-with-bhs/?

Traduction très intéressante. Merci pour le partage.

Par contre je n'arrive pas à comprendre quelque chose concernant le passage sur les Archons.
Ils mettront la priorité sur un système se basant sur le PvE ou le PvP ? Pas sûr d'avoir saisi.. (si j'ai bien pigé, les "élections" se feront via des events qu'ils organiseront régulièrement).
Oui comme il le dis lui meme c'étais un passage pas très clair.
Mais moi j'ai compris que cela se baserais sur deux points "la popularité et sur le pouvoir"(pouvoir=exploits en pvp ?).

Il y aura des éléctions (certainement a titre d'events) et chacun votera pour la personne de son choix, d'ou l'avantage d'être populaire,
connus de tous et aussi de faire partie d'une guilde étant donné que vous aurez déja 50 personnes derrieres vous dans les votes. Et peu-être que c'est la qu'ils voulaient en venir avec l'histoire de bon ou mauvais monarque vu qu'ils pourront soudoyer les joueurs pour leurs votes, camper un type pour l'obligé a voté pour quelqu'un part la force, etc... si ca fonctionne bien comme ca ca peux donner une belle dimenssion au jeu = )
Enfin ca reste tout de même pas très clair.
Ils avaient dèjà un peu parlé de ca, tu aura une influence sur les taxes de tout ce qui se vend dans les shops des PNJ, des flys, il y avait aussi un délire avec les points de rez, mais toutes ces infos dates d'un long moment faut voir comment ils ont fait évoluer ce système a mon avis ca a du beaucoup changer, depuis il n'y a pas vraiment eu de news.
Bonjour,

Pour information, un communiqué a été effectué par notre équipe pour couper court aux rumeurs sur le planning de sortie en Amérique du nord et en Europe:

Citation :
Comme promis, nous revenons vers vous à la suite des discussions que nous avons eu avec le studio Bluehole. Vous pouvez trouver ci-dessous la version traduite de leur déclaration :

"Le paragraphe de l'article en question qui mentionne la période de sortie de TERA en Amérique du nord ainsi qu'en Europe a été sorti hors de son contexte. En effet, dans le même article, le directeur du studio Bluehole a également mentionné que les 3 compagnies concernées (Bluehole studios, En Masse Entertainement et Frogster) sont encore en cours de discussion pour tout ce qui concerne le planning des dates de sortie. Aucune date de sortie n'a été confirmée pour le moment, et une sortie simultanée en Amérique du Nord et en Europe est toujours prévue.
Vous pouvez consulter le post original ici ainsi que le fil dédié du forum officiel à cette adresse.

Bien entendu, dès que de nouvelles informations seront disponibles, vous ferez partie des premiers informés

Cordialement,
Anna
Merci pour cette annonce Anna.

Je trouve juste dommage que vous nous gardiez à ce point dans le noir et que vos réactions soient toujours extrêmement lentes :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés