Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Les comptes d'essai sont limité à 5h. Si un joueur parvient à jouer plus de 5h, c'est qu'il y a un bug -et qu'il est chanceux-. Pour pouvoir jouer gratuitement, il faut jouer sur les serveurs de la région 7 & 8.

J'ai fait un screen, suivre l'image en pièce jointe.

edit:
@Noruz: est-il possible que tu nous donne le message ? Même s'il est en chinois. Il est possible que cela vienne d'une surcharge d'utilisateurs.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : serv.jpg
Taille : 798x568
Poids : 88,6 Ko
ID : 73929  
Bonjour

1er question : Est ce que les classes devienne plus solide par la suite ( car la j'ai un gladia 11 et un assasin 10 ) et je trouve que c'est ultra weak ... 2 mob ==> mort si pas de potion et faut se heal quasiment apres chaque mob pour l'assasin, le gladia tien un peu mieu la route ^^"

Sinon est il possible de passe de gladia a templar ( c pour tester la diff ^^ ) ou faut reroll ???

Quel est la difference entre le polerm et l'espece d'épée a 2 mains. c'est domage de pas avoir un DPS d'indique sur les armes pour les comparer ^^"
Citation :
Publié par Vianox
Les comptes d'essai sont limité à 5h. Si un joueur parvient à jouer plus de 5h, c'est qu'il y a un bug -et qu'il est chanceux-. Pour pouvoir jouer gratuitement, il faut jouer sur les serveurs de la région 7 & 8.

J'ai fait un screen, suivre l'image en pièce jointe.

edit:
@Noruz: est-il possible que tu nous donne le message ? Même s'il est en chinois. Il est possible que cela vienne d'une surcharge d'utilisateurs.
Merci j'ai suivis ce que tu a mis. Maintenant si je recréé un compte, et que je joue, je ne serais plus limité a 5h donc en étant sur ces zones ?
Je comprend pas, comment les gens peuvent croient qu'il y a 5 heures gratuite par jour ?
Qui a inventé cette rumeur à la con ?
5 heures gratuites point. Si nous on joue sur ciel c'est parce qu'on paye, ya rien de surprenant à cela. Se serait bien que cette idée du 5heures gratuite par jour cesse, ça n'a aucun sens.
Citation :
Publié par Eroy
Je comprend pas, comment les gens peuvent croient qu'il y a 5 heures gratuite par jour ?
Qui a inventé cette rumeur à la con ?
5 heures gratuites point. Si nous on joue sur ciel c'est parce qu'on paye, ya rien de surprenant à cela. Se serait bien que cette idée du 5heures gratuite par jour cesse, ça n'a aucun sens.
Disons que sur un forum autre que JOL, cette rumeur à été lancer donc voila.
@Tøshirøs: Oui tu pourras jouer gratuitement jusqu'au 15 mai.

@archeur: déjà demandé, non, il semble impossible de changer de classe. Concernant la faiblesse des classes au corps à corps, essaie de voir si ça vient pas de ton équipement. J'ai pas joué ces classes mais j'ai déjà été dans un groupe avec, même si les assassins sont toujours fragiles, les gladiateurs supportaient pas mal de dégâts (en même temps j'étais cleric, donc il allait pas mourrir).
Citation :
Vianox @Noruz: est-il possible que tu nous donne le message ? Même s'il est en chinois. Il est possible que cela vienne d'une surcharge d'utilisateurs.
Traduction faite, le message dit "Vous avez été déconnecté du serveur" et je n'ai plu qu'à cliquer sur l'unique touche et ça me fait quitter le jeu pour revenir sur windows. Je ne comprends pas pourquoi je suis le seul à avoir droit à autant de déco (je le rappel toutes les 5min pratiquement) alors que je joue avec des amis sur le même serveur mais qui ne connaissent pas le mot "déconnecté" !!!
Malheureusement ça ne vient pas de ma connexion, du moins je le pense car j'en ai une de 8 méga. Ce problème survient dans n'importe quel serveur. Je ne sais vraiment pas d'où il sort, et ça me le fait sur mes 2 ordinateurs donc ça ne vient pas aussi d'un soucis technique d'un PC (ou alors j'ai vraiment pas de bol ...)
Si c'est un soucis de monde sur les serveurs je ne comprends pas alors pourquoi je serais un des seuls rares a être déconnecté alors que mes potes par exemple ne le sont jamais...
Une autre hypothèse : canal bondé ? Car c'est assez découpé... Région -> Serveurs -> Canaux. Tu es sur le même canal que tes confrères ?

Est-ce que les déconnexion sont régulières (genre toujours 4-5min après la connexion) ? Si c'est le cas, essaie de désactiver ton antivirus, on est jamais trop prudent avec le gameguard ^^'.
Voilà. Je me demander si quelqu'un si connait en macro. Voici mon problème :

/Skill Blessing of Life II
/Delay 1
/Skill Blessing of Protection I

Il se trouve que je ne lance que le premier buff. Et si je change l'ordre il n'y as toujours que le première qui part. Si vous avez des suggestions a cette question des plus intéressant merci d'avance.

Cordialement The Shane
Citation :
Publié par ShaneRA
Voilà. Je me demander si quelqu'un si connait en macro. Voici mon problème :

/Skill Blessing of Life II
/Delay 1
/Skill Blessing of Protection I

Il se trouve que je ne lance que le premier buff. Et si je change l'ordre il n'y as toujours que le première qui part. Si vous avez des suggestions a cette question des plus intéressant merci d'avance.

