Posez Vos Questions Ici ! (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
et est-ce nécéssaire d'acheter un compte aion chinois comme pr la version coréene car jai vu un tuto pr creer son compte ....
Non, il n'y a rien a acheter (sauf les heures de jeu), tu crée ton compte et tu joue, point (y'a meme un certain nombre d'heures offertes a l'inscription)
Question peu être bête mais les genre de shard ( je sais plus le nom exact ) qu'on peut mettre à coté de l'arme, en gros ça fait augmenté les points d'attaques comment cela fonctionne parce que j'en ai pas mal en stock et je sais pas comment ça s'utilise.
Quelqu'un a déjà soulevé le problème mais n'a pas eu de réponse et il se trouve que j'ai le même souci.
Sur certains serveurs je ne peux pas créer plus de 2personnages ce qui est assez contraignant quand l'on souhaite essayer les différentes classes; l'un de vous sait-il pourquoi ?
As-tu déjà créé et effacé des persos sur ce serveur?
J'ai l'impression que la limite de perso est en nombre de persos créés et pas en nombre de persos restant. A confirmer !
j'avais effectivement déjà créé 2persos sur ce serveur.
J'en ai delete un, j'ai du switch de serveur et revenir dessus pour en recréer un. Ce qui m'a ramené à 2persos.
Bien évidement j'ai essayé de re-switch entre serveur voir si je pouvais passer à 3personnages mais sans succès :/
J'ai une petite question. Je fais du craft en tant que tisseur mais je ne sait pas comment obtenir certaines materiuax verts :

[ Modéré par Saavik : Images hors charte ]

Ils doient y en avoir d'autre smais pour le moment c'ets ce qui coice^^ Merci d'avance pour la reponse
Citation :
Publié par Senny
J'ai une petite question. Je fais du craft en tant que tisseur mais je ne sait pas comment obtenir certaines materiuax verts :

Ils doient y en avoir d'autre smais pour le moment c'ets ce qui coice^^ Merci d'avance pour la reponse
Ah mon avis, il doit falloir crit ton craft pour les obtenir.
Yop,
y'a des personnes qui ont up 400 en forge?
j'en suis a la premiere étape de la quest ou l'ont doit proc une arme verte (épée deux mains) j'en suis a 12 try toujours pas proc ;s
Vous avez une technique pour faire crit ou pas? ;P
j'ai une autre question, voila je suis lvl 9 et j'ai entendu dire que c'est a ce lvl qu'on a une quete qui nous permettra d'avoir les ailes et de choisir ma voie entre assassin et rodeur. ou puis-je trouver cette quete svp ?
Bonjour
bon voila j'énumère mon problème (coter elys)
je suis actuellement a la mission level 31 , a un moment il me dit d'aller parler a un pnj dans la bibliothèque , le pnj n'est pas accessible( il est dans les archive secrete) et un garde me donne une quête pour y accéder en parlant au chef de veteron (spatalos) ; le problème c'est que celui ci me refuse de donner la lettre de recommandation (pour accéder au archive secrete) et que je doit terminer toute les mission de veteron ;donc hier je recup les 50 marque krall avec des amie je valide et apparemment il faut que je finissent les autres mission de veteron, le problème c'est que je ne sait pas comment faire justement par exemple:

a la mission level 19 après avoir attirer un mobs des pnj qui lance video (que j'ai réussi) le garde donne des étape (qui mettent pas a jour le journal mission) genre activer un flag(premiere etape) mais quand j'essai de le toucher cela fais rien la seconde etape c'est un totem et la troisième kill un mobs (obliger de les faire dans l'ordre )

quelqu'un a déjà réussi ces mission et pourrais m'expliquer?
petite question de noob qui ne partcipe pas sur aion actuellement
comment se passe la vente IG ? y a t il une boutique à ouvrir un peu comme sur
L 2 ? vous auriez des screens ?

merci de nous faire réver
merci pour vos réponse sinon je voulais me lancer sur la version chinois mais je ne comprend pas, j'ai suivi le guide, téléchargé les fichier et pourtant lors de l'installation une fenetre d'erreur s'affiche me disant qu'il y a un probleme avec le fichier data.zip (j'ai decompressé ce fichier mais il me marque erreur et demande un mot de pass pui il se decompresse et me donne 3 fichiers: shaders;sounds et objects est-ce normal ou non?) sauriez vous pourquoi?

Ps: ou achetez vous vos time-cards ?
ben mm sans le decompresse le message d'erreur arrive toujours au meme moment je pensais ca venais du fichier qu'il s'etait mal telecharge donc je l'ai reinstalle mais ca fait tjr pareil .. =( SI qqun a eu mm prob et connai soluce je veu bien ou si qqun connait un lien qui marche du fichier .zip je veux bien (autre que cleui du guide du forum)
DirectX
Hello,

Bon je suis conscient que la question a déjà dû être posée dans ce fil de discussion ou ses précedents mais ... 150 pages a lire non merci

J'ai un petit soucis pour lancer aion, un probleme de directX

Il me demande la version 9 de juin 2008, ce qui me gène c'est que j'ai la version de mars 2009 , la 9.0c

Quelqu'un a-t-il la solution ? (j'ai essayé de trouver sur le net mais sans succès)

Merci !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés