|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Posez Vos Questions Ici ! (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() rox 1mo, ca devrait tourner ! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Ptite question, vous savez a quoi ressemble l'ingredient pour les poisons asn? (cotés asmo) je cherche comme un con depuis un moment la
![]() |
![]() |
|
|
Bonjour ,
Au vu de certain post ,j'ai cru comprendre que jouer gratuitement était impossible après le 15 mai. Ais-je bien compris ? |
![]() |
|
|
Impossible sur les serveurs de la région 7 et 8, mais la région 9 ouvre et offre à son tour 15 jours.
|
![]() |
|
|
Question conne mais cette région ouvre quand? Je tourne en rond sur WoW et j'aimerais bien tester ce MMO qui semble prometteur.
|
![]() |
|
|
Le 15 (cad le 14 et des brouettes avec le décalage horaire).
|
![]() |
|
|
Sinon vous avez toujours la possibilité de tester une région payante puisque vous avez 5h gratuites (non non pas par jour)
|
![]() |
|
|
Regarde ta liste de skill c'est là qu'un petit nouveau est arrivé sur lequel tu pourras cliquer
![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Lol merci bc
![]() |
![]() |
|
|
Quelqu'un a t'il déjà essayé de mettre 2 fois le même stigma sur 2 emplacements différents.
Est ce que les 2 auront le même timer (je suppose) ou pas? |
![]() |
|
|
Ca serait cheated si on pouvait mettre plusieurs fois le même donc non ^^
|
![]() |
|
|
tu m'etonnes
![]() Mais des fois que quelqu'un est vraiment fait le test, y'a toujours des p'tits filoux qui test les trucs cheated. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
comment on peut reconnaitre de quelle region est un serveur ? comment je saurais quel est le serveur de la region 9 svp ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
cette premiere liste on peut l'avoir n'importe quand ou on la choisi apres avoir installé le jeu et apres plus pouvoir rechoisir ?
|
![]() |
|
|
Je sais que j'écris en invisible Xaaren mais quand même :x
|
![]() |
|
|
J'aimerais savoir si le pvp sera aussi réactif que celui de wow
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pour faire simple le pvp de wow se resume a du two shoot, alors j'espere que ce sera pas comme ça
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|