Cordialement The Shane
Tu as essayé d'augmenter le delay ?
Peut-être que c'est juste à cause du lag/ram. Moi souvent je dois appuyer 3 foi sur le raccourci pour lancer un skill donc si ça fait la même avec les macros c'est pas prêt de fonctionner.
La question a sûrement été posé mais j'ai pas trouvé (je n'ai pas lu les 4XX pages de questions )
L'expérience perdu lors d'une mort est en bleu clair clair dans la barre d'expérience, en quoi est ce utile de savoir l'xp que nous avons perdu ? Est il possible de regagner cette xp ?

Question pour une quête level 9 aussi mais c'est moins important, avez vous croisé un Green Portal [...] je le trouve pas ca devient frustrant.

Et proposition ou question, le jeu devient payant après une période de X temps (enfin je n'ai vraiment rien compris sur ce système même après avoir lu les nombreux topic qui en discutent) et l'on s'abonne sur le site qui est en chinois, existe t'il un Topic guide pour les gens qui ne comprennent rien au chinois ?

Merci de désolé de poster ce qui peut être une évidence pour certains.
Concernant la barre bleue ciel, ça correspond a l'xp que tu peux regagner via la guérison des âmes ( Parler au Soul Healer, qui se trouve en général, voir toujours près de l'obelisque, le truc ou tu bindes)

Pour le reste hélas je n'en sais rien
Citation :
L'expérience perdu lors d'une mort est en bleu clair clair dans la barre d'expérience, en quoi est ce utile de savoir l'xp que nous avons perdu ? Est il possible de regagner cette xp ?
tu la rachète au pnj la ou tu reviens a la vie^^
Salut!!!!

Vous m'avez confirmé que AION netait plutot PVP que PVE,a mon grand regret malheuresement

Mais sachant que le seul PVP que j'ai fais c'etait dans WOW il y a de ça quasi 2ans,est ce que le PVP de AION est different de celui de WOW ?

Et vous parlez aussi de PVPVE et RVR,un truc comme ça.

Cela ressemblera a quoi exactement,ou se rapprochera a quoi ?

Je vous pose ses questions car j'ai envie de me remettre a un MMO et AION m'interessait pas mal.

Ce serait dommage que ce jeu ne sois pas pour moi

Car comme j'avais precisé j'adore effectuer des quetes annexe en solo.
Et aussi bien sur en duo ou en petit groupe.

Merci d'avance!!!!
Ah donc ça a une vraie utilité bon sachant qu'il a 20 % de l'xp de mon level je vais lui racheter mon âme ...
Des voleurs ces pnj.
@achipalachau: En gros le PvP sur Aion repose sur deux concepts :
  • Les rifts : ce sont des failles dimensionnelles qui permettent à une faction d'aller sur le territoire d'une autre et vice-versa. Par exemple tout à l'heure je sortais de ville pour aller faire quelques quêtes quelque chose de rouge est apparu dans mon dos, y'a eu pas mal de lumière... J'me suis heal et j'ai courru en me disant : "Ah tiens un ennemi". Bon les rifts ont une limite de niveau selon les zones où ils envoient, mais perso j'ai pas trop pu inaugurer... Vu que je leur faisais 0 de dégâts et qu'ils m'en faisaient 300-400 (et pourtant jsuis en maille), j'en déduis qu'ils avaient quand même quelques lvl de plus.
  • Les abysses : là c'est le territoire de guerre par défaut, une terre pour deux factions, forcément ça bastonne en même temps que ça farme. Il y aussi un système de forteresses à capturer, et qui sont capturables tous les jours. Les résultats des factions varient grandement d'un jour à un autre (genre aujourd'hui ma faction avait plus de 95% des abysses, alors qu'il y a 3 trois jours elle n'avait que 30%).
Toutefois le PvP n'est accessible qu'à partir du lvl 20, puisqu'il n'y a pas de rifts au milieu des zones de lvl 1-20. Quant aux abysses le niveau minimal est de 25. Mais inutile de préciser que pour faire du PvP vaut mieux être minimum lvl 28 en rift et 35 en abysses... Avant ça reste craignos.

Hope that helps.
Citation :
Publié par achipalachau
Mais sachant que le seul PVP que j'ai fais c'etait dans WOW il y a de ça quasi 2ans,est ce que le PVP de AION est different de celui de WOW ?
Oui, le pvp d'Aion est assez différent de WoW. Et heureusement mon dieu. WoW, c'est l'ennemi du pvp xD

Citation :
Publié par achipalachau
Et vous parlez aussi de PVPVE et RVR,un truc comme ça.

Le pvp d'Aion s'est en gros et en quelques mots :

- Prise de forteresse, pvp de masse dans une grande zone ouverte prévu pour ça donc ( donc pas limités à 40 vs 40 pelés et 2 tondus :x)
- RvR = Royaume contre Royaume. En gros ici, Elyséen contre Asmodien
- Système de rift. En gros, ce sont des tp que tu peux emprunter qui t'amène chez l'ennemi pour faire du pvp sauvage.

Voilà en très gros le pvp d'Aion.

Mais dans les Abyss (la zone ou l'on prend les forteresses), il est prévu de mettre des boss. Du pve dans le pvp, ou ce q ue NCsoft nomme du pvpve.

EDIT : Owned by Vianox
Merci beaucoup a vous 2

Cela a l'air bien mieux en effet que le PVP de wow.

Jespere que cela pourra me plaire,en esperant qu'une bonne dose de PVE sera disponible aussi,car soloter de temps en temps c'est agreable quand meme.
Bonjour,

Mon dernier post à priori personne n'a de réponse sur le fait que surle serveur CIEL je ne peux pas créer plus d'un personnage.

Est-ce qu'il y a des gens qui ont la meme erreur que moi "You connot create character anymore" ?

Sachant que je n'ai qu'un seul personnage sur tous les serveurs existants.

merci de votre aide.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés