Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ptite question, vous savez a quoi ressemble l'ingredient pour les poisons asn? (cotés asmo) je cherche comme un con depuis un moment la
Bonjour,

J aurai une petite question:

Comment fonctionne le stigma ?

En effet j ai passé mon lvl 20 et j ai donc fait la kete, a la fin de celle ci il ma donné une pierre et 300 recharges, j ai donc mis la pierre sur la place indiqué, et me voila a taper des mobs, je clic sur la pierre et la ben rien ne se passe (j ai loupé quelque chose

Non non vous moqué pas
Déjà que 2 versions du même skill (Attaque I et Attaque II) partagent le même cooldown (vous avez testé de mettre 2 versions différentes d'un même stigma pour voir ?) je vois pas en quoi ce serait cheat autrement qu'une grosse perte de stigma shards pour rien
T'as une 1ere liste de choix, se sont les régions.
Une fois la région choisie, tu as une 2e liste... se sont les serveurs à l'intérieur de la région que tu as choisi.
Quant à savoir quel serveur de la région 9... faut attendre d'avoir les noms des serveurs et que Foboz en choisisse un (si tu veux rejoindre la gu coté elyos).
Citation :
Publié par Katanasoft
Si le reste de ta config suit, genre 1Mo de Ram minimum et un processeur potable, ça devrait pouvoir tourner sous la config minimum, par-contre attention à l'échauffement de la machine, ça peut réduire ses performances, et surtout tu risques un breakdown !
Ba j'ai 1,2 Go de Ram et une AMD sempron 2600+ 1.8 GHz, et l'erreur s'affiche après avoir cliquer sur le launcher pour lancer le jeu donc je n'ai pas le temps de mettre la config au minimum . Y a t-il un moyen de régler la config a partir des fichier que l'on trouve dans le dossier d'aion ?
Citation :
Publié par petitpatapon
J'aimerais savoir si le pvp sera aussi réactif que celui de wow
Bel exemple de question bidon sans vouloir être méchant

Tu vas avoir 5 personnes, 5 réponses différentes... passant du "Oui" au "Non", "Plus"...

Je peux juste te répondre que ça n'a rien à voir.
bah enfaite je pense qu'avec le système d'aile sa peu être assez évoluer comme combat mais en regardant les vidéo je n'est pas l'impression que sa bouge vraiment . Et je prend très la question bidon ^^
Citation :
Publié par asef
pour faire simple le pvp de wow se resume a du two shoot, alors j'espere que ce sera pas comme ça
Soit WoW a bcp changé depuis BC, soit tu joues en stuff gris lvl 2
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